Pro Cycling Forumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Forumeur

La ligue simulée sur PCM 2006 de référence . Partenaire Officiel du Forum Volant .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Petits conseils pour mauvais managers

Aller en bas 
+2
boonen44
Luciole
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valgash_37
Jaja
Jaja
Valgash_37


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 08/10/2006

Petits conseils pour mauvais managers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour mauvais managers   Petits conseils pour mauvais managers - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 16:34

moi pour les classiques pavés il y a une technique assez connu!(ca marche surtout tres bien sur Paris Roubaix):deja lors de votre selection des coureus pour la courses vous selectionné les meilleurs (jusque la c normal)sauf que vous selectionner aussi une merde...lors du premier secteur pav vous mettez tt votre équipe devant et la merde quelques mettres derieres eux...avec 1 peu de chances au bout de 2 ou 3 secteurs pav la merde va se casser la gueule ainsi que tt les mecs deriere lui...ensuite vous roulez et vous battez a la reguliere les quelques rescapés restant...
PS:si certains leadrers arrivent a revnir ne vous inquietez pas,ils y ont sans doute laisser bcp de forces...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Luciole


Nombre de messages : 5303
Age : 35
Manager de l'équipe : la Quick-Step-Innergetic
Date d'inscription : 06/06/2006

Petits conseils pour mauvais managers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour mauvais managers   Petits conseils pour mauvais managers - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 18:43

je la conaisent pas cette technique !


merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto


Nombre de messages : 9284
Age : 34
Manager de l'équipe : Skil Shimano
Date d'inscription : 08/06/2006

Petits conseils pour mauvais managers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour mauvais managers   Petits conseils pour mauvais managers - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 19:58

C'est vrai que j'apprend des choses sur comment enfin remporter des flandriennes (que je simule , pour ne pas jouer les courses) , merci pour les conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
boonen44
Eddy Merckx
Eddy Merckx
boonen44


Nombre de messages : 4924
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

Petits conseils pour mauvais managers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour mauvais managers   Petits conseils pour mauvais managers - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 23:05

C'est la technique du Kamikaze, moi je fais une course par élimination sur pavé (faut dire que j'ai la Quickstep...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits conseils pour mauvais managers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour mauvais managers   Petits conseils pour mauvais managers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits conseils pour mauvais managers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Managers virés
» Tuto pour faire une startlist
» Le journal de tous ! pour tous !enfin pour tout le monde !
» pour les equipes restantes
» Règle pour les Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Cycling Forumeur :: Blabla :: PCM 2005 - PCM 2006-
Sauter vers: