Pro Cycling Forumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Forumeur

La ligue simulée sur PCM 2006 de référence . Partenaire Officiel du Forum Volant .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 La gazzeta del agritubel

Aller en bas 
AuteurMessage
Bobo59
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Bobo59


Nombre de messages : 1907
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2006

La gazzeta del agritubel Empty
MessageSujet: La gazzeta del agritubel   La gazzeta del agritubel Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 22:46

C'est officiel l'équipe agritubel viens de recruter bobo59 au poste de manager.Bobo59 c'est dit très heureux de prendre les rennes de cette équipe.Il espére également faire de bons résultats dans les courses continantales et se montré dans les épreuves pro-tour.

PLusieurs liders composent l'effectif(mercado,voeckler,brochard).
Revenir en haut Aller en bas
Bobo59
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Bobo59


Nombre de messages : 1907
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2006

La gazzeta del agritubel Empty
MessageSujet: Re: La gazzeta del agritubel   La gazzeta del agritubel Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 21:06

C'est officiel,agritubel viens de recruter le sprinter italien de l'équipe selle-italia Angelo Furlan. Voici ce qu'a dit furlan après ce transfert " Je suis très heureux de rejoindre cette équipe,et j'espère que je pourrais participer au tour de france ou mon objectif sera de gagner une étape au sprint. Je suis également heureux de retrouver davide bramati mon ami italien".
Revenir en haut Aller en bas
Bobo59
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Bobo59


Nombre de messages : 1907
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2006

La gazzeta del agritubel Empty
MessageSujet: Re: La gazzeta del agritubel   La gazzeta del agritubel Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 21:11

UNe nouvelle recrue viens rejoindre l'équipe,il s'agit de wim de vocht de l'equipe davittamon-lotto.Bobo59 est content que de vocht est accepté de rejoindre l'équipe,voici se qu'a dit de vocht à son arrivé dans l'équipe"je suis vraiment heureux qu'agritubel ma fait confiance car j'avais besoin de changer d'air.Mes objectifs seront le championnat de belgique,le tour de wallonie et le tour du bénélux et je devrais participé à la vuelta qui sera mon premier grand tour et ou je pourrais aidé mercado aux maximum car il sera le lider" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobo59
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Bobo59


Nombre de messages : 1907
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2006

La gazzeta del agritubel Empty
MessageSujet: Re: La gazzeta del agritubel   La gazzeta del agritubel Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 3:05

Le manageur d'agritubel bobo59,à affirmer qu'il avait des contacts avec tjalingii de l'équipe skil-shimano mais que rien n'étais encore signé
Revenir en haut Aller en bas
Bobo59
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Bobo59


Nombre de messages : 1907
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2006

La gazzeta del agritubel Empty
MessageSujet: Re: La gazzeta del agritubel   La gazzeta del agritubel Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 13:11

Voilà c'est officiel tjalingii de l'équipe skil-shimano à signer chez agritubel,mais tjalingii n'a pas souhaité s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Bobo59
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Bobo59


Nombre de messages : 1907
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2006

La gazzeta del agritubel Empty
MessageSujet: Re: La gazzeta del agritubel   La gazzeta del agritubel Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 13:34

Décidement agritubel fait beaucoup de transferts ces temps-ci,car 2 nouvelles recrues viennnent rejoindre l'equipe,il s'agit de benitez et lopez garcia tous deux de l'équipe euskaltel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobo59
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Bobo59


Nombre de messages : 1907
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2006

La gazzeta del agritubel Empty
MessageSujet: Re: La gazzeta del agritubel   La gazzeta del agritubel Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 20:30

Un nouveau coureur chez agritubel:

En effet ludovic Auger de la française des jeux,viens renforcer l'équipe. Il sera le deuxième capitaine de route de l'équipe avec agnolutto
Revenir en haut Aller en bas
Bobo59
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Bobo59


Nombre de messages : 1907
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2006

La gazzeta del agritubel Empty
MessageSujet: Re: La gazzeta del agritubel   La gazzeta del agritubel Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 21:25

Une rumeur dit que le manageur d'agritubel bobo59 serait en train de faire le forcing pour bennati le sprinter de l'équipe lampre.
Revenir en haut Aller en bas
Bobo59
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Bobo59


Nombre de messages : 1907
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2006

La gazzeta del agritubel Empty
MessageSujet: Re: La gazzeta del agritubel   La gazzeta del agritubel Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 0:42

C'est officiel Le jeune sprinter de l'équipe lpr Mattia Gavazzi rejoint agritubel ou il y retrouve furlan et bramati qui seront ses équipiers italiens. Dans le sens contraire Saulius Ruskys part pou lpr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gazzeta del agritubel Empty
MessageSujet: Re: La gazzeta del agritubel   La gazzeta del agritubel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gazzeta del agritubel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gazzeta del Milram
» La Gazzeta del Giro d'Italia
» Agritubel ==> Libre
» L'Equipe Agritubel
» Le journal d'Agritubel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Cycling Forumeur :: Management :: Presse-
Sauter vers: