Pro Cycling Forumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Forumeur

La ligue simulée sur PCM 2006 de référence . Partenaire Officiel du Forum Volant .

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nouveautés, Previews.

+13
Bobo59
Schleck35
Passio
Olivier75
boonen44
jb
titimatt
Lemoen
woods64
Luciole
Rohffnaldinho
Onizuka26
Zocoto
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho

Manager de l'équipe : ASTANA

Nouveautés, Previews. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés, Previews.   Nouveautés, Previews. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 21:38

Zocoto a écrit:
Tout le monde penssait que de jouer avec un stylet etait aussi con...

Tout le monde le pense encore... (moi en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
https://procycling-ligue.1fr1.net
Lemoen
Jaja
Jaja
Lemoen

MessageSujet: Re: Nouveautés, Previews.   Nouveautés, Previews. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 21:42

PES sort aussi en exclu sur la wii il me semble , donc pas de pro nintendoisme la dedans !
SInon je suis d'accord avec zocoto , jouer avec un stylet c'est vraiment super , les jeux sont plus conviviaux en multijoueur , y'a pas photo: Vive Nintendo /D
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto

Manager de l'équipe : Skil Shimano

MessageSujet: Re: Nouveautés, Previews.   Nouveautés, Previews. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 21:43

A l'avenir je ne m'occuperais plus que de news pc et nintendo alors , desolé mais cette machine a fric de sony me donne de l'herpès Very Happy
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho

MessageSujet: Re: Nouveautés, Previews.   Nouveautés, Previews. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 21:58

Monopoly a écrit:
Je trouve qu'au moins nintendo innove , et de quelle maniere: SUPERBEMENT!
Bien que je ne sois pas daccord sur les gouts musicaux de zocoto , la je ne peux que le suivre!

Nintendo propose de nouvelles sensations de jeu , une autre maniere de jouer qui s'adapte parfaitement au verbe jouer!
Je tout comme zoco ou Oni , que les consoles sony n'innovent pas d'un yota!

Pourquoi innover avec des choses ridicules alors que c'est parfait comme ça?
Lemoen
Jaja
Jaja
Lemoen

MessageSujet: Re: Nouveautés, Previews.   Nouveautés, Previews. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 22:02

Trouver de nouvelles sensations de jeux simplement Wink
Ca depend de la mentalité du joueur.

Je jou pour jouer , pas pour me faire eblouir par des graphismes ,et voila qu'une telecommande me permettant pas exemple de jouer au tennis avec sort!!Mais que dire!!

Voila pourquoi le manque d'innovation chez sony et microsoft me décoit Smile
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto

MessageSujet: Re: Nouveautés, Previews.   Nouveautés, Previews. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 22:04

Et bien dit donc , je le trouve très juste dans ses remarque ce petit Monop , je n'aurais pas dit mieux:)
Tout dépend de l'envi du joueur , JOUER comme on jous en communeauté , ou jouer pour des graphismes et des jeux qui se suivent et se ressemblent Rolling Eyes
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho

MessageSujet: Re: Nouveautés, Previews.   Nouveautés, Previews. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 22:27

Je ne joue pas pour les graphismes, mais aussi pour les sensations et le plaisir de jeu.

Zocoto a écrit:
et des jeux qui se suivent et se ressemblent Rolling Eyes

En gros les meilleurs jeux que je possède :

_Final Fantasy X
_GTA San Andreas
_Gran Turismo 4
_PES3,4,5
_Metal Gear Solid 3
_Splinter Cell 1,2,3
+ un jeu de tenis, de beach volley, de F1...

Du RPG, de l'action, de l'infiltration, de la course, du foot... avec ça je suis comblé, et encore je ne suis pas fan de survival horror, de baston ou de FPS (même si j'ai DBZ et Mercenaries)
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto

MessageSujet: Re: Nouveautés, Previews.   Nouveautés, Previews. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 23:27

Il y a tout types de jeu , mais moi je pensse à la facon de jouer aux jeux avant tout.
Enffin je pensse que ce débat et sans fin , arretons les frais Very Happy
Luciole
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Luciole

Manager de l'équipe : la Quick-Step-Innergetic

MessageSujet: Re: Nouveautés, Previews.   Nouveautés, Previews. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 23:33

nitendo joue dangeresemt pour le petit vieux comme rhoff a qui il faut pas changer ses habitue ! Twisted Evil

moi perso j'attend de voir se que sa donne mais je pense que sa peut -etre pas (pas pire que la psp!)

et d'attendre les premiéres impression!
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho

MessageSujet: Re: Nouveautés, Previews.   Nouveautés, Previews. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 0:06

gaara a écrit:
nitendo joue dangeresemt pour le petit vieux comme rhoff a qui il faut pas changer ses habitue ! Twisted Evil

Je suis pas contre changer les habitudes de jouer, mais si c'est pour faire moins bien... Neutral

gaara a écrit:
moi perso j'attend de voir se que sa donne mais je pense que sa peut -etre pas (pas pire que la psp!)

et d'attendre les premiéres impression!

Comparer une console de salon avec une portable scratch

Moi en tout cas je préfère jouer avec une console portable puissante qui sert aussi de mp3 plutot que de m'offusquer sur un écran avec un ridicule stilet...
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto

MessageSujet: Re: Nouveautés, Previews.   Nouveautés, Previews. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 13:17

Encore une fois totalement faux , la ds te permet de JOUER! la PSP c'est tout sauf une console , un gadget je dirais :

Visioner un dvd et ecouter des mp3's serait le propre de la console ?!
Les jeux de la PSP sont des catastrophes , franchement j'y ai joué en je m'ennuie ferme a peine la console en main Very Happy

La DS est une console te permettant de jouer avec un stilet , si tu critiques cela c'est que tu n'a pas d'eu pratiquer assez la console , toutes les perssones que je connais ont adoptés la console immédiatement , de plus la DS a un micro qui t'ouvre d'autres horizons de jeux:

Donc comme on l'a dit ca depend de l'envie du joueur:

Jouer
Ou Visioner des Dvd (au passage , c'est le cas des playstations),en jouant à des séries qui se ressemblent toutes (oui je parle des séries : GTA FF MGS , on peut en citer des masses, toujours le meme systeme de jeu sans une once d'innovation )
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto

MessageSujet: Re: Nouveautés, Previews.   Nouveautés, Previews. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 15:56

Ces deux journées s'annoncent importantes et riches pour la Wii et ses futurs acheteurs potentiels. Trois conférences sur les trois continents principaux ont été planifiées, et le Japon a forcément ouvert les festivités cette nuit. Toutes les informations factuelles ont été livrées sur le lancement nippon. On sait que la petite machine sera donc à disposition à partir du 2 décembre au prix de 25000 yens, soit entre 165 et 170 euros selon les fluctuations. Il s'agit d'une offre basique qui proposera, outre la console, une Wiimote, un nunchaku, un support pour la console, le sensor bar et des piles pour ce dernier. Le line-up s'étendra à 16 titres dont bien sûr, la sirène Twilight Princess. Les accessoires, et surtout l'indispensable Wiimote, seront proposés à des prix assez intéressants. Cette dernière coûtera 3800 yens (dans les 25 euros), tandis que le nunchaku et le classic controler seront à 1800 yens soit 13 euros. Pour conclure, le virtual console a aussi été détaillé sur le plan pratique. Les tarifs, d'abord, avec des jeux Nintendo 64 à 1000 yens, Super Nintendo à 800 yens et NES à 500 yens. Grosso modo, cela se traduit par 7, 6 et 4 euros l'unité. La disponibilité ensuite avec 30 jeux du catalogue de Big N et le même nombre issu de la PC Engine ou de la Megadrive, pour commencer. Par la suite, un rajout mensuel d'une dizaine de titres sera effectué. Voilà ce qu'il en est pour le marché japonais. Les infos en ce qui concerne les territoire nord-américain arriveront dans la journée et celles liées à l'Europe demain.

Un Nunjaku!!!!
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho

MessageSujet: Re: Nouveautés, Previews.   Nouveautés, Previews. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 22:50

Zocoto a écrit:
Encore une fois totalement faux , la ds te permet de JOUER! la PSP c'est tout sauf une console , un gadget je dirais :

Visioner un dvd et ecouter des mp3's serait le propre de la console ?!
Les jeux de la PSP sont des catastrophes , franchement j'y ai joué en je m'ennuie ferme a peine la console en main Very Happy

Je me sert de ma PSP comme lecteur mp3 (mais je ne regarde pas de films) ce qui est très utile et qui est un argument de plus dans son achat, et pour moi ça ne fait pas partie de la console, console = jeux, donc en gros la PSP est une console portable/lecteur mp3 et umd (films)

Ca ne m'étonne pas que tu t'ennuie en jouant vu la mentalité (anti-sony) que tu dois avoir en allumant la console.

Zocoto a écrit:
La DS est une console te permettant de jouer avec un stilet , si tu critiques cela c'est que tu n'a pas d'eu pratiquer assez la console , toutes les perssones que je connais ont adoptés la console immédiatement , de plus la DS a un micro qui t'ouvre d'autres horizons de jeux

Ma soeur possede une DS avec les jeux nintendogs, mariokart et mario et luigi; je les ai tous essayé et sur ces 3 jeux seul 1 jeu emploi l'écran tactile et le stylet Neutral
Donc si la moitié des jeux n'utilisent pas cet outil ça en dit long sur sa génialité...
Et donc je les ai essayé et le stylet ne m'a vraiment pas séduit.

Zocoto a écrit:
Donc comme on l'a dit ca depend de l'envie du joueur:

Jouer
Ou Visioner des Dvd (au passage , c'est le cas des playstations),en jouant à des séries qui se ressemblent toutes (oui je parle des séries : GTA FF MGS , on peut en citer des masses, toujours le meme systeme de jeu sans une once d'innovation )

Des series qui se ressemble toutes Laughing

Tu cites un RPG, un Action-Infilatration et un style à part (GTA), je ne voit pas où est la ressemblance Rolling Eyes

Et puis nintendo innove pas des masses non plus sur ses jeux, il n'y a qu'a compter le nombre de Mario, Zelda ou autres Pokemon...
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto

MessageSujet: Re: Nouveautés, Previews.   Nouveautés, Previews. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 0:37

Tu as fait deux méprises Very Happy

De 1 , je parle de l'innovation après chaques épisodes , seul l'histoire diffère .

Nintendo au contraire , dans la série zelda , je me souvient avoir vu pour la premiere fois link et dessin animé scratch ou encore en mode vieu pour la premiere fois en 1998 scratch ou une nouvelle fois en mode goron ou zora en 2000 Razz.
Maintenant il y a aussi des changements dans les épisodes de chaques séries de MGS ou gta , mais ils n'offrent pas d'aussi grandes nouveautés Smile(l'histoire change , et tu peux faire du velo et te coiffer dans gta (le dernier))
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto

MessageSujet: Re: Nouveautés, Previews.   Nouveautés, Previews. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 0:39

Et au niveau de la console , cite moi le jeux vraiments amusants de la PSP , mon frere la craquée (malheure a lui , il a pris le risque de la transformer en brique) et il a pu jouer a tout les jeux , et moi de même , j'y est joué avec l'impartialité qui me caractèrise , et aucuns plaisir de jeu Smile
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho

MessageSujet: Re: Nouveautés, Previews.   Nouveautés, Previews. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 0:52

J'ai comme jeu :

_GTA : bien même si pas original
_Burnout : génial
_NBA Live 06 : énorme, très défoulant
_Virtua tennis : pas mal
_Locoroco : extremement original

Je suis satisfait de tous ces jeux, après il y en a encore d'autres très bien même si je suis un peu déconecté au niveau des nouveautés en ce moment.
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho

MessageSujet: Re: Nouveautés, Previews.   Nouveautés, Previews. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 0:59

Zocoto a écrit:
Tu as fait deux méprises Very Happy

De 1 , je parle de l'innovation après chaques épisodes , seul l'histoire diffère .

Nintendo au contraire , dans la série zelda , je me souvient avoir vu pour la premiere fois link et dessin animé scratch ou encore en mode vieu pour la premiere fois en 1998 scratch ou une nouvelle fois en mode goron ou zora en 2000 Razz.
Maintenant il y a aussi des changements dans les épisodes de chaques séries de MGS ou gta , mais ils n'offrent pas d'aussi grandes nouveautés Smile(l'histoire change , et tu peux faire du velo et te coiffer dans gta (le dernier))

Dans GTA l'histoire change à chaque épisode, autre ville, autres personnages etc... Idem pour FF où c'est à chaque opus radicalement différent, sur MSG l'époque change et le lieu aussi, c'est déja pas mal.
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto

MessageSujet: Re: Nouveautés, Previews.   Nouveautés, Previews. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 10:08

Je parle du game play , dans zelda ou encore mario , aucuns gameplay n'est similaire : ex: Mario Sunshine , jeu de mario avec un aspiro , et Zelda qui arrive ou tu incarnera un chien Smile

Mais clouons le débat , je vais essayer de faire des news plus variées Smile
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto

MessageSujet: Re: Nouveautés, Previews.   Nouveautés, Previews. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 10:13

Images FC Manager

"Amis entraîneurs, en attendant le test de la version définitive de F.C. Manager 2007 à la fin du mois, je vous invite à zieuter ces nouveaux visuels dévoilés par Codemasters. Si vous voulez jauger le niveau de celui qui rêve de détrôner Football Manager de son pied d'estal, vous disposez de notre preview et même d'une démo jouable, fraîchement disponible. Les onze premières images de cette série sont issues de la version PC et les suivantes de la version Xbox 360."

JV.com

Au vu des images , ca ma l'air prometteur, mode match visible (les joueurs qui se préparent aux penalties ou qui soulèvent une coupe):
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016424_000_news.htm

Vous voulez de la démo??
http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00012954_demo.htm

Je vais me jeter dessus et vous dire ce que ca donne
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho

MessageSujet: Re: Nouveautés, Previews.   Nouveautés, Previews. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 10:54

Pour une fois il à l'air pas mal, reste à savoir s'il est aussi prenant que Football Manager...
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto

MessageSujet: Re: Nouveautés, Previews.   Nouveautés, Previews. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 11:04

J'en suis a 20% Smile
Donc je l'aurais en premier Very Happy
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto

MessageSujet: Re: Nouveautés, Previews.   Nouveautés, Previews. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 19:36

Je viens de rentrer , je dezipp le jeu et je vous dit si c'est un titre prometteur Cool
Lemoen
Jaja
Jaja
Lemoen

MessageSujet: Re: Nouveautés, Previews.   Nouveautés, Previews. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 20:29

Je me lance dans le download , tu me diras si ca vaut le coups que je continu jusqu'au 100% Smile
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto

MessageSujet: Re: Nouveautés, Previews.   Nouveautés, Previews. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 20:32

BAh écoute je le lance dès l'instant!
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto

MessageSujet: Re: Nouveautés, Previews.   Nouveautés, Previews. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 20:41

Et bien je vais pas pouvoir vous le dire , j'arrive pas a le lancer Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveautés, Previews.   Nouveautés, Previews. - Page 3 Icon_minitime

Nouveautés, Previews.
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant