Pro Cycling Forumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Forumeur

La ligue simulée sur PCM 2006 de référence . Partenaire Officiel du Forum Volant .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 La gazette du Credit Agricole

Aller en bas 
AuteurMessage
mathoun
Bernard Hinault
Bernard Hinault
mathoun


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Manager de l'équipe : credit agricole
Date d'inscription : 09/06/2006

La gazette du Credit Agricole Empty
MessageSujet: La gazette du Credit Agricole   La gazette du Credit Agricole Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 17:58

Un sacré aurevoir

Aprés de nombreux mouvements au sein de l'equipe du Credit Agricole, c'est maintenant au staff de s'exclamer.
En effet le manager, Roger LEGEAY, vient refuser une année suplémentaire avec l'equipe francaise.
Les dirrigeants du Credit Agricole doivent maintenant cherhcer un nouveau manager pour l'equipe francaise.
Revenir en haut Aller en bas
mathoun
Bernard Hinault
Bernard Hinault
mathoun


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Manager de l'équipe : credit agricole
Date d'inscription : 09/06/2006

La gazette du Credit Agricole Empty
MessageSujet: Re: La gazette du Credit Agricole   La gazette du Credit Agricole Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 18:09

Un inconnu a la tete du Credit Agricole

Aprés plusieurs semaines sans managers, les dirigeants du Credit Agricole ont enffin dit le noms de leur nouveau manager.
Ainsi mathoun a était choisi pour "coatcher" l'equipe francaise.

Avec nous, nous avons Mr Beucherie , directeur general du Credit Agricole.
Journaliste: Mr Beucherie pourquoi avait vous choisi mathoun qui est un manager inconnu alors que d'autres grands noms étaient sur les rangs ?

Mr Beucherie: Et bien pour une raison trés simple, j'en ai marre de tous ces managers qui se croivent tout permis. Je pense egalement qu'un manager venu de l'ombre peut créer la surprise avec une équipe plus compétitive que celle qu'il possédé.C'est pour cela que j'ai choisi mathoun qui possédé un choix tactique bon et il ne se permet pas de s'exclamer contre tout et n'importe quoi. C'est tout simplement un bon manager qui fait son travail.

Journaliste: Merci, Mr Beucherie d'avoir répondu a ma question, aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
mathoun
Bernard Hinault
Bernard Hinault
mathoun


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Manager de l'équipe : credit agricole
Date d'inscription : 09/06/2006

La gazette du Credit Agricole Empty
MessageSujet: Re: La gazette du Credit Agricole   La gazette du Credit Agricole Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 18:21

Quel choix tactique ?

Le Credit Agricole a maintenant un nouveau manager mais la venu d'un nouveau manger fait ainsi venir de nouveau changement.
Meme si Mr Beucherie, directeur general, a toute sa confiance en mathoun. Nous restons sceptique dans son choix tactique.

Mathoun va til batir une equipe autour de Hushovd ou va t'il a son habitude créer une equipe e grimpeur comme il le prefert ?

Pour l'instant le nouveau manager du Credit Agricole ne laisse pas partir le sprinteur norvegien.
Mais pendant combien de temps, va til garder la tete froide devant les offres des autres equipes.

Mathoun a simple révélé certains objectifs quil s'est fixé.
"J'aimerais que mon equipe soit le plus competitive possible, je voudrait que l'equipe soit dans les 10 meilleurs pour les Tours ainsi que n'importe quelle course. Il faudra egalement que Hushovd montre sa puissance lors des sprintes pour permettre a l'equipe de se isser au plus haut. Je sais trés bien des equipes son mieux organisé que nous mais je pense que mon objectif est franchissable."
Revenir en haut Aller en bas
mathoun
Bernard Hinault
Bernard Hinault
mathoun


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Manager de l'équipe : credit agricole
Date d'inscription : 09/06/2006

La gazette du Credit Agricole Empty
MessageSujet: Re: La gazette du Credit Agricole   La gazette du Credit Agricole Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 16:12

Du monde sur Hushovd

Depuis la nomination de mathoun, manager du Credit Agricole, toute les grosses équipes se jetent sur le manager pour essayer de faire signer Hushovd.
La T-Mobile , la Gerolsteiner , Les iles Baleares et maintenant Astana - Wurth sont présent pour faire signer le talentueux sprinteur norvégien.
Face a cela le manager du Credit Agricole garde la tete froide:
"Je me suis fixé une date butoire pour répondre a tout le monde.Cependant si aucune offre ne me convient alors je les refuseraient toutes. Si tout va bien demain soir nous serons si Hushovd reste au Credit Agricole ou non."
Revenir en haut Aller en bas
mathoun
Bernard Hinault
Bernard Hinault
mathoun


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Manager de l'équipe : credit agricole
Date d'inscription : 09/06/2006

La gazette du Credit Agricole Empty
MessageSujet: Re: La gazette du Credit Agricole   La gazette du Credit Agricole Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 13:20

Il a enffin fait son choix

Aprés de longues journées d'attente, Mathoun a révélé son choix sur Hushovd.
"Hushuvd restera au Credit Agricole, il a était le grand artisan des saison derniere nous ne devons pas nous séparer d'un tel coureur."

Pour l'aider dans sa tache mathoun a recruté un autre sprinteur de poid : Tom STEELS.
"Il est puissant et il a une acceleration trés importante. Son experience pourra aider les jeunes de l'equipe a s'améliorer."

Voila un recrutement basé sur le plat mais mathoun a aussi recruté 3 grimpeur qui aideront Caucchioli dans ses assension.
Revenir en haut Aller en bas
mathoun
Bernard Hinault
Bernard Hinault
mathoun


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Manager de l'équipe : credit agricole
Date d'inscription : 09/06/2006

La gazette du Credit Agricole Empty
MessageSujet: Re: La gazette du Credit Agricole   La gazette du Credit Agricole Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 17:09

De nombreux achats

Apres l'achat de Tom STEELS pour aider HUSHOVD lors des etapes plates.
Mathoun avait engagé 3 grimpeurs, ils nous les présentent :
"Ces 3 grimpeurs peuvent s'avérer excellent puncheurs, je les ai choisi pour aider Caucchioli qui étaient ésseulé dans l'equipe. Maintenant l'equipe est prete a relever des défis de hauteurs."

Cependant a la surprise générale, Mathoun a aussi révélé 2 autres grimpeurs de qualité pour renforcer l'équipe.
"GOMEZ est jeune mais déja excelent il pourra facilement s'ameliorer dans notre equipe. Quant a JIMENEZ, je ne me fait aucun soucis pour lui, il a la classe et n'a pas peur de partir seul en échappé."

Voici donc les 2 dernieres recrus du manageur du credit agricole:
La gazette du Credit Agricole Gomez4ir
Angel GOMEZ
La gazette du Credit Agricole Jimenez8eo
Eladio JIMENEZ
Revenir en haut Aller en bas
mathoun
Bernard Hinault
Bernard Hinault
mathoun


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Manager de l'équipe : credit agricole
Date d'inscription : 09/06/2006

La gazette du Credit Agricole Empty
MessageSujet: Re: La gazette du Credit Agricole   La gazette du Credit Agricole Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 20:48

Et 2 de plus

Depuis que mathoun est a la tete du credit agricole, les achats n'en finissent plus. Et pour cloturer se marché des transfert, qui va s'arréter dans les jours a venir, mathoun a fait signer 2 coureurs de poids:

La gazette du Credit Agricole 180pxandreanoe7ge
Andrea Noe

La gazette du Credit Agricole Guti6wy
Enrique Gutierrez


Mathoun aussi révélé que ces coureurs seraient certainement les derniers achetez. La course au transfert du credit agricole est enffin fini.
Revenir en haut Aller en bas
mathoun
Bernard Hinault
Bernard Hinault
mathoun


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Manager de l'équipe : credit agricole
Date d'inscription : 09/06/2006

La gazette du Credit Agricole Empty
MessageSujet: Re: La gazette du Credit Agricole   La gazette du Credit Agricole Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 21:36

Voici l'equipe

Lors de cette conférence mathoun a révélé l'equipe du credit agricole pour la saison a venir.

Voici les principaux leaders

HUSHOVD Thor
CAUCCHIOLI Pietro


Voici les principaux sprinteurs

STEELS Tom
KIRSIPUU Jaan


Voici les principaux grimpeurs

GUTIERREZ Enrique
NOE Andrea
JIMENEZ Eladio
GOMEZ Angel
JUFRE POU Josep
BRANDT Christophe
RAISIN Saul


Lors des courses de plaine , mathoun a révélé une equipe qui sera basé autour de Hushovd, ainsi ces principaux poissons pilotes seront Steels et Kirispuu.

Pour le Giro, le Vuelta, et le tour de france, mathoun ne sait pas encore décidé sur son leader. Il se pourrait, d'aprés lui, que pour le Giro le leader sera Caucchioli, pour le Vuelta se sera Guti et pour le Tour de France également Caucchioli.

Mathoun compte également sur ses espoirs pour montrer la qualité des jeunes du Credit Agricole.

Enffin mathoun a terminé par dire que tout l'effectif tournera pour permettre a chacun de se montrer. Aucune personne ne restera sur le coté.

Mathoun est conscient que les autres equipes seront bien meilleurs mais il désire que l'equipe se batte lors des ascencion pour reussir a mettre un coureur dans les 10 premieres places. Il faudrait egalemnt que Hushovd remporte le plus de sprint possible avec l'aide de ces coéquipiés.

L'equipe espere un bon déroulement de l'année sous l'ère de Mathoun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gazette du Credit Agricole Empty
MessageSujet: Re: La gazette du Credit Agricole   La gazette du Credit Agricole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gazette du Credit Agricole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Cycling Forumeur :: Management :: Presse-
Sauter vers: