Pro Cycling Forumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Forumeur

La ligue simulée sur PCM 2006 de référence . Partenaire Officiel du Forum Volant .

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveautés, Previews.

+13
Bobo59
Schleck35
Passio
Olivier75
boonen44
jb
titimatt
Lemoen
woods64
Luciole
Rohffnaldinho
Onizuka26
Zocoto
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
titimatt
Simulateur
Simulateur

Manager de l'équipe : Lampre-Caffita

Nouveautés, Previews. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés, Previews.   Nouveautés, Previews. - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 20:27

c'était trés moche. si tu veux vraiment voir, je te ferais un screen
Revenir en haut Aller en bas
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto

Manager de l'équipe : Skil Shimano

MessageSujet: Re: Nouveautés, Previews.   Nouveautés, Previews. - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 19:38

Non , je te crois pas d'inquietudes Smile

Images de l'entaineur 2007!
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018575.htm
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto

MessageSujet: Re: Nouveautés, Previews.   Nouveautés, Previews. - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 21:54

Pour les fans d'oblivion:

Knights Of The Nine : un add-on pour Oblivion
PC

Ubisoft annonce la sortie d'un premier add-on pour la version PC de Oblivion, Knights Of The Nine. On y retrouvera l'ensemble des mini-extensions déjà sorties en téléchargement ainsi qu'une nouvelle guilde et des quêtes inédites. Le contenu de cette galette sera directement intégré dans la version PS3 du jeu. La sortie de Knights Of The Nine est fixée au 23 novembre.
JV.com
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto

MessageSujet: Re: Nouveautés, Previews.   Nouveautés, Previews. - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 23:18

BF 2142 : une sortie en images
Disponible depuis maintenant quelques heures dans toutes les boutiques européennes, Battlefield 2142 se montre une dernière fois à travers cette belle série de visuels. Dans un style futuriste bien différent des anciens épisodes de la série, ce First-Person Shooter nous placera au coeur de combats terribles entre deux superpuissances militaires engagées dans une lutte ultime pour la survie de l'humanité.

http://www.jeux-france.com/news17906_bf-2142-une-sortie-en-images.html

L'article pour les images Wink
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho

Manager de l'équipe : ASTANA

MessageSujet: Re: Nouveautés, Previews.   Nouveautés, Previews. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 0:28

https://procycling-ligue.1fr1.net
titimatt
Simulateur
Simulateur

Manager de l'équipe : Lampre-Caffita

MessageSujet: Re: Nouveautés, Previews.   Nouveautés, Previews. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 19:01

Battlefield a l'air splendide
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto

MessageSujet: Re: Nouveautés, Previews.   Nouveautés, Previews. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 19:42

18/20 pour PES 6 , normal Very Happy
Luciole
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Luciole

Manager de l'équipe : la Quick-Step-Innergetic

MessageSujet: Re: Nouveautés, Previews.   Nouveautés, Previews. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 20:03

oui le battelfield a l'air merveilleux !
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto

MessageSujet: Re: Nouveautés, Previews.   Nouveautés, Previews. - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 18:37

La news de la semaine::

Images : Brian Lara International Cricket 2007

Comme les petites simulations vidéoludiques de dragouilles au Japon, l'adaptation du cricket n'a aucune chance d'être porteuse en Europe. En ce sens, nous communiquons ces quelques visuels de Brian Lara International Cricket 2007, prévu sur PS2, PC et 360, avant tout aux passionnés qui se paieront sans doute le titre en import sur internet. Comme toute série sportive au top, BLIC 2007 contiendra l'ensemble des noms et des équipes officielles qui s'agitent sur deux compétitions reconnues : la ICC Champions Trophy 2006 et la ICC Cricket World Cup 2007. Le niveau graphique est très satisfaisant.
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014519_031_news.htm
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho

MessageSujet: Re: Nouveautés, Previews.   Nouveautés, Previews. - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 0:23

J-3 pour PES6, qui va se l'acheter? (premier jour des vacances en plus love )
jb
Eddy Merckx
Eddy Merckx
jb

Manager de l'équipe : GEROLSTEINER

MessageSujet: Re: Nouveautés, Previews.   Nouveautés, Previews. - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 8:40

moi j'aimerai bien me l'acheter Laughing
http://manager-cyclisme.easyforumpro.com/index.forum
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto

MessageSujet: Re: Nouveautés, Previews.   Nouveautés, Previews. - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 18:50

Moi non j'ai pas de playstation Very Happy
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto

MessageSujet: Re: Nouveautés, Previews.   Nouveautés, Previews. - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 20:04

DBZ Tenkaichi 2:

Voici probablement l'ultime séance photos pour Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 avant sa sortie européenne fixée au 27 octobre prochain. Cette fois, c'est Li Shenron (Dragon Ball GT) qui occupe la totalité des images, tout occupé à envoyer valdinguer dans les airs Son Goku transformé en super guerrier niveau 4. Que du plaisir en définitive, surtout quand on sait qu'on pourra faire de même avec une centaine d'autres personnages.
Nouveautés, Previews. - Page 6 Dbt2p2108

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016112_107_news.htm
Passio
Richard Virenque
Richard Virenque

MessageSujet: Re: Nouveautés, Previews.   Nouveautés, Previews. - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 21:01

Zocoto a écrit:
DBZ Tenkaichi 2:

Voici probablement l'ultime séance photos pour Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 avant sa sortie européenne fixée au 27 octobre prochain. Cette fois, c'est Li Shenron (Dragon Ball GT) qui occupe la totalité des images, tout occupé à envoyer valdinguer dans les airs Son Goku transformé en super guerrier niveau 4. Que du plaisir en définitive, surtout quand on sait qu'on pourra faire de même avec une centaine d'autres personnages.
Nouveautés, Previews. - Page 6 Dbt2p2108

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016112_107_news.htm

Tu aimes ce jeu là?!
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto

MessageSujet: Re: Nouveautés, Previews.   Nouveautés, Previews. - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 21:03

Il n'est pas encore sorti Smile
Ce sont juste les images en preview Very Happy
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho

MessageSujet: Re: Nouveautés, Previews.   Nouveautés, Previews. - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 21:43

Vous avez vu le test de FM2007 il est énorme love
Lemoen
Jaja
Jaja
Lemoen

MessageSujet: Re: Nouveautés, Previews.   Nouveautés, Previews. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 12:22

Alors ce PES 6 il est bien ?Smile
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto

MessageSujet: Re: Nouveautés, Previews.   Nouveautés, Previews. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 12:29

Je ne sais pas il va falloir demander ca a rhof , qui doit etre en plein dedans Very Happy
Lemoen
Jaja
Jaja
Lemoen

MessageSujet: Re: Nouveautés, Previews.   Nouveautés, Previews. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 13:46

Il doit etre bien , comme on le voit pas revenir Rolling Eyes
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho

MessageSujet: Re: Nouveautés, Previews.   Nouveautés, Previews. - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 1:18

Arf finalement il n'était pas à Intermarché, j'ai du me taper 45 bornes (aller-retour) jusqu'a Colmar (pommé dans la ville en plus What a Face ) pour me le procurer, on ne pourra pas dire que je ne l'ai pas mérité jocolor

Je n'ai que pu faire 3 matchs pour l'instant, et pour l'instant il m'a plutot satisfait, j'avais lu sur jv.com que la plupart étaient déçu du jeu, nottament de la passivité des défenseurs et du gardien et donc d'un trop grand nombre de buts par match, mais moi je trouve que les défenseurs sont pas si mal (j'ai direct pris le niveau le plus élevé Very Happy ), mais je suis très déçu des gardiens qui se trouent 1 occasion sur 2, soit en laissant passer le ballon, soit en le relachant sur un adversaire alors qu'il aurait pu facilement être capté des mains. Au final ça m'a fait 6 buts (à la fois encaissés et marqués) en 3 matchs (équipes de même niveau), donc 2 buts par matchs c'est très correct.

Ce que j'ai remarqué de très positif par contre c'est la retouche du gameplay offensif, les dribbles sont plus simples à effectuer (pour ceux de base du moins) et les frappes sont plus violentes, le jeu devient beaucoup plus spectaculaire tout en restant très simulation et pas arcade comme FIFA.

Enfin maintenant je n'ai fait que 3 matchs, je suis pour l'instant "que" satisfait, comme tout les PES il faut jouer pendant plusieurs longues heures pour atteindre le plaisir de jeu le plus total, donc ça s'annonce plutot bien pour l'instant Very Happy
Schleck35
Simulateur
Simulateur
Schleck35

Manager de l'équipe : Rabobank

MessageSujet: Re: Nouveautés, Previews.   Nouveautés, Previews. - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 11:11

Fifa va revenir a la charge
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto

MessageSujet: Re: Nouveautés, Previews.   Nouveautés, Previews. - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 19:18

Alors que Nintendo avait laissé entendre que l'Europe n'aurait pas droit à un Zelda : Twilight Princess sur Gamecube mais uniquement sur Wii, The Official Nintendo Magazine annonce enfin la bonne nouvelle. Selon ses dires, le titre de Miyamoto sortira bel et bien sur le Vieux Continent une semaine après la parution de l'opus Wii, soit le 15 décembre. Ceux qui avaient brûlé des effigies de Mario sur des bûchers ardents pourront donc réfléchir à leur geste et en profiter pour se coudre un bonnet vert.

Nouveautés, Previews. - Page 6 Tlozgc054
Luciole
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Luciole

Manager de l'équipe : la Quick-Step-Innergetic

MessageSujet: Re: Nouveautés, Previews.   Nouveautés, Previews. - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 20:37

superbe les graphisme avoir la maniabilité de le wii mais je pense qu'elle va venir chez moi ! Very Happy
Lemoen
Jaja
Jaja
Lemoen

MessageSujet: Re: Nouveautés, Previews.   Nouveautés, Previews. - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 14:39

Oui je crois que la wi sera bon marché par rapport aux autres consoles Smile
Ce Zelda s'annonce comme bon , j'attends de l'avoir entre les mains pour en juger Very Happy
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto

MessageSujet: Re: Nouveautés, Previews.   Nouveautés, Previews. - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 16:46

Concour PES 6!
Pour couronner la sortie de Pro Evolution Soccer 6 sur Xbox 360, jeuxvideo.com vous propose un Question Pour 25 Champions autour du jeu. Ce questionnaire est pour le moins abordable et donne donc sa chance à tout le monde, alors n'hésitez surtout pas ! Des jeux, des abonnements au Live et des consoles sont à gagner. Le concours se clôturera le 14 novembre, dans deux semaines.
Proposé par jeuxvideo.com , cela pourrait interresser certains Smile

Lien pour participer:

http://www1.jeuxvideo.com/concours/concours.htm?Q1=V1&Q2=V1&Q3=V1&Q4=V1&Q5=V1&id=02
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveautés, Previews.   Nouveautés, Previews. - Page 6 Icon_minitime

Nouveautés, Previews.
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant