Pro Cycling Forumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Forumeur

La ligue simulée sur PCM 2006 de référence . Partenaire Officiel du Forum Volant .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 La Gazzeta del Giro d'Italia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho


Nombre de messages : 7514
Age : 33
Manager de l'équipe : ASTANA
Date d'inscription : 06/06/2006

La Gazzeta del Giro d'Italia Empty
MessageSujet: La Gazzeta del Giro d'Italia   La Gazzeta del Giro d'Italia Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 3:13

J'avais pour idée de créer ce topic où une personne se charge après chaque étape du Giro de poser une ou deux questions à un ou deux managers (victoire ou événement important), comme là par exemple questionner scholleart à propos du bon début de Basso et d'aller voir Olivier pour lui demander ce qu'il pense de la perf de Moreni et quels sont ses objectifs...
On pourra aussi mettre des infos du Giro (chutes, défaillances, surprises, analyses sur un coureur ou une équipe...).
Bref quelque chose de quotidien (pour les interviews au moins) mais pas trop long non plus. Quelqu'un serait interessé par ce rôle de mini-journaliste?
Revenir en haut Aller en bas
https://procycling-ligue.1fr1.net
boonen44
Eddy Merckx
Eddy Merckx
boonen44


Nombre de messages : 4924
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

La Gazzeta del Giro d'Italia Empty
MessageSujet: Re: La Gazzeta del Giro d'Italia   La Gazzeta del Giro d'Italia Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 11:30

On peut mettre nos objectifs?
Revenir en haut Aller en bas
.Itachi
Invité
Anonymous



La Gazzeta del Giro d'Italia Empty
MessageSujet: Re: La Gazzeta del Giro d'Italia   La Gazzeta del Giro d'Italia Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 13:02

Je connais quelqu'un qui n'a pas d'équipe et qui n'a rien à faire , qui pourrait s'en charger . Smile
A vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valgash_37
Jaja
Jaja
Valgash_37


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 08/10/2006

La Gazzeta del Giro d'Italia Empty
MessageSujet: Re: La Gazzeta del Giro d'Italia   La Gazzeta del Giro d'Italia Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 13:58

Gerdemann a écrit:
Je connais quelqu'un qui n'a pas d'équipe et qui n'a rien à faire , qui pourrait s'en charger . Smile
A vous de voir Wink
t qui toi!?
Revenir en haut Aller en bas
schollaert
Eddy Merckx
Eddy Merckx
schollaert


Nombre de messages : 1633
Age : 38
Manager de l'équipe : Saunier Duval
Date d'inscription : 10/06/2006

La Gazzeta del Giro d'Italia Empty
MessageSujet: Re: La Gazzeta del Giro d'Italia   La Gazzeta del Giro d'Italia Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 14:15

C'est une chouette idée
Revenir en haut Aller en bas
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho


Nombre de messages : 7514
Age : 33
Manager de l'équipe : ASTANA
Date d'inscription : 06/06/2006

La Gazzeta del Giro d'Italia Empty
MessageSujet: Re: La Gazzeta del Giro d'Italia   La Gazzeta del Giro d'Italia Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 14:40

.Itachi a écrit:
Je connais quelqu'un qui n'a pas d'équipe et qui n'a rien à faire , qui pourrait s'en charger . Smile
A vous de voir Wink

Fais nous tes preuves si tu veux, et si je juge le travail satisfaisant je te cèderais peut-être une équipe continentale Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://procycling-ligue.1fr1.net
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho


Nombre de messages : 7514
Age : 33
Manager de l'équipe : ASTANA
Date d'inscription : 06/06/2006

La Gazzeta del Giro d'Italia Empty
MessageSujet: Re: La Gazzeta del Giro d'Italia   La Gazzeta del Giro d'Italia Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 23:50

Finalement pas besoin de journaliste, chaque manager peux poster sa propre mini-interview après chaque étape Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://procycling-ligue.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La Gazzeta del Giro d'Italia Empty
MessageSujet: Re: La Gazzeta del Giro d'Italia   La Gazzeta del Giro d'Italia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazzeta del Giro d'Italia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Cycling Forumeur :: Management :: Presse-
Sauter vers: