| Nouveautés, Previews. | |
|
+13Bobo59 Schleck35 Passio Olivier75 boonen44 jb titimatt Lemoen woods64 Luciole Rohffnaldinho Onizuka26 Zocoto 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rohffnaldinho Admin
Nombre de messages : 7514 Age : 34 Manager de l'équipe : ASTANA Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Nouveautés, Previews. Ven 15 Sep 2006 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Zocoto Admin
Nombre de messages : 9284 Age : 34 Manager de l'équipe : Skil Shimano Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Nouveautés, Previews. Ven 15 Sep 2006 - 22:15 | |
| Non ca indique une erreure , et ca ma saoulé Alors j'ai tout supprimé | |
|
| |
Onizuka26 Bernard Hinault
| Sujet: Re: Nouveautés, Previews. Ven 15 Sep 2006 - 22:36 | |
| zocoto tu me décois d avoir manqué ceci ...
LA WII A UNE DATE ET UN PRIX EUROPEEN
Voici enfin les informations concernant le lancement européen de la Wii. Ainsi, la console de Nintendo sortira sur nos terres le 8 décembre prochain pour un prix de 249 euros. Quinze jeux seront disponibles au lancement et le prix de ces derniers sera compris entre 49 et 59 euros. Hormis les titres développés par Nintendo (Zelda : Twilight Princess, Wario Ware : Smooth Moves...) on devrait en trouver entre 15 et 20 provenant d'éditeurs tiers (Need For Speed Carbon, Red Steel, Rayman Contre Les Lapins Crétins, Super Monkey Ball : Banana Blitz, Tony Hawk's Downhill Jam, Cars...). Il est à noter que le jeu Wii Sports sera inclus dans le pack. Plusieurs chaînes seront également lancées en même temps que la console afin de vous permettre de paramétrer votre avatar ou de suivre les informations et la météo. On vient d'apprendre que 5 à 10 jeux seront disponibles chaque mois sur Virtual Console pour quelques euros seulement chacun. Pour les mordus de multijoueur, sachez enfin que les wiimotes supplémentaires seront vendue 39 euros, tandis que les Nunchak et les controlleurs classiques seront à 20 euros. | |
|
| |
Zocoto Admin
Nombre de messages : 9284 Age : 34 Manager de l'équipe : Skil Shimano Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Nouveautés, Previews. Sam 16 Sep 2006 - 21:41 | |
| J'ai vu quelques présentations de jeux sur jv.com , gérer l'equilibre du skateur de Tony Hawk selon l'inclinaison de la manette : Enorme | |
|
| |
Lemoen Jaja
| Sujet: Re: Nouveautés, Previews. Lun 18 Sep 2006 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Zocoto Admin
| Sujet: Re: Nouveautés, Previews. Mer 20 Sep 2006 - 19:07 | |
| Le jeu est beau Mais je préfère les news nintendo moi | |
|
| |
Luciole Eddy Merckx
Nombre de messages : 5303 Age : 35 Manager de l'équipe : la Quick-Step-Innergetic Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Nouveautés, Previews. Mer 20 Sep 2006 - 19:30 | |
| oui et moi j'entendu plus parler de la wii que la ps3 grosse anarque vu le prix ! la pulpart de mes potes le dissent ! | |
|
| |
Zocoto Admin
| Sujet: Re: Nouveautés, Previews. Jeu 21 Sep 2006 - 22:15 | |
| Gran Turismo en kit Playstation 3
Les plans concernant Gran Turismo pour l'année à venir se précisent quelque peu, mais risquent de ne pas plaire à tout le monde. Chez Sony, on ne parle point de Gran Turismo 5, mais d'un soft plus restreint et sans autre nom que Gran Turismo HD, divisé en 2 modes. Le premier, solo, sera une sorte de vitrine de ce à quoi on pourra s'attendre dans Gran Turismo 5 et porte le nom de Gran Turismo HD Premium, embarquant 2 circuits et 30 voitures (!). En marge, on trouvera le mode Classic, correspondant à une version boostée de GT4 livré quasiment vide de contenu. Pour remplir le jeu, il faudra passer à la caisse et payer pour obtenir voitures et circuits, une somme allant d'un peu moins de 50 cents US à un peu plus de 4 dollars. Prévu pour un lancement au Japon, on ne connaît pas encore les détails d'une éventuelle sortie européenne de ce produit qui pourrait revenir à une petite fortune au final. JV.COM | |
|
| |
Onizuka26 Bernard Hinault
| Sujet: Re: Nouveautés, Previews. Jeu 21 Sep 2006 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Zocoto Admin
| Sujet: Re: Nouveautés, Previews. Jeu 21 Sep 2006 - 22:23 | |
| Oui! Mais attention Rhoff va encore nous tapper sur les doigts | |
|
| |
Rohffnaldinho Admin
Nombre de messages : 7514 Age : 34 Manager de l'équipe : ASTANA Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Nouveautés, Previews. Ven 22 Sep 2006 - 0:30 | |
| Je pense la même chose de nintendo | |
|
| |
Zocoto Admin
| Sujet: Re: Nouveautés, Previews. Sam 23 Sep 2006 - 12:20 | |
| Et oui c'est le Tokyo Game Show! TGS 2006 : Cooking Mama : Cooking With International Friends Le titre de cette séquelle à l'épisode DS (bientôt chez nous), a beau être sans équivoque et laisser entendre une ouverture vers des fonctions online, nous ne pourrons vous éclairer sur la nature de cette orientation bien intrigante, puisque Taito s'est juste contenté de poster quelques nouvelles images, sans autre forme de précisions. Cooking Mama sur Wii sera disponible au Japon pour noël. Un jeu qui va faire mal Plus de screens: http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016433_000_news.htm | |
|
| |
Zocoto Admin
| Sujet: Re: Nouveautés, Previews. Dim 24 Sep 2006 - 23:20 | |
| Preview TGS : Hokuto No Ken Fighting Playstation 2 Disponible depuis quelques temps dans les salles d'arcade japonaises, Hokuto No Ken Fighting et un concentré de bonheur pour les fans de la saga. Très fidèle au manga de Buronson et Hara, ce titre de baston 2D profite également du savoir faire de Arc System Works et prouve une fois de plus que la PS2 n'est pas encore enterrée quand il s'agit de jeux de combats. Basé sur le gameplay des Guilty Gear, Hokuto No Ken Fighting profite d'une animation sans failles (malgré la taille gigantesque des sprites) ainsi que de somptueux graphismes qui renvoient bien entendu aux décors du manga et de l'anime. A ce titre, sachez que nous retrouvons tous les personnages clés de la première partie de l'histoire (jusqu'à ce que Ken affronte Raoh et le tue) qui disposent pour l'occasion de toutes leurs mimiques ou attaques spéciales. Ainsi, on apprécie vraiment de retrouver à l'exact la plupart des scènes cruciales du manga comme le combat entre Toki et Raoh lorsque ce dernier se mutile lui-même, ainsi que son frère pour empêcher ce dernier de bouger. Bien entendu, vous retrouverez aussi Ken, Jagi, Rei, Shin, Souther, Amiba, etc. Si le jeu n'était pas vraiment mis en avant sur le salon (où une seule borne semblait s'être perdue sur le stand de SEGA), il n'aura pas fallu attendre longtemps avant que votre serviteur se fasse laminer par quelques japonais connaissant, déjà par coeur le jeu. Cela m'aura au moins permis de vérifier que les coups spéciaux (superbement mis en valeur par le biais d'artworks zébrant l'écran) sortent parfaitement et qu'il est possible d'enchaîner des combos démentielles. Prévu pour le mois de mars prochain au Japon, aucune date française n'a pour l'instant été avancée... Mais il va de soit que ce serait purement criminel de ne pas nous faire profiter de cet excellent hommage à une série qui a défrayé la chronique en France. | |
|
| |
Zocoto Admin
| Sujet: Re: Nouveautés, Previews. Mar 26 Sep 2006 - 22:08 | |
| Une nouvelle génialissime pour moi: Images : Sam And Max Avec sa sortie toute proche, l'épisode 1 de Sam And Max risque de se montrer souvent en images, comme il le fait aujourd'hui. Rappelons que le jeu sortira la 1er novembre et sera disponible en vente online sur le site de TellTale Games après avoir subi une exclusivité temporaire sur le portail de Gamer's Gate uniquement accessible par les résidents américains. L'impatience se fait en tout cas ressentir autour de ce mythe du jeu d'aventures prêt à faire son come-back que l'on espère retentissant. Le retour d'une légende du Jeuxvideo! | |
|
| |
Luciole Eddy Merckx
Nombre de messages : 5303 Age : 35 Manager de l'équipe : la Quick-Step-Innergetic Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Nouveautés, Previews. Mar 26 Sep 2006 - 22:23 | |
| sa parle de quoi ? je ne connais pas ! | |
|
| |
Zocoto Admin
| Sujet: Re: Nouveautés, Previews. Mar 26 Sep 2006 - 22:40 | |
| C'est un jeu de point and click , le premier et unique opus de ce jeu est sorti en 1995 (je crois) | |
|
| |
Luciole Eddy Merckx
| Sujet: Re: Nouveautés, Previews. Mar 26 Sep 2006 - 22:43 | |
| 95 ! pas comme durée de vie pour jeu ! | |
|
| |
Zocoto Admin
| Sujet: Re: Nouveautés, Previews. Mar 26 Sep 2006 - 22:44 | |
| - Gaara a écrit:
- 95 ! pas comme durée de vie pour jeu !
Tu entends quoi par la? | |
|
| |
Luciole Eddy Merckx
| Sujet: Re: Nouveautés, Previews. Mar 26 Sep 2006 - 22:47 | |
| que c'est un dino du jeu video ! | |
|
| |
Zocoto Admin
| Sujet: Re: Nouveautés, Previews. Mar 26 Sep 2006 - 22:48 | |
| Une légende pas un dinosaure | |
|
| |
Luciole Eddy Merckx
| Sujet: Re: Nouveautés, Previews. Mar 26 Sep 2006 - 22:55 | |
| ah ? une légende que je connait pas ! s'est pas possible soit je suis inculte soit le jeu n'estpas tomber dans mes mains j'ootpe pour la 2eme solutions ! | |
|
| |
Zocoto Admin
| Sujet: Re: Nouveautés, Previews. Mer 27 Sep 2006 - 16:50 | |
| (Moi de même ) Images : PES 6 entre français et tchèques Konami distribue une flopée d'images de Pro Evolution Soccer 6 dans ses versions Xbox 360 (ci-dessous), PS2 et PSP. Encore une fois, ce sont les équipes de France et de République Tchèque (avec leur maillot officiel) qui sont à l'honneur, le plus souvent au Stade Louis II de Monaco. En regardant mieux, on peut émettre quelques doutes sur les capacités de la version 360 à reproduire fidèlement les visages de certains joueurs. On pense notamment à Thierry Henry ou Willy Sagnol, moins ressemblants que sur PS2 alors qu'à l'inverse, Jan Koller est plutôt réussi. On rappelle que le jeu sortira à la fin du mois d'octobre sur Xbox 360, PS2 et PC et à la fin novembre sur DS et PSP. Cette année, le cheval de bataille de Konami semble être la volonté d'augmenter sensiblement la moyenne de buts par match, ne soyez donc pas surpris d'ici quelque temps d'avoir affaire à des défenses http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016340_008_news.htm | |
|
| |
titimatt Simulateur
Nombre de messages : 2306 Age : 35 Manager de l'équipe : Lampre-Caffita Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Nouveautés, Previews. Mer 27 Sep 2006 - 17:21 | |
| le screenshot est magnifique. ca donne envie | |
|
| |
Luciole Eddy Merckx
| Sujet: Re: Nouveautés, Previews. Mer 27 Sep 2006 - 18:53 | |
| j'adore la tete a sagnol ! | |
|
| |
Zocoto Admin
| Sujet: Re: Nouveautés, Previews. Mer 27 Sep 2006 - 19:01 | |
| Un peu Frankeinstein... Ils l'ont franchement raté celui ci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés, Previews. | |
| |
|
| |
| Nouveautés, Previews. | |
|