Pro Cycling Forumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Forumeur

La ligue simulée sur PCM 2006 de référence . Partenaire Officiel du Forum Volant .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Petits conseils pour mauvais managers

Aller en bas 
+2
boonen44
Luciole
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Luciole


Nombre de messages : 5303
Age : 35
Manager de l'équipe : la Quick-Step-Innergetic
Date d'inscription : 06/06/2006

Petits conseils pour mauvais managers Empty
MessageSujet: Petits conseils pour mauvais managers   Petits conseils pour mauvais managers Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 18:15

eh oui tout le monde débute moi c'est le cas et je ne maitrise pas les sprints (je me fait tjr lacher a 5KM de l'arriver sa m'enerve )


et les clm me font soufrir aussi donc si on peut 'expliquer comment on fait merci !
Revenir en haut Aller en bas
boonen44
Eddy Merckx
Eddy Merckx
boonen44


Nombre de messages : 4924
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

Petits conseils pour mauvais managers Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour mauvais managers   Petits conseils pour mauvais managers Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 18:17

Tu te fais lacher à 5km de l'arrivée? comment tu fais? si tu as des difficulté, joue au niveau facile pour commencer!
J'expliquerai mes techniques en long et en large après l'étape d'auj... (il reste 4km)
Revenir en haut Aller en bas
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto


Nombre de messages : 9284
Age : 34
Manager de l'équipe : Skil Shimano
Date d'inscription : 08/06/2006

Petits conseils pour mauvais managers Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour mauvais managers   Petits conseils pour mauvais managers Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 18:20

Les chronos c'est aussi simple , tu dois faire en sorte (en prennant en comte le profil : montées comme descentes) que tes deux barres (endurance en bleu et distance de l'arrivée en blanc) arrivent en meme temps , c'est a dire que quand tu franchi la ligne d'arrivée , ton endurance dois avoir expirée !
Revenir en haut Aller en bas
boonen44
Eddy Merckx
Eddy Merckx
boonen44


Nombre de messages : 4924
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

Petits conseils pour mauvais managers Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour mauvais managers   Petits conseils pour mauvais managers Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 18:25

Donc pour le sprint... dis moi quelle équipe tu as pris
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Luciole


Nombre de messages : 5303
Age : 35
Manager de l'équipe : la Quick-Step-Innergetic
Date d'inscription : 06/06/2006

Petits conseils pour mauvais managers Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour mauvais managers   Petits conseils pour mauvais managers Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 18:27

la panaria j'ai gillo ,ryshus (le lituanien libre ) bonnigro, abakoumov,richezze
Revenir en haut Aller en bas
boonen44
Eddy Merckx
Eddy Merckx
boonen44


Nombre de messages : 4924
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

Petits conseils pour mauvais managers Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour mauvais managers   Petits conseils pour mauvais managers Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 18:28

tu aurais peut-être du prendre une grosse team pour commencer... moi si il y a pas de gros rouleurs comme équipier, sa marche pas ma technique, mais là tu dois simplement suivre un autre sprinter...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Luciole


Nombre de messages : 5303
Age : 35
Manager de l'équipe : la Quick-Step-Innergetic
Date d'inscription : 06/06/2006

Petits conseils pour mauvais managers Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour mauvais managers   Petits conseils pour mauvais managers Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 18:31

oui mais comment on faire pour suivre car j'appuit sur le bouton suivre mais sa ne se met pas !
Revenir en haut Aller en bas
boonen44
Eddy Merckx
Eddy Merckx
boonen44


Nombre de messages : 4924
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

Petits conseils pour mauvais managers Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour mauvais managers   Petits conseils pour mauvais managers Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 18:37

Oui mais si tu appuyes bêtement sur le bouton, ça ne saurait pas marché, soit tu fait un clik droit sur l'autre sprinter et tu appuyes sur suivre, soit tu selectionnes Grillon tu metx le curseur sur l'autre sprinter puis tu clikes sur la touche, et tu mets effort à 99, sinon il risque de lacher la roue
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Luciole


Nombre de messages : 5303
Age : 35
Manager de l'équipe : la Quick-Step-Innergetic
Date d'inscription : 06/06/2006

Petits conseils pour mauvais managers Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour mauvais managers   Petits conseils pour mauvais managers Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 18:53

ok merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
woods64
Eddy Merckx
Eddy Merckx
woods64


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Manager de l'équipe : Phonak Hearing Systems
Date d'inscription : 27/07/2006

Petits conseils pour mauvais managers Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour mauvais managers   Petits conseils pour mauvais managers Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 18:54

oui!merci pour l'info!c'est pour sa que mes coureur pour le sprint ce retrouvaient au milieu du peloton! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegesuke
Invité
Anonymous



Petits conseils pour mauvais managers Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour mauvais managers   Petits conseils pour mauvais managers Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 18:58

Le premier conseil à donner , c'est de surveiller les gourdes Razz
(je rigole mais ça m'est déjà arrivé de voir Boonen boire pdt le sprint) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boonen44
Eddy Merckx
Eddy Merckx
boonen44


Nombre de messages : 4924
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

Petits conseils pour mauvais managers Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour mauvais managers   Petits conseils pour mauvais managers Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 19:00

Oui, pensez à faire boire vos sprinters à 15km de l'arrivée, c'est archi-important
Revenir en haut Aller en bas
woods64
Eddy Merckx
Eddy Merckx
woods64


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Manager de l'équipe : Phonak Hearing Systems
Date d'inscription : 27/07/2006

Petits conseils pour mauvais managers Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour mauvais managers   Petits conseils pour mauvais managers Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 19:03

et!on peut pas les ravitaillé pendant les courses les coureurs??
Revenir en haut Aller en bas
Vegesuke
Invité
Anonymous



Petits conseils pour mauvais managers Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour mauvais managers   Petits conseils pour mauvais managers Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 19:04

woods64 a écrit:
et!on peut pas les ravitaillé pendant les courses les coureurs??
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Luciole


Nombre de messages : 5303
Age : 35
Manager de l'équipe : la Quick-Step-Innergetic
Date d'inscription : 06/06/2006

Petits conseils pour mauvais managers Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour mauvais managers   Petits conseils pour mauvais managers Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 19:04

oui sa mais arriver sur une etape de tour de malaisie lol
Revenir en haut Aller en bas
woods64
Eddy Merckx
Eddy Merckx
woods64


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Manager de l'équipe : Phonak Hearing Systems
Date d'inscription : 27/07/2006

Petits conseils pour mauvais managers Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour mauvais managers   Petits conseils pour mauvais managers Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 19:09

oui moi aussi!c'est pour sa!que je demande!dc on peut pas!sa se fait parfois!^^
Revenir en haut Aller en bas
boonen44
Eddy Merckx
Eddy Merckx
boonen44


Nombre de messages : 4924
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

Petits conseils pour mauvais managers Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour mauvais managers   Petits conseils pour mauvais managers Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 19:10

Bin tu le fais quand tu veux, tu appuyes sur les bidons
Revenir en haut Aller en bas
woods64
Eddy Merckx
Eddy Merckx
woods64


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Manager de l'équipe : Phonak Hearing Systems
Date d'inscription : 27/07/2006

Petits conseils pour mauvais managers Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour mauvais managers   Petits conseils pour mauvais managers Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 19:18

oui sa je sais!mais je veux dire!que si il a plus de bidons!dc le ravitaillé en bidons!pour qu'il en récup 2 un truc come sa!tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Luciole


Nombre de messages : 5303
Age : 35
Manager de l'équipe : la Quick-Step-Innergetic
Date d'inscription : 06/06/2006

Petits conseils pour mauvais managers Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour mauvais managers   Petits conseils pour mauvais managers Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 19:22

en francais sa donne ?
Revenir en haut Aller en bas
woods64
Eddy Merckx
Eddy Merckx
woods64


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Manager de l'équipe : Phonak Hearing Systems
Date d'inscription : 27/07/2006

Petits conseils pour mauvais managers Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour mauvais managers   Petits conseils pour mauvais managers Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 19:27

ben je veux dire!que!au début d'une course de montagne par exemple!les tes coureurs on 4 gourdes!et un coureur boit ses 4 gourdes!dc il lui en reste 0!et je voulais savoir si on pouvait le ravitailé pour qu'il récupere quelques gourdes vu qu'il lui en reste 0!

tu comprend là? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vegesuke
Invité
Anonymous



Petits conseils pour mauvais managers Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour mauvais managers   Petits conseils pour mauvais managers Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 19:28

Bon j'aimerais avoir des conseils puisque je suis moi aussi un mauvais mangeur (Voir titre du topic)

dehors dehors dehors
Revenir en haut Aller en bas
boonen44
Eddy Merckx
Eddy Merckx
boonen44


Nombre de messages : 4924
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

Petits conseils pour mauvais managers Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour mauvais managers   Petits conseils pour mauvais managers Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 19:34

Posez des questions, mais que ça soit quand même assez ciblé (soyez concret)
Revenir en haut Aller en bas
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho


Nombre de messages : 7514
Age : 33
Manager de l'équipe : ASTANA
Date d'inscription : 06/06/2006

Petits conseils pour mauvais managers Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour mauvais managers   Petits conseils pour mauvais managers Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 19:46

Un conseil : n'attaquez jamais en montagne, sauf si votre coureur a de bonnes sentations (clignotement vert) et qu'il a une bonne acc, mais surtout pas si votre coureur a plus de 160puls, car après même si vous le coureur ne vide pas sa barre bleu il aura la barre de fringale au moins à moitié remplie.

Moi je monte toujours au train (free effort + ou - grand), si je suis meilleur que les autres je mets 90% histoire de les décrocher et quand j'ai fais le trou je mets vers 70-80 (tout dépends de la situation).

Même quand un favori attaque ne paniquez pas et ne le contrez pas (sauf s'il reste moins de 5km), si vous montez à votre rythme vous pourrez revenir sur celui qui a attaqué (encore faut-il qu'il ne soit pas plus fort que votre coureur^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://procycling-ligue.1fr1.net
Vegesuke
Invité
Anonymous



Petits conseils pour mauvais managers Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour mauvais managers   Petits conseils pour mauvais managers Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 19:56

Rohffnaldinho a écrit:
Un conseil : n'attaquez jamais en montagne, sauf si votre coureur a de bonnes sentations (clignotement vert) et qu'il a une bonne acc, mais surtout pas si votre coureur a plus de 160puls, car après même si vous le coureur ne vide pas sa barre bleu il aura la barre de fringale au moins à moitié remplie.

Moi je monte toujours au train (free effort + ou - grand), si je suis meilleur que les autres je mets 90% histoire de les décrocher et quand j'ai fais le trou je mets vers 70-80 (tout dépends de la situation).

Même quand un favori attaque ne paniquez pas et ne le contrez pas (sauf s'il reste moins de 5km), si vous montez à votre rythme vous pourrez revenir sur celui qui a attaqué (encore faut-il qu'il ne soit pas plus fort que votre coureur^^)
je fais cette méthode mais Vinokourov le surnoté me lache quand même . clown
Revenir en haut Aller en bas
boonen44
Eddy Merckx
Eddy Merckx
boonen44


Nombre de messages : 4924
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

Petits conseils pour mauvais managers Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour mauvais managers   Petits conseils pour mauvais managers Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 20:00

Si tu fais 2e au tour de france c'est déjà pas mal Wink
Moi ma technique est différente, c'est la même sur pavé:
Ne jamais attaqué, mais toujours contré, et une foie que l'autre a coupé son effort, couper le sien aussi (si c'est un leader évidemment), et puis le laisser rouler et toujours continuer comme ça, à 3.5km de l'arrivée, faire boire le coureur, 2 foie si nécessaire pour remplir la barre d'attaque, puis attaquer et enfin, sous la flemme rouge, lancer son sprint (vous aurrez surment une fringale mais bon, chez moi ça marche 4 foies sur 5)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits conseils pour mauvais managers Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils pour mauvais managers   Petits conseils pour mauvais managers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits conseils pour mauvais managers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Cycling Forumeur :: Blabla :: PCM 2005 - PCM 2006-
Sauter vers: