Pro Cycling Forumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Forumeur

La ligue simulée sur PCM 2006 de référence . Partenaire Officiel du Forum Volant .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Basso proche de Discovery Channel

Aller en bas 
+3
jb
Zocoto
boonen44
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
boonen44
Eddy Merckx
Eddy Merckx
boonen44


Nombre de messages : 4924
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

Basso proche de Discovery Channel Empty
MessageSujet: Basso proche de Discovery Channel   Basso proche de Discovery Channel Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 20:39

Selon une information du JDD (8 octobre 2006), l’Italien Ivan Basso, suspendu par son équipe danoise CSC suite à sa mise en cause dans l'affaire Fuentes, pourrait rejoindre la formation Discovery en vue de la saison prochaine. En froid avec son directeur sportif, le Danois Bjarne Riis, le vainqueur du Tour d’Italie, âgé de 28 ans, semble bien décidé à s'engager avec l'ancienne équipe de Lance Armstrong. Le Texan, jeune retraité, avait fait de Basso son successeur.


Source: velo-club


Moi je dis, je prendrai discovery à la ligue en 2007! lol
Revenir en haut Aller en bas
boonen44
Eddy Merckx
Eddy Merckx
boonen44


Nombre de messages : 4924
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

Basso proche de Discovery Channel Empty
MessageSujet: Re: Basso proche de Discovery Channel   Basso proche de Discovery Channel Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 22:34

Discovery Channel se serait positionnée pour faire de Jan Ullrich son leader la saison prochaine, si l'Allemand est complètement blanchi de l'affaire Puerto, selon le quotiden espagnol AS. Johan Bruyneel est à l'affût pour entamer des négociations avec lui tout comme avec... Ivan Basso.

Discovery Channel est à la recherche d'un leader. Jan Ullrich n'a plus d'équipe. Normal, il est impliqué dans l'affaire Puerto et la T-Mobile l'a licencié. Mais s'il venait à être blanchi, plusieurs formations s'intéresseraient alors de plus près à l'Allemand. Ce qui, au vu des dernières informations venues d'Espagne, semble plausible. Apparemment, les preuves récoltées par la police ibérique ne pourraient pas servir à des sanctions sportives et les indices transmis à l'UCI et aux Fédérations ne seraient pas valables non plus.

Dans ce cas, Jan Ullrich pourrait alors récupérer une licence. La formation américaine possèdera alors une longueur d'avance ses rivales. Johan Bruyneel aurait en effet déjà fait une offre au coureur de Rostock pour être son leader la saison prochaine, selon le quotidien AS. Son intérêt pour l'ancien Magenta n'est pas une nouveauté. Et la succession de Lance Armstrong n'a pas eu les résultats escomptés sur les grands Tours. Ni avec George Hincapie, ni avec Yarolsav Popovych ou encore Paolo Savoldelli.

L'autre rumeur autour de Discovery Channel, c'est un possible intérêt pour... Ivan Basso. Evoqué par le dernier Journal du Dimanche, il ne serait concrétisable que dans les mêmes conditions qu'Ullrich sauf que l'Italien est encore, lui, sous contrat avec la CSC. Bjarn Riis a de toute façon confirmé récemment qu'il était toujours en contact avec son coureur. Mais la confiance sera-t-elle la même? Quoi qu'il en soit, une Discovery emmenée par Ullrich et Basso aurait franchement de "la gueule". Mais le cyclisme n'en ressortirait pas grandi. Vraiment pas.


Source FFC-Eurosport


What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto


Nombre de messages : 9284
Age : 34
Manager de l'équipe : Skil Shimano
Date d'inscription : 08/06/2006

Basso proche de Discovery Channel Empty
MessageSujet: Re: Basso proche de Discovery Channel   Basso proche de Discovery Channel Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 22:47

Super , une team americaine qui recherche a recuperer tout les dopés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jb
Eddy Merckx
Eddy Merckx
jb


Nombre de messages : 1790
Age : 31
Manager de l'équipe : GEROLSTEINER
Date d'inscription : 23/09/2006

Basso proche de Discovery Channel Empty
MessageSujet: Re: Basso proche de Discovery Channel   Basso proche de Discovery Channel Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 22:48

discovery sont bien des américains....
Revenir en haut Aller en bas
http://manager-cyclisme.easyforumpro.com/index.forum
boonen44
Eddy Merckx
Eddy Merckx
boonen44


Nombre de messages : 4924
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

Basso proche de Discovery Channel Empty
MessageSujet: Re: Basso proche de Discovery Channel   Basso proche de Discovery Channel Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 22:49

Oui, en même temps si ils sont blanchis (Basso et Ullrich), ils apprécieront que Discovery s'interesse quand même à eu!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Luciole


Nombre de messages : 5303
Age : 35
Manager de l'équipe : la Quick-Step-Innergetic
Date d'inscription : 06/06/2006

Basso proche de Discovery Channel Empty
MessageSujet: Re: Basso proche de Discovery Channel   Basso proche de Discovery Channel Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 22:57

sa va en faire un regroupement de dopées ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
boonen44
Eddy Merckx
Eddy Merckx
boonen44


Nombre de messages : 4924
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

Basso proche de Discovery Channel Empty
MessageSujet: Re: Basso proche de Discovery Channel   Basso proche de Discovery Channel Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 14:50

Alors que les spéculations vont train au sujet d'un intérêt certain des dirigeants de Discovery Channel pour l'Allemand Jan Ullrich actuellement sans équipe après son licenciement de T-Mobile, Johan Bruyneel, le directeur sportif de la formation américaine, a démenti un quelconque intérêt pour l'ancien vainqueur du Tour de France.

Johan Bruyneel (BEL/directeur sportif Discovery Channel)
« Je ne suis pas en train de négocier avec Jan Ullrich dans le but de le recruter. Bien que je pense que Jan est un coureur de classe mondiale, notre équipe pour 2007 est quasiment complète et Jan n'en fera pas partie. »



velo-club
Revenir en haut Aller en bas
jb
Eddy Merckx
Eddy Merckx
jb


Nombre de messages : 1790
Age : 31
Manager de l'équipe : GEROLSTEINER
Date d'inscription : 23/09/2006

Basso proche de Discovery Channel Empty
MessageSujet: Re: Basso proche de Discovery Channel   Basso proche de Discovery Channel Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 19:21

Qui ment??
Velo-Club ou disvoery?
Revenir en haut Aller en bas
http://manager-cyclisme.easyforumpro.com/index.forum
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho


Nombre de messages : 7514
Age : 33
Manager de l'équipe : ASTANA
Date d'inscription : 06/06/2006

Basso proche de Discovery Channel Empty
MessageSujet: Re: Basso proche de Discovery Channel   Basso proche de Discovery Channel Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 22:18

Pourquoi vélo-club devraient-ils mentir scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://procycling-ligue.1fr1.net
boonen44
Eddy Merckx
Eddy Merckx
boonen44


Nombre de messages : 4924
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

Basso proche de Discovery Channel Empty
MessageSujet: Re: Basso proche de Discovery Channel   Basso proche de Discovery Channel Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 19:04

Toujours sur la discovery:

Le Danois Brian Vandborg et de l'Américain Antonio Cruz évolueront la saison prochaine avec l'équipe américaine de la Discovery Channel.

Vandborg portait jusqu'à présent les couleurs de l'équipe CSC. Champion du Danemark du contre-la-montre, il a terminé 4e du chrono des derniers Championnats du monde à Salzbourg.

Cruz a déjà couru pendant cinq ans dans l'équipe dirigée par Johan Bruyneel (2001 à 2005).

Le recrutement de Vandborg et Cruz porte à huit le nombre de nouveaux coureurs de l'équipe Discovery Channel en 2007 (avec Leipheimer, Paulinho, Vaitkus, Murn, Meersman et Li).


Pas mal du tout, je commence à aimer cette équipe moi depuis le départ de Lance (que je respecte tout de même, c'est un très grand coureur, un exemple de courage)
Revenir en haut Aller en bas
jb
Eddy Merckx
Eddy Merckx
jb


Nombre de messages : 1790
Age : 31
Manager de l'équipe : GEROLSTEINER
Date d'inscription : 23/09/2006

Basso proche de Discovery Channel Empty
MessageSujet: Re: Basso proche de Discovery Channel   Basso proche de Discovery Channel Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 19:18

un exemple de courage...
non...
Revenir en haut Aller en bas
http://manager-cyclisme.easyforumpro.com/index.forum
boonen44
Eddy Merckx
Eddy Merckx
boonen44


Nombre de messages : 4924
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

Basso proche de Discovery Channel Empty
MessageSujet: Re: Basso proche de Discovery Channel   Basso proche de Discovery Channel Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 19:24

jb a écrit:
un exemple de courage...
non...

Si il a vaincu le cancer, est passé par des moments très difficiles, et il est revenu
Revenir en haut Aller en bas
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho


Nombre de messages : 7514
Age : 33
Manager de l'équipe : ASTANA
Date d'inscription : 06/06/2006

Basso proche de Discovery Channel Empty
MessageSujet: Re: Basso proche de Discovery Channel   Basso proche de Discovery Channel Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 0:13

Exact, et il est pas plus dopé que les autres, mieux s'en est certain, mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://procycling-ligue.1fr1.net
jb
Eddy Merckx
Eddy Merckx
jb


Nombre de messages : 1790
Age : 31
Manager de l'équipe : GEROLSTEINER
Date d'inscription : 23/09/2006

Basso proche de Discovery Channel Empty
MessageSujet: Re: Basso proche de Discovery Channel   Basso proche de Discovery Channel Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 8:48

Ca reste un gros co* qui se fout de la gueule des francais et qui pendant 7 ans nous a pris pour des cons!
Revenir en haut Aller en bas
http://manager-cyclisme.easyforumpro.com/index.forum
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho


Nombre de messages : 7514
Age : 33
Manager de l'équipe : ASTANA
Date d'inscription : 06/06/2006

Basso proche de Discovery Channel Empty
MessageSujet: Re: Basso proche de Discovery Channel   Basso proche de Discovery Channel Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 9:44

Exact aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://procycling-ligue.1fr1.net
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto


Nombre de messages : 9284
Age : 34
Manager de l'équipe : Skil Shimano
Date d'inscription : 08/06/2006

Basso proche de Discovery Channel Empty
MessageSujet: Re: Basso proche de Discovery Channel   Basso proche de Discovery Channel Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 10:24

Oui , mais on peut dire que pendant ces 7 années , les francais etaient fous de lui , la preuve , il n'a toujours pas de succéseur cette année au tour de France Very Happy
Le dernier vaincqueur reste Lance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Luciole


Nombre de messages : 5303
Age : 35
Manager de l'équipe : la Quick-Step-Innergetic
Date d'inscription : 06/06/2006

Basso proche de Discovery Channel Empty
MessageSujet: Re: Basso proche de Discovery Channel   Basso proche de Discovery Channel Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 23:23

Zocoto a écrit:
Oui , mais on peut dire que pendant ces 7 années , les francais etaient fous de lui , la preuve , il n'a toujours pas de succéseur cette année au tour de France Very Happy
Le dernier vaincqueur reste Lance Very Happy

j'étais le seul a le siffler pendant ces 7 longues anner j'avaos pas de tomate pourrit ! mince !

je l'ai jamais aimer ! trop arrongant sur vélo !
Revenir en haut Aller en bas
jb
Eddy Merckx
Eddy Merckx
jb


Nombre de messages : 1790
Age : 31
Manager de l'équipe : GEROLSTEINER
Date d'inscription : 23/09/2006

Basso proche de Discovery Channel Empty
MessageSujet: Re: Basso proche de Discovery Channel   Basso proche de Discovery Channel Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 23:31

je le répete et je maintiens Armstrong est un gros co*
Revenir en haut Aller en bas
http://manager-cyclisme.easyforumpro.com/index.forum
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho


Nombre de messages : 7514
Age : 33
Manager de l'équipe : ASTANA
Date d'inscription : 06/06/2006

Basso proche de Discovery Channel Empty
MessageSujet: Re: Basso proche de Discovery Channel   Basso proche de Discovery Channel Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 23:38

Gaara a écrit:
Zocoto a écrit:
Oui , mais on peut dire que pendant ces 7 années , les francais etaient fous de lui , la preuve , il n'a toujours pas de succéseur cette année au tour de France Very Happy
Le dernier vaincqueur reste Lance Very Happy

j'étais le seul a le siffler pendant ces 7 longues anner j'avaos pas de tomate pourrit ! mince !

je l'ai jamais aimer ! trop arrongant sur vélo !

Moi aussi, je soutenais toujours ses rivaux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://procycling-ligue.1fr1.net
Luciole
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Luciole


Nombre de messages : 5303
Age : 35
Manager de l'équipe : la Quick-Step-Innergetic
Date d'inscription : 06/06/2006

Basso proche de Discovery Channel Empty
MessageSujet: Re: Basso proche de Discovery Channel   Basso proche de Discovery Channel Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 23:45

et comme j'ai pu aller le voir chaque anner soiit sur clm je le sifllait sinon c'etait le peloton je sifflait le voiture de l'équipe !mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho


Nombre de messages : 7514
Age : 33
Manager de l'équipe : ASTANA
Date d'inscription : 06/06/2006

Basso proche de Discovery Channel Empty
MessageSujet: Re: Basso proche de Discovery Channel   Basso proche de Discovery Channel Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 1:53

Citation :
C'est officiel. Ivan Basso portera la saison prochaine les couleurs de la Discovery Channel. L'Italien a signé pour deux ans et 1,5 millions d'euros par an avec la formation américaine. Séparé de la CSC à l'amiable suite à l'affaire Puerto, il aura pour objectifs le Giro et le Tour de France.

Les négociations avaient débuté dès la séparation avec la CSC. Alors que dans la Gazzetta dello Sport, Lance Armstrong annonçait dès mercredi matin que le deal était entendu, Discovery Channel a confirmé officiellement dans la soirée, le recrutement de l'Italien. "Nous sommes ravis de la venue d'Ivan et nous espérons l'avoir au centre d'entraînement de Discovery Channel à Austin le 3 décembre" , a expliqué Johann Bruyneel, le directeur sportif. Sa formation avait effectivement besoin d'un nom suite aux départs des cadres comme Azevedo, Beltran, Ekimov ou encore Savoldelli et malgré le retour de Levi Leipheimer.

"Je suis très heureux d'avoir Ivan dans l'équipe" , a pour sa part avoué Bill Stapleton, le manageur général. Lors des derniers Tours de France de Lance, Basso l'a inquiété (3e 2004, 2e 2005) et nous attendons de grandes choses de lui en 2007" . Principaux objectifs: doubler le Giro qu'il a remporté en 2006 et s'imposer sur le Tour de France. L'Italien, qui a signé jusqu'à fin 2008, devra avant tout faire oublier la période morose post-Armstrong. Discovery Channel, frustré des résultats obtenus depuis, n'a pas hésité à mettre la main à la poche (1,5 millions) et à fermer les yeux pour y remédier.

Ivan Basso avait été écarté du Tour de France et des autres compétitions par la CSC à cause des soupçons pesant sur lui dans l'affaire "Puerto". En octobre, il avait été autorisé à recourir par les autorités sportives italiennes, le Comité national olympique italien n'ayant jusqu'ici pas retenu de charge contre lui avant de se séparer à l'amiable avec l'équie danoise. Le coureur a toujours plaidé l'absence de preuves formelles à son encontre et refusé de se livrer aux tests ADN nécessaires. Ce transfert risque de faire beaucoup de bruit dans le peloton. On l'entend déjà...

eurosport.fr


Ne cherchez plus qui remportera le Giro et le Tour l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
https://procycling-ligue.1fr1.net
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho


Nombre de messages : 7514
Age : 33
Manager de l'équipe : ASTANA
Date d'inscription : 06/06/2006

Basso proche de Discovery Channel Empty
MessageSujet: Re: Basso proche de Discovery Channel   Basso proche de Discovery Channel Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 2:24

J'ai trouvé un beau surnom à Basso, compte tenu du fait de sa relation intime avec Armstrong : après EPO Lance, le leader de Discovery est EPO Ivan Cool clown
Revenir en haut Aller en bas
https://procycling-ligue.1fr1.net
Vegesuke
Invité
Anonymous



Basso proche de Discovery Channel Empty
MessageSujet: Re: Basso proche de Discovery Channel   Basso proche de Discovery Channel Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 2:37

En face , il y aura Testo + EPO Vino Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho


Nombre de messages : 7514
Age : 33
Manager de l'équipe : ASTANA
Date d'inscription : 06/06/2006

Basso proche de Discovery Channel Empty
MessageSujet: Re: Basso proche de Discovery Channel   Basso proche de Discovery Channel Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 2:44

Vegesuke a écrit:
En face , il y aura Testo + EPO Vino Smile


Preuve? Suspect ... arf
Revenir en haut Aller en bas
https://procycling-ligue.1fr1.net
spacebit
Eddy Merckx
Eddy Merckx
spacebit


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Manager de l'équipe : Predictor-Lotto
Date d'inscription : 05/02/2007

Basso proche de Discovery Channel Empty
MessageSujet: Re: Basso proche de Discovery Channel   Basso proche de Discovery Channel Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 20:00

Vegesuke a écrit:
En face , il y aura Testo + EPO Vino Smile

Ouch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basso proche de Discovery Channel Empty
MessageSujet: Re: Basso proche de Discovery Channel   Basso proche de Discovery Channel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basso proche de Discovery Channel
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discovery Channel => LIBRE
» Le journal de Discovery Channel
» Basso avoue !
» Discovery Channel ==> Libre
» Basso remit en selle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Cycling Forumeur :: Cyclisme :: Transferts et dopage-
Sauter vers: