Pro Cycling Forumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Forumeur

La ligue simulée sur PCM 2006 de référence . Partenaire Officiel du Forum Volant .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 La gazette de la Rabobank

Aller en bas 

Venez-vous lire de temps en temps?
Oui, c'est assez sympa
La gazette de la Rabobank Default144%La gazette de la Rabobank Default2
 44% [ 7 ]
J'ai lu une foie je trouver ça nul
La gazette de la Rabobank Default113%La gazette de la Rabobank Default2
 13% [ 2 ]
Je crois que continuer sert à rien
La gazette de la Rabobank Default16%La gazette de la Rabobank Default2
 6% [ 1 ]
Continue, c'est tout simplement génial
La gazette de la Rabobank Default137%La gazette de la Rabobank Default2
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
boonen44
Eddy Merckx
Eddy Merckx
boonen44


Nombre de messages : 4924
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

La gazette de la Rabobank Empty
MessageSujet: La gazette de la Rabobank   La gazette de la Rabobank Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 12:17

GAZETTE DE LA RABOBANK

La gazette de la Rabobank Rabo4us


Sur tous les fronts. Des classiques aux grands Tours, des sprints aux échappés, en montagne ou sur le plat, la Rabobank veut briller en 2006. L'ambitieuse formation néerlandaise en a les moyens. Rabobank, c'est d'abord un mélange de jeunesse et d'expérience. Puisant dans le vivier de son école de cyclisme mise en place voilà maintenant une dizaine d'années, elle incorpore saison après saison de jeunes talents dans son effectif. Gilbert, Vastaranta, Weening ou encore Eisel et même De Maar en sont les meilleurs exemples
Dans son recrutement, la Rabobank s'est d'ailleurs montré parcimonieuse mais précise, préférant miser sur la qualité que la quantité. Trois nouveaux venus donc, seulement, mais que du bon. Outre Ardila, le sprinter australien Graeme Brown débarque, et surtout l'Espagnol Juan Antonio Flecha, un renfort de poids dans l'optique des classiques. L'ancien coureur de la Fassa Bortolo est un des meilleurs puncheurs actuels. boonen44 compte sur lui au printemps, tout comme sur Boogerd et sur ses jeunes. En tout cas, l'ensemble promet beaucoup.


CHANGEMENT DE DIRECTEUR SPORTIF

Des rumeurs qui disaient que Erik Breukink prenaient sa retraite n'étaient en fait pas que des rumeurs! Effectivement il y avait un fond de vérité dans ce que disait la presse à scandal: Erik Breuking, cela a été annoncé officielement ce matin a décidé de se reconvertir en directeur sportif adjoint

Interview avec Erik Breuking
Citation :
-Ja ik heb dat besloten omdat ik te...
-Excusez moi de vous couper, mais nous somme un journal francophone...
-Ah ok, je vais essayer de parler avec le Français alors.
-Merci beaucoup. Pourquoi avoir pris cette décision de quitter le poste de Directeur Sportif Général pour devenir Directeur Sportif Adjoint?
-J'avais trop de la pression sur mes... j'ai oublié comment c'est qu'on dit "scouders" en Français
-Epaules, poursuivez
-Donc j'avais de la pression sur les épaules et je veux consacrer plus de temps à ma famille.
-Avez vous trouver un successeur ou bien c'est Theo De Rooy qui doit s'en charger?
-Oui j'ai trouvé un successeur, un jeune belge, appelé boonen44.
-Pourquoi l'avoir choisi lui?
-Parce que c'est peut-être un cousin de Tom Boonen et ça va peut-être faire venir Tom dans la team, ce qui apporterait un plus

Eh bien voilà qui est fort interessant! Dans le prochain numéro de la gazette de Rabobank, une interview exclusive de boonen44 sur sa politique de transfert et sa conception du cyclisme actuellir

ULLRICH CHEZ RABOBANK

Oui c'est officiel, Ulrich a signé chez Rabobank pour deux saisons (prolongeable). L'Allemand, de retour au pays après avoir passé un stage de pré-saison avec Morpheus et les leaders de l'équipe, s'est présenté à une conférence de presse sous les couleurs de la formation néérlandaise!
Il a déclaré que le contrat que lui proposait boonen44 était alléchant et que Morpheus le considérait simplement comme équipier de luxe de Karpets en montagne et dans les contre-la-montre par équipes! Il a par ailleurs exigé la présence de son amis Klier dans l'équipe, même si il s'entend très bien avec Niermann. L'équipe Rabobank a du mettre la main à la patte pour s'offrir les services de ce coureur, en effet, Menchov, Th Dekker, K Reus, et Théo Eltink ont rejoin l'équipe T-Mobile


Dernière édition par le Sam 10 Juin 2006 - 22:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
boonen44
Eddy Merckx
Eddy Merckx
boonen44


Nombre de messages : 4924
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

La gazette de la Rabobank Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la Rabobank   La gazette de la Rabobank Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 16:57

BOONEN44: "J'AIME RECRUTER MES COMPATRIOTES"

C'est ce qu'il a déclaré lors d'une conférence de presse sur Sporza, avec sa nouvelle recrue, Philippe Gilbert. En effet, le manager de la Rabobank a abouti à un accord avec Romain, le manager de la FDJeux.com après pas plus de dix minutes, qui celui-ci: Gilbert rejoint les rangs de la Rabobank tandis que Brown et Löwik font chemin inverse.
Theo De Rooy, l'employeur de boonen44 nous fait part de ses sentiments sur ce manager: "J'ai trouvé que le premier transfert qu'il a réalisé était judicieux et justifié, mais pour ce qui est du deuxième, je trouve que l'équipe ne fait pas une spécialement bonne affaire, mais il semble avoir confiance en Gilbert et ce dernier s'est déjà très bien intégré dans le groupe à l'entraînement".
A ces reproches, boonen44 a déclaré qu'il aimait recruter ses compatriotes, et qu'il avait de très bon contacts avec Gilbert et que sa grand-mère est la voisine de ce coureur (boonen44 semble avoir des critères de choix pour le moins originaux).
Le moin qu'on puisse dire c'est que Brown n'aura pas fait long feu avec Rabobank, il n'a roulé que trois heures à l'entraînement avant de rejoindre la FDJeux.
Revenir en haut Aller en bas
boonen44
Eddy Merckx
Eddy Merckx
boonen44


Nombre de messages : 4924
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

La gazette de la Rabobank Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la Rabobank   La gazette de la Rabobank Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 19:32

LES RECRUTEMENT CONTINUE CHEZ RABOBANK

Après Ullrich, Klier et Gilbert, c'est le jeune sprinter Bernhard Eisel qui rejoint les rangs de la formation néérlandaise. En effet l'Autrichien a signé ce matin, après avoir fait ses adieux à Romain, son ancien manager. Il a déclaré qu'à la fdjeux.com il avait trop de pression puisqu'il était considéré comme un leader à part entière et qu'il avait peur de ne pas satisfaire son manager et neanmoins ami, Romain. Il a aussi exprimé son plaisir de retrouver Gilbert, qui est déjà nommé "The Recruit" chez Rabobank, ainsi que Freire qu'il admire beaucoup: "Je me réjouis dores et déjà de travailler avec Oscar. C'est un coureur de grande expérience que j'admire beaucoup. Si j'accepterais d'amener ses sprints? Oui avec plaisir mais boonen44 m'offre un statut assez libre."
En contre partie, Erik Dekker va pouvoir aller voler de ses propres ailes dans la formation française, on lui a tendu le micro et il a accepté de nous répondre: "C'est avec le coeur serré que je quitte ma formation de toujours. Cependant je crois que là-bas je pourrai faire part de mon expérience aux jeunes. Si je serai le leader? Je n'ai pas encore évoqué les thermes du contrat avec Romain. Romain m'a l'air très sympathique et très sérieux dans son travail, je me réjouis de travailler avec lui."
Il est cependant possible que Dekker revienne en tant que scout chez Rabobank dans les années à venir. Théo DeRooy organisera ce soir un banquet d'adieu pour Erik Dekker, on attend plus de 200invités.
Revenir en haut Aller en bas
boonen44
Eddy Merckx
Eddy Merckx
boonen44


Nombre de messages : 4924
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

La gazette de la Rabobank Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la Rabobank   La gazette de la Rabobank Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 22:30

BOONEN44: "MONFORT, JE LE VEUX"

Le nouveau manager de Rabobank semble vraiment décidé. Lors de la réunion hebdomadaire du staf de l'équipe, il a déclaré qu'il voulait Monfort, ni plus ni moin. Lorsque Breuking lui a demandé pourquoi il voulait de ce coureur, boonen44 s'est contenté de répondre qu'il se demandait comment certains pourraient se priver de ses services.
Citation :
Ce coureur est ce qu'il y a de plus remarquable. Il est sympa, accessible, loyal, jeune et très intelligents: Il a surement pas de très bonnes jambes, il n'est surement pas le meilleur puncheur, il n'est surement pas le meilleur rouleur, mais grâce à son sens tactique, il a remporté en 2004 le tour du Luxembourg
Théo DeRooy a cependant ajouter que c'était lui le chef et que Monfort n'integrerait pas l'équipe tant que José Ivan Guttierez n'a pas signé. A cela boonen44 a répondu que DeRooy est un homme de parole et non un homme d'action, que le professionel en transfert était lui et non son employeur. L'ambiance est tendue chez nos voisins du Nord
Revenir en haut Aller en bas
boonen44
Eddy Merckx
Eddy Merckx
boonen44


Nombre de messages : 4924
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

La gazette de la Rabobank Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la Rabobank   La gazette de la Rabobank Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 10:38

PAPY QUITTE RABOBANK

Marc Wauters a décidé de quitter la Rabobank hier pour "aller faire part de son expérience autre part" alors qu'il est parti à la maison de retraite de discovery channel. Il y a donc un lapin sous le chapeau! En contre partie c'est le jeune tallentueux Van Den Broeck qui rejoint les rangs de Rabobank. Il aura un statut de coureur protégé, pourra jouer sa carte dans toutes les courses so une échappée part, il sera un excellent moteur dans les clm par équipes et individuels.
Revenir en haut Aller en bas
boonen44
Eddy Merckx
Eddy Merckx
boonen44


Nombre de messages : 4924
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

La gazette de la Rabobank Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la Rabobank   La gazette de la Rabobank Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 15:25

DE ROOY LIMOGE

Théo DeRooy, le big boss de la team Rabobank a été limogé. Oui, limogé. Le conseil regroupant chaque semaine les hauts placés dans la hiérarchie a voté à 7 contre 2 l'obligation à la démission de l'équipe. Il a cependant avoué qu'il comptait démissioner car il se sent dépassé dans sa politique de transferts et dans sa conception du cyclisme. Il a cependant postuler pour un poste de D.S dans une autre équipe ProTour sans nous déclarer laquelle. Son remplaçant sera élu dans le cours de la soirée. Les prétendants à la place sont Zoetemelk et Jan Raas, petit avantage pour Zoetemelk selon boonen44, qui est en pleine négociations avec le manager de cofidis
Revenir en haut Aller en bas
boonen44
Eddy Merckx
Eddy Merckx
boonen44


Nombre de messages : 4924
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

La gazette de la Rabobank Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la Rabobank   La gazette de la Rabobank Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 14:21

BOONEN44 N'A PAS MENTI

Il l'avait annoncé, il voulait Monfort. Pour recruter le jeune Belge, boonen44 n'a pas hésité à se passer des services de Ardilla (qui aurait été l'équipier de luxe de Ullrich en montagne). Il a aussi enrôlé le très jeune routier-sprinter américain Tyler Farrar, qu'il voit comme futur maillot vert à Paris dans 4 ou 5 ans.
Philippe Gilbert nous fait part de ses impressions quant à ce transfert et son intégration dans l'équipe Rabobank
Citation :
C'est génial que boonen44 ait fait venir Maxime! On est ami depuis 8 ou 9 ans, on a fait plein de courses junior ensemble, on travaillait souvent l'un pour l'autre même si ça nuisait à notre leader. Le problème de Maxime? Il a difficile de s'intégrer, mais, sans vouloir me vanter, je suis très sociable et je crois que ma présence va faire qu'il s'intégrera plus vite. Chez Rabobank, contrairement à fdjeux.com, il y a plusieurs coureurs qui ont un énorme palmarès, comme Freire, Ullrich, Boogerd... et c'est d'autant plus impressionant qu'ils ne se prennent pas de haut
Nouvel article tantôt, je n'ai pas le temps de rédiger maintenant car je dois assister à l'élection du nouveau dirrecteur de l'équipe. Merci de continuer de lire les articles Smile
Revenir en haut Aller en bas
boonen44
Eddy Merckx
Eddy Merckx
boonen44


Nombre de messages : 4924
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

La gazette de la Rabobank Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la Rabobank   La gazette de la Rabobank Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 16:32

ZOETEMELK A LA TETE DE RABOBANK

Zoetemelk a été élu tantôt par le conseil général de l'équipe comme nouveau dirrecteur général. Sa bonne entente avec boonen44 et les coureurs ne peut être que bénéfique. Sa première action fut d'orienter boonen44 vers un transfert de Simone Cadamuro. Pour ce, il s'est débarassé de Horillo, Kolobnev et Weening.

Citation :
Weening est un excellent coureur, il l'a démontré au tour 2005 en gagant une étape devant Klöden, mais il manque de sérieux dans sa préparation. Simone est un excellent sprinter, il sera le sprinter de l'équipe sur ses terres (sur le Giro)

Ullrich s'est dit satisfait de voir débarquer un ancien vainqueur du tour à la tête de l'équipe, ses conseils lui seront sûrement très précieux.
Joop Zoetemelk fixera dès tantôt les objectifs de l'équipe lors d'une conférence de presse.
Revenir en haut Aller en bas
boonen44
Eddy Merckx
Eddy Merckx
boonen44


Nombre de messages : 4924
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

La gazette de la Rabobank Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la Rabobank   La gazette de la Rabobank Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 22:42

UN ESPAGNOL DE PLUS CHEZ RABOBANK

C'est la gorge serrée par la tristesse que boonen44 a annoncé à ses coureurs le départ de Philippe Gilbert et de Simone Cadamuro.

Citation :
"Gilbert sera une grosse perte, nous dit-il, mais l'offre de Codelyoko, l'illustre manager de la Team CSC, ne pouvait être refusée, sinon j'allais avoir des ennuis avec le reste du staf"

Mais nous ne savons toujours pas qui va intégrer l'équipe en échange. Koen Wouters est notre envoyé spécial:

Koen Wouters: boonen44, bonjour
boonen44: Salut
K.W: Les thermes du contrat n'ont pas été dévoilées, pouquoi?
boonen44: Eh bien c'est une question très pertinente. Nous n'avons pas déclaré le nom du coureur qui intégrait l'équipe pour la simple et bonne raison que c'est un coureur anonyme, qui courra avec un sachet sur la tête!
K.W: C'est vrai?
boonen44: Vous êtes cons ou quoi?
K.W: Oui c'est un facheux tic chez moi
boonen44: Nous n'avons donc pas dévoilé l'identité du coureur X
K.W: Pourquoi X et pas Y?
boonen44: C'est pas possible d'être une calamité comme ça, moi je me casse je n'ai plus de temps à perdre avec vous!

A ce que je vois boonen44 est un impulsif, c'est pourquoi nous avons téléphoné à Joop Zoetemelk qui nous a déclaré que le coureur en question était Carlos Sastre et non Frank Schlek comme le disait la presse à scandal!
Revenir en haut Aller en bas
boonen44
Eddy Merckx
Eddy Merckx
boonen44


Nombre de messages : 4924
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

La gazette de la Rabobank Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la Rabobank   La gazette de la Rabobank Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 11:04

APRES SASTRE, SANCHEZ

Le puncher Samuël Sanchez a rejoint les rangs de la Rabobank hier en cours de soirée. L'équipe a du se priver de Andreas Klier mais a reçu une belle somme qui ne pouvait être refusée! L'équipe devient donc de plus en plus cosmopolitaibe: 4espagnols, 6néérlandais, 3belges, 3allemands, 1finlandais, 1danois, 1italien et 1américain.
Avec ce renfort de choix, l'équipe compte bien être très présente sur tous les domaines. On est seulement sûr du fait que Rasmussen, Sastre et Ullrich (ou Cunego) disputeront le tour de France, et que Ullrich, si il reste, ne disputerait que un grand tour.
Revenir en haut Aller en bas
boonen44
Eddy Merckx
Eddy Merckx
boonen44


Nombre de messages : 4924
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

La gazette de la Rabobank Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la Rabobank   La gazette de la Rabobank Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 21:14

BOONEN44:"ON ESPERE LA RENAISSANCE DE ZUBELDIA"

La rabobank vient de recruter Haimar Zubeldia. Pour rappel, le basque avait remporté en 2000 la bicyclette basque et finit 2ème du classement final du Dauphiné Libéré et 4ème de la classique des Alpes, en 2002 il avait finit à ma quatrième place du Dauphiné Libéré. Depuis c'est le vide total. Mais il sera là avant tout pour aider son co-équipier et ami Carlos Sastre à gagner la vuelta. Cependant, en cas de défaillance de ce dernier, il pourrait jouer sa carte.
Revenir en haut Aller en bas
boonen44
Eddy Merckx
Eddy Merckx
boonen44


Nombre de messages : 4924
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

La gazette de la Rabobank Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la Rabobank   La gazette de la Rabobank Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 9:58

BEAUCOUP DE MOUVEMENT CHEZ LES ORANGES

Haimar Zubeldia et son ami Samuël Sanchez, qui ne s'étaient pas très bien intégré dans la team ont été transféré. Le premier est aller rejoindre Savoldelli chez Gerolsteiner, Samuël Sanchez est quant à lui parti chez Davitamon où il aura un rôle de leader absolu sur les classiques. Cependant, les sprinter Grillo et Förster ont signé chez boonen44, qui les assuré des rôles de leader au sprint sur divers courses, Grillo nottament sur le Giro, ce qui l'a ravi! Förster s'est dit très content de rejoindre son ami Jan Ullrich, de plus, les talentueux Gussev et Steegmans sont venus renforcer l'effectif en vue des classiques et Steegmans pourra faire un excellent poisson pilote pour Freire, Eisel, Grillo ou encore Förster. L'équipe a reçu aussi la coquette somme de 9M d'euro, qui va permettre d'acheter le sprinter Danilo Hondo, car la Team Lamonta est tombée en faillite et hypothèque tous ces coureurs. Prochaine cible de l'équipe: Igor Astarloa
Revenir en haut Aller en bas
boonen44
Eddy Merckx
Eddy Merckx
boonen44


Nombre de messages : 4924
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

La gazette de la Rabobank Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la Rabobank   La gazette de la Rabobank Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 12:05

UN SPRINTER DE PLUS

Nous pouvons une foie de plus constater que boonen44 attache une énorme importance aux sprinters. Après avoir refusé des offres très interessantes de la part du manager de astana concernant Freire, il n'a pas hésité à se séparer de Erik Dekker pour faire signer Eisel. Il a ensuite intégré Grillo et Förster dans l'équipe. Maintenant c'est au tour du sprinter allemand revenant. Après une lutte acharnée aux enchères, il a pour finir déboursé plus de 20M€ pour obtenir ce coureur. Il a tenu des propos osés au sujet de cette enchère

boonen44 a écrit:
Danilo? Essentiel à l'équipe? Vous rigolez ou quoi? Si je l'ai pris c'est parce que je veux pas avoir de concurence au sprint. Les managers belgfes ont désormais l'emprise sur le monde du sprint (rire diabolique). Il reste encore psgmax17 qui sera dangereux avec Napolitano et Bennati, mais j'ai des contacts dans la mafia Sicilienne, si ces deux sprinters battent les miens, leurs heures sont comptées!
Revenir en haut Aller en bas
boonen44
Eddy Merckx
Eddy Merckx
boonen44


Nombre de messages : 4924
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

La gazette de la Rabobank Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la Rabobank   La gazette de la Rabobank Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 11:50

RETOUR DE LA GAZETTE DE RABOBANK

Boonen44 a fait des siennes, il trouve qu'on ne parle pas assez de lui dans la presse, c'est pourquoi il a exigé le retour de la gazette de l'équipe. Nouveau numéro cette après-midi
Revenir en haut Aller en bas
boonen44
Eddy Merckx
Eddy Merckx
boonen44


Nombre de messages : 4924
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

La gazette de la Rabobank Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la Rabobank   La gazette de la Rabobank Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 14:30

SENTJENS, HERO DE L'EQUIPE

Le jeune belge Roy Sentjens sauve le début de saison en demi-teinte de la rabobank. En effet, il a remporté ce mardi une étape, le classement général et le classement de la montagne de ce tour. L'équipe remporte le classement par équipe.
C'est un résultat très satisfaisant nous a fait savoir boonen44!
Revenir en haut Aller en bas
boonen44
Eddy Merckx
Eddy Merckx
boonen44


Nombre de messages : 4924
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

La gazette de la Rabobank Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la Rabobank   La gazette de la Rabobank Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 20:44

BOONEN44: "MERCI FLECHA"

Après le superbe tour de la Panne, les Rabobank remettent le couvert à l'occasion de Gand-Wevelgem. En effet, ils se sont trouvés en surnombre dans le groupe de tête car ils ont provoqué la cassure au sommet de la dernière côte. il faut souligner le sens tactique de l'équipe, à 5km de l'arrivée, ils ont arreté de rouler. Grâce à ça, Steegmans Wesemann et Eisel ont pris un peu d'avance et ont ammorcé le sprint, Flecha a été emmené par Van Bon derrière et Boonen avait choisi la mauvaise roue (Van Petegem), donc il a du faire son sprint tout seul. Une partie de chance donc.
Revenir en haut Aller en bas
boonen44
Eddy Merckx
Eddy Merckx
boonen44


Nombre de messages : 4924
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

La gazette de la Rabobank Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la Rabobank   La gazette de la Rabobank Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 21:47

ULLRICH PORTE PLAINTE CONTRE ITACHI

En effet, dans son journal, il a déclaré que Ullrich était dopé, celui-ci s'est vexé (il y a que la vérité qui blesse). Ullrich, appuyé par boonen44 vont porter plainte pour calomnie et demande dédomagement (le petit Ciolek par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
boonen44
Eddy Merckx
Eddy Merckx
boonen44


Nombre de messages : 4924
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

La gazette de la Rabobank Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la Rabobank   La gazette de la Rabobank Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 18:48

UN NOUVEAU PETIT COUREUR AMERICAIN PAS FORT CONNU

Floyd Landis, un coureur fort peu médiatisé a signé chez boonen44 à l'instant, il emporte avec lui Pena et Tschopp, l'équipe se renforce donc en équipiers pour Jan Ullrich, qui a pour objectif de remporté le tour!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gazette de la Rabobank Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la Rabobank   La gazette de la Rabobank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gazette de la Rabobank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gazette du Credit Agricole
» Rabobank => libre
» Van bon chez rabobank
» la rabobank a du mal a finir
» Rabobank > Schleck35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Cycling Forumeur :: Management :: Presse-
Sauter vers: