Pro Cycling Forumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Forumeur

La ligue simulée sur PCM 2006 de référence . Partenaire Officiel du Forum Volant .

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana

+3
Bobo59
Rohffnaldinho
Thorthebest
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thorthebest
Richard Virenque
Richard Virenque
Thorthebest

[Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana Empty
MessageSujet: [Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana   [Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 1:36

1er Janvier 2006:

Cyclisme:Thorthebest manager de l'équipe Comunidad VALENCIANA

L'équipe de la Comunidad Valenciana etait sans manager depuis bien 1mois et en a enfin trouvé un qui se nomme Thorthebest pour demarrer la saison 2006. "Je me suis proposé, les offres de contrat etait satisfante, J'ai accepté puis je suis arrivé. Je suis content de pouvoir faire mes premiers pas en tant que Manager"

Thorthebest a annoncé la couleurs, Ces objectifs sont de faire signé un sprinteur,valloneur et baroudeur puis de remporté le plus de course possible avec Ruben PLAZA le leader induscutable de cette équipe.

L'effectif de la saison 2006 qui pourrait s'ameliorer au fur et a mesure que la saison avance:

Vicente Ballester
Ivan Basso
David Bernabeu
David Blanco
José Adrian Bonilla
Jonathan Bridge
Claudio José Casas
Javier Cherro
Oleg Chuzhda
Moreno Di Biase
Juan Gomis
Eladio Jimenez
David Latasa
Manuel Lloret
José Luis Martinez
Ezequiel Mosquera
David Munoz
Antonio Olmo
Javier Pascual
José Antonio Pecharroman
Vicente Peiro
Ruben Plaza
Julian Sanchez
Remco Van Der Ven

"Je n'aime pas annoncé publiquement les leaders, mais je peut juste vous dire que on compte beaucoup sur Ruben (PLAZA) et qu'il sera bien epaulé par ces coéquipier."

Ecrit par Robin a 23:30 le 1er Janvier

Dernière édition par le Dim 10 Déc 2006 - 14:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorthebest
Richard Virenque
Richard Virenque
Thorthebest

MessageSujet: Re: [Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana   [Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 2:24

2 Janvier 2006:

Les sponsors secondaires ainsi que quelque transfert possible

Eroski, Kelme et FlexiPlan sont les nouveau sponsors secondaires. "J'ai reussi pour mon premier objectif.!!"

"Mais le plus important, ces qu'aujourd'hui méme, Quelques coureurs pourrait signé dans l'équipe et pas n'importe qui, Ullrich, Van der Ven et Di Biase sont en negociation et on accepté un rendez-vous, cela pourrait-étre trés important pour l'équipe" nous a confié Thorthebest

Ecrit par Robin le 2 Janvier
Thorthebest
Richard Virenque
Richard Virenque
Thorthebest

MessageSujet: Re: [Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana   [Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 2:33

3 Janvier 2006

Bridge accepte un rendez-vous

Jonathan Bridge l'australien accorde un rendez-vous a l'équipe. Il se dit content d'étre en contact avec l'équipe et Comblé si il devait signé. "Sa serait une bonne aide pour la montagne voir plus"

Ecrit par Robin le 3 Janvier

Dernière édition par le Dim 10 Déc 2006 - 2:39, édité 1 fois
Thorthebest
Richard Virenque
Richard Virenque
Thorthebest

MessageSujet: Re: [Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana   [Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 2:39

5 Janvier 2006

Moreno Di Biase signe a la Comunidad Valenciana

"Un sprinteur fabuleux pour l'équipe, nous nous construisons, Nous aurons une grande équipe cette année" Thorthebest est confiant de l'équipe. Moreno Di Biase, 30ans, signent dans l'équipe et sera le sprinteur de l'équipe.

"Moreno (DI BIASE) n'est pas le plus fort mais c'est une trés grande aide pour le sprint, car nous somme en manque dans l'équipe"

Ecrit par Robin le 5 Janvier
Thorthebest
Richard Virenque
Richard Virenque
Thorthebest

MessageSujet: Re: [Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana   [Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 2:53

6 Janvier 2006

Ullrich refuse, Ven der Ven arrive.

"Je suis triste que Jan (ULLRICH) ne viennent pas, mais Remco (VEN DER VEN) arrivent, Ces un baroudeur qui passe aussi trés bien les pavés. Il nous sera utile aussi"

Comme cela est dit, Remco Van der Ven signent a la Comunidad Valenciana alors que Jan Ullrich refuse de venir. Il dit que l'offre etait pas assez bonne pour le faire venir.

Ecrit par Robin le 6 Janvier
Thorthebest
Richard Virenque
Richard Virenque
Thorthebest

MessageSujet: Re: [Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana   [Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 2:54

Le reste demain je vais dormir

(j'éspére qu'il y aura des commentaires lol)
Thorthebest
Richard Virenque
Richard Virenque
Thorthebest

MessageSujet: Re: [Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana   [Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 13:55

7 Janvier 2006

Une offre pour Basso ?

"J'ai decidé d'envoyer une invitation a Basso pour venir dans l'équipe, j'espére qu'il acceptera." Basso ne sait pas quoi dire, il a accepté de prendre un rendez-vous avec Thorthebest mais ... la Comunidad Valenciana ne l'interessent pas autant.

Affaire a suivre ...

Ecrit par Robin le 7 Janvier
Thorthebest
Richard Virenque
Richard Virenque
Thorthebest

MessageSujet: Re: [Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana   [Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 14:00

8 Janvier 2006

Sa bouge aujourd'hui !!

Jonathan Bridge signe dans l'équipe. "J'attendais sa, je voulais sa, il sera favori au Championat d'Australie et il gagnera, j'ai confiance en ce jeune" Et comme dit Thorthebest, il va gagné le Championnat d'Australie !!

Une autre bonne nouvelle, Edvald Boesson Hagen le norvégien de 18ans accepte un rendez-vous ! "J'aime bien les norvégien, et celui la me donne des frissons quand il roule !!"

Ecrit par Robin le 8 Janvier
Thorthebest
Richard Virenque
Richard Virenque
Thorthebest

MessageSujet: Re: [Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana   [Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 14:04

10 janvier 2006

Boesson Hagen pas sur ...

Edvald Boesson Hagen n'est pas encore trés sur de signé et souhaite un petit temps pour réfléchir. "Je lui fait confiance, je pense qu'il dira oui car c'est une offre interessante pour se jeune !!"

Ecrit par Robin le 10 Janvier
Thorthebest
Richard Virenque
Richard Virenque
Thorthebest

MessageSujet: Re: [Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana   [Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 14:10

12 Janvier 2006

Javier . P . Rodriguez invitais au Tour du Qatar !!

Javier . P . Rodriguez a été invité a venir au Tour du Qatar et nous lui avons laissé le choix d'y aller. "Je pense que sa lui plairait et il a accepté."

Ecrit par Robin le 12 Janvier
Thorthebest
Richard Virenque
Richard Virenque
Thorthebest

MessageSujet: Re: [Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana   [Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 14:16

13 Janvier 2006

Ivan BASSO signe a la Comunidad Valenciana

"Nous avons reussi a le faire changé d'avis !! Ullrich a refusé mais Basso ne voulait pas resté sans équipe, Notre budget va en prendre un coup, mais le principal ces que maintenant nous avons un grand leader !!"

Basso a annoncé qu'il a signé car il ne voulait pas resté seul et sans équipe. Il est comblé maintenant.

Ecrit par Robin le 13 Janvier
Thorthebest
Richard Virenque
Richard Virenque
Thorthebest

MessageSujet: Re: [Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana   [Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 14:22

14 Janvier 2006

Bridge chaud pour le Championnat D'Australie !!

"Il est sur de lui, et il va gagné, toute l'équipe lui fait confiance, et il sera S E U L !! Il est intelligent pour gagner"

Bridge, lui, dit qu'il est prét pour cette course, et veut gagné !!

La course est le 15 Janvier

Ecrit par robin le 14 Janvier
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho

Manager de l'équipe : ASTANA

MessageSujet: Re: [Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana   [Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 14:30

Tu utilises une db avec les mecs de l'affaire puerto sans équipe?
https://procycling-ligue.1fr1.net
Thorthebest
Richard Virenque
Richard Virenque
Thorthebest

MessageSujet: Re: [Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana   [Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 16:43

Rohffnaldinho a écrit:
Tu utilises une db avec les mecs de l'affaire puerto sans équipe?

J'utilise la Atess Gold 2006

Avec les gars de l'affaire puerto sans équipe ^^
Thorthebest
Richard Virenque
Richard Virenque
Thorthebest

MessageSujet: Re: [Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana   [Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 16:44

je ferai la course bientot, j'ai des petits bug de graphisme lol
Bobo59
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Bobo59

MessageSujet: Re: [Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana   [Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 16:49

Tu pourrai me mettre le lien de l'atess gold 2006 Wink
Thorthebest
Richard Virenque
Richard Virenque
Thorthebest

MessageSujet: Re: [Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana   [Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 17:11

http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=49604&start=0

Tien bobo Wink

Je vais commencé a faire la course Wink
Bobo59
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Bobo59

MessageSujet: Re: [Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana   [Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 18:28

Merci beaucoup thorthebest Very Happy
Thorthebest
Richard Virenque
Richard Virenque
Thorthebest

MessageSujet: Re: [Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana   [Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 18:32

15 Janvier 2006

Championnat D'Australie

Robbie McEewen, Allan Davis et Stuart O'Grady sont les 3 favoris du jour !!

Ne negligeons pas Bridge qui a deja la tactique en téte !!

Liste des partants:

[Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana Champaustralistpartlv0

Le depart:

[Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana Champaustradepartbc7

Km18: Attaque de Bridge (Comunidad Valenciana), Gates (Davitamon-Lotto), Kemps (Astana), Lowe (Discovery Channel), Jennings (DFL) et Colingwood (Regiostrom).

[Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana Champaustraattaquekj9

Km44: Attaque de Bridge, Lowe et Colingwood !! Jennings, Kemps et gates s'éloigne !!

[Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana Champaustracassuretf5

Km50: Tout le monde est revenu mais ils sont que 2 a roulé (Bridge et Jennings), c'est une course bizzare devant !!

Km76: Les echapées iront t'il au bout ?

[Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana Champaustratempsvi9

Km100: Gates et Kemps ont du mal !! ils ne tiendront pas longtemps !!

Km120: Les echapées iront au bout !! ils ont 11'02" d'avance !!

Km140: Gates et Kemps ont enfin laché aprés avoir longuement luttée, ils n'en peuvent plus.

[Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana Champaustrakempsetgatesep0

Km157: Devant, Seulement Bridge et Colingwood font le tempo, Lowe et Jennings sont pas loin de laché.

[Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana Champaustralachagekm157zj1

Km165: Colingwood et Bridge sont seul devant !! Lowe et Jenings sont partis. Mais qui va donc gagné entre ces 2 la? Bridge et trés chaud !!

[Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana Champaustrabridgeycolinhr3

Km177: Ils restent 10km est 1 montée a gravir !! les 2 coureurs se ravitaillent!!

Km179: Attaque surement decisive de Bridge !! Il ne reste plus que 8km et Bridge tente le coup seul !!

[Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana Champaustrabridgeseulxu6

Arrivée: JONATHAN BRIDGE POUR LA PREMIER COURSE DE LA SAISON !! IL REMPORTE LE CHAMPIONNAT D'AUSTRALIE ET AURA L'HONNEUR DE PORTER LE MAILLOT DE CHAMPION !!

[Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana Champaustravictoirelh8

2éme juste derriére Bridge fini Colingwood qui aura montré le maillot et aura fait preuve d'une belle course.

Et pour la 3éme place sa se jouera au sprint entre Jennings et Lowe, c'est Lowe qui prendra donc la 3éme place

Le sprint du peloton est remporté par O'Grady devant Davis et McEewen.

[Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana Champaustrasprintpelotoaf5

le classement du championnat:

[Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana Champaustraclassementek7
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto

Manager de l'équipe : Skil Shimano

MessageSujet: Re: [Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana   [Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 18:42

Sympa cette carriere , pour la database on indique un repertoire , et ca n'installe pas , normal?
Thorthebest
Richard Virenque
Richard Virenque
Thorthebest

MessageSujet: Re: [Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana   [Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 18:44

Normalement elle s'installe toute seul !!
Bobo59
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Bobo59

MessageSujet: Re: [Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana   [Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 18:50

Tu joue avec quel niveau de difficulté,moi en dificile,mais même en difficile je gagne toujours le champ.d'australie happy
Thorthebest
Richard Virenque
Richard Virenque
Thorthebest

MessageSujet: Re: [Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana   [Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 18:52

Ouai en difficile lol
Thorthebest
Richard Virenque
Richard Virenque
Thorthebest

MessageSujet: Re: [Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana   [Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 19:58

15 Janvier 2006 soir

Impression de Thorthebest et Bridge:

"Je le savais, je le sentais, j'en etais sur, il est bon ce petit, j'ai pris la perle rare australienne, j'en suis sur !! Bridge est un jeune qui va augmenté d'année en année, il est bon en pavé, en vallon et ces un grand baroudeur !! Il est enorme ..." nous dit Thorthebest

Bridge voulait gagné et il a gagné, Les autres concurrents l'on dit.

"Il va devenir comme moi ce gars, ces une bombe !!" Evans le sent, et quand il le dit c'est qu'il est sur.

"J'avais deja mon planning en téte, le circuit et la tactique, je savais que j'allais gagné, je le sentais, j'ai fait plaisir a l'équipe j'etais heureux !!" Les propres mots de Bridge

Ecrit par Robin le 15 Janvier
Thorthebest
Richard Virenque
Richard Virenque
Thorthebest

MessageSujet: Re: [Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana   [Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 20:49

17 Janvier 2006

1ére etape du Jacob's Creek Tour Down Under

Ces une etape de plat sur 48km.

Les appelé de l'équipe Comunidad Valenciana sont:

David Blanco
Javier Cherro
Moreno Di Biase
Eladio Jimenez
José Luis Martinez J.
Ezequiel Mosquera Miguez
Javier . P . Rodriguez
José Antonio Pecharroman

Astarloa , Nilsson et Marinangeli sont les 3 favoris de cette étape.

Km2, Attaque de Gilmartin (Kaiku) qui part seul en raid.

Km5, Attaque de Paredes Carjaval (Selle-Italia) suivi de Ortega Ocaña (Andalucia).

Km10, Gilmartin, Paredes Carjaval et Ortega Ocaña se retrouvent tout les 3 et prennent 1'53" sur le peloton.

Km15, Attaque de Milne (Navigators), Pidgornyy (Tenax), Maccanti (LPR), Wackernagel (Wiesenhof), Abe (Skil-Shimano), Derepas (Jartazi) et Rizza (Naturino)

Km18, le peloton n'est pas béte est roulent fort pour rattraoer ce groupe geant. Rizza est deja rattrapé.

Km21, Au tour de Wackernagel et Abe d'étre repris !!

Km23, Maintenant c'est Derepas et Maccanti qui sont repris.

Km26, Berges (Agritubel), Morizot (Auber93), Riera Valls (3 Molinos) et Giunti (Naturino) attaquent, le peloton en profitent pour reprendre Pidgornyy et Milne.

Km32, Le peloton reprend tout le monde méme les 3 echapées du jour. Sa sera un sprint final !!

Km43, Plusieurs groupe de sprinteur se detache, Henderson emméne Fraser (Health Net) qui est suivi par Van Hummel (Skil-Shimano) et Marcato (Androni). Un autre groupe avec Cherro qui emméne son sprinteur Di Biase (Comunidad Valenciana) suivi de Astarloa (Barloworld) et un 3éme groupe avec Bertolini qui emméne D'Amore (Acqua e Sapone) suivi de Clarke (Navigators).

3km de l'arivée, Le sprint se lance !!

1km de l'arivée, Fraser (Health Net) et Di Biase (Comunidad Valenciana) se detachent de tout les sprinteurs !!

Arrivée: Gordon Fraser (Health Net) l'emporte devant Moreno Di Biase (Comunidad Valenciana) et Creszenzo D'Amire (Acqua e Sapone)

Fraser est toujours résté en téte jusqu'a 500métres de la ligne ou Di Biase a fourni son effort et malgré sa il ne la pas depassé et a failli se faire depassé par D'Amore.

Fraser est le leader avec la maillot jaune
Di Biase meilleur sprinteur avec le maillot vert
Marcato meilleur jeune avec maillot bleu
Meilleur équipe: COMUNIDAD VALENCIANA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana   [Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana Icon_minitime

[Story] Thorthebest et la Comunidad Valenciana
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant