Pro Cycling Forumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Forumeur

La ligue simulée sur PCM 2006 de référence . Partenaire Officiel du Forum Volant .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Entraînement

Aller en bas 
+7
Luciole
codelyoko
Thorthebest
Zocoto
Bobo59
Schleck35
Rohffnaldinho
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Indurain51
Carlos Da Cruz
Carlos Da Cruz
Indurain51


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:13

Aujourd'hui j'ai fait 68km avec une cote de 2km à 7 ou 8% que j'ai monté 5 fois.
Le tout à une moyenne de 18km/h a la fin j'était mooooort et une super( crampe a la cuisse gauche...

PS:La j'ai un VTT et je conte m'acheter un vélo de route... quel marque je pourrai choisir ? mon oncle a un Cannondale
Revenir en haut Aller en bas
boonen44
Eddy Merckx
Eddy Merckx
boonen44


Nombre de messages : 4924
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

Entraînement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 0:13

Tu fais 68km seul? Ouch Et bin...
Moi j'ai découvert plein de petits casse-pattes près de chez moi, en aout on va organiser une petite course avec des potes avec de tout, mont pavé (1km en tout, 300m asphalté à 9-10%, passage pavé de 500m à 4-5 puis 7-8 et enfin faux plat montant avec des "petits pavés"), sentier agricol, côtes quelquonques (à l'ombre a chaque fois, détail important) et tout près de l'arrivée une sale côte genre La Redoute (en plus cours évidemment) qui débouche sur un sentier en faux-plat. A mon avis, personne n'aura l'audace d'attaquer avant la dernière côte, mais ca peut être bien =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Entraînement de mi-saison
» Entraînement : programme des coureurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Cycling Forumeur :: Cyclisme :: La relève-
Sauter vers: