Pro Cycling Forumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Forumeur

La ligue simulée sur PCM 2006 de référence . Partenaire Officiel du Forum Volant .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Football

Aller en bas 
+29
jaja
mimo86
jerm1311
spacebit
Olly
i-love-boonen44
basso
anthy
baggio
pineaufan
schollaert
codelyoko
djjr
Thorthebest
Tibo-60
Onizuka26
Le Roi SMV
Valgash_37
rougetnoir
Schleck35
Olivier75
Luciole
titimatt
mathoun
jb
Lemoen
Zocoto
Bobo59
Rohffnaldinho
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho


Nombre de messages : 7514
Age : 33
Manager de l'équipe : ASTANA
Date d'inscription : 06/06/2006

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 0:38

Paris revient à la marque grâce à une boulette du gardien lisboète. Ils ne pouvaient que marquer ainsi mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://procycling-ligue.1fr1.net
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho


Nombre de messages : 7514
Age : 33
Manager de l'équipe : ASTANA
Date d'inscription : 06/06/2006

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 1:29

Pour en revenir à l'équipe de France, c'est bien qu'il y a autant de jeunes. La nouvelle génération a de la gueule, car en plus de ceux sélectionnés il y a encore Gourcuff, Gignac, Gapké, Menez, Ricardo Faty, et bien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://procycling-ligue.1fr1.net
Schleck35
Simulateur
Simulateur
Schleck35


Nombre de messages : 3971
Age : 36
Manager de l'équipe : Rabobank
Date d'inscription : 19/10/2006

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 10:07

C'est normal que hier le match ai terminé a 23h30 confused .

Meme si j'aime pas Paris j'eprouvais une certaine sympathie hier sur le penalty sifflé a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier75
Admin
Admin
Olivier75


Nombre de messages : 3857
Age : 35
Manager de l'équipe : Caisse D'épargne
Date d'inscription : 10/06/2006

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 10:37

schleck35 a écrit:
C'est normal que hier le match ai terminé a 23h30 confused .

Meme si j'aime pas Paris j'eprouvais une certaine sympathie hier sur le penalty sifflé a la fin.

Oui le match a commencé a 22h !!

Et puis moi je trouve que le penalty est logique ! Mais Paris ne méritait pas de perdre pour autant mais je suis bien content qu'il soit éliminé, tout comme Lens ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho


Nombre de messages : 7514
Age : 33
Manager de l'équipe : ASTANA
Date d'inscription : 06/06/2006

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 14:11

Olivier75 a écrit:
Mais Paris ne méritait pas de perdre pour autant mais je suis bien content qu'il soit éliminé, tout comme Lens ! cheers


C'est vrai que c'est génial, plus aucun club français dans les coupes européennes, la honte totale. Les coefficients UEFA de la France vont dégringoler, nous qui sommes actuellement 5e, nous allons nous faire dépasser par les Pays-Bas et le Portugal si ça continue, ce qui fera qu'il y aura seulement 2 clubs français en Ligue des Champions, et à ce moment tes tocards de Marseillais pourront d'office tirer un trait sur leur rêves européens, eux qui ont déja toutes les peines du monde à briguer une place en intertoto.
Revenir en haut Aller en bas
https://procycling-ligue.1fr1.net
Olivier75
Admin
Admin
Olivier75


Nombre de messages : 3857
Age : 35
Manager de l'équipe : Caisse D'épargne
Date d'inscription : 10/06/2006

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 15:27

Moi ça me derangerait pas qu'il y ait que deux équipes françaises en LDC !! Car pour moi hormis Lyon (même si je deteste cette equipe) il n'y a aucune equipe française qui mérite d'être en LDC !!
Revenir en haut Aller en bas
titimatt
Simulateur
Simulateur



Nombre de messages : 2306
Age : 34
Manager de l'équipe : Lampre-Caffita
Date d'inscription : 25/09/2006

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:18

Rohffnaldinho a écrit:
Olivier75 a écrit:
Mais Paris ne méritait pas de perdre pour autant mais je suis bien content qu'il soit éliminé, tout comme Lens ! cheers


C'est vrai que c'est génial, plus aucun club français dans les coupes européennes, la honte totale. Les coefficients UEFA de la France vont dégringoler, nous qui sommes actuellement 5e, nous allons nous faire dépasser par les Pays-Bas et le Portugal si ça continue, ce qui fera qu'il y aura seulement 2 clubs français en Ligue des Champions, et à ce moment tes tocards de Marseillais pourront d'office tirer un trait sur leur rêves européens, eux qui ont déja toutes les peines du monde à briguer une place en intertoto.

malheureusement tu as raison. c'est clair qu'à Marseille, tout le monde veut la Ligue des Champions mais quand tu repenses qu'on a perdu au Mlada Boleslav, on se dit qu'il serait peut-être mieux d'attendre avant de la jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi SMV
Admin
Admin
Le Roi SMV


Nombre de messages : 3626
Date d'inscription : 23/10/2006

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:47

En tout cas , j'adore ce club de Leverkusen , regardez leur moyenne de buts par match Shocked Avec eux c'est des buts et du spectacle langue
Revenir en haut Aller en bas
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho


Nombre de messages : 7514
Age : 33
Manager de l'équipe : ASTANA
Date d'inscription : 06/06/2006

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 3:34

Super MayoVino a écrit:
En tout cas , j'adore ce club de Leverkusen , regardez leur moyenne de buts par match Shocked Avec eux c'est des buts et du spectacle langue


Dans le même registre je préfère le Werder Brême avec le jeune prodige Diego.
Revenir en haut Aller en bas
https://procycling-ligue.1fr1.net
Olivier75
Admin
Admin
Olivier75


Nombre de messages : 3857
Age : 35
Manager de l'équipe : Caisse D'épargne
Date d'inscription : 10/06/2006

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 11:37

Rohffnaldinho a écrit:
Super MayoVino a écrit:
En tout cas , j'adore ce club de Leverkusen , regardez leur moyenne de buts par match Shocked Avec eux c'est des buts et du spectacle langue


Dans le même registre je préfère le Werder Brême avec le jeune prodige Diego.

Oui moi aussi, le trio Klasnic - Diego - Klose est incroyable !! Avec le petit Hunt qui est un grand espoir aussi, et Naldo qui est capable de marquer sur CF ou sur Corner !! Allez Breme !!! on va gagné l'UEFA !!
Revenir en haut Aller en bas
titimatt
Simulateur
Simulateur



Nombre de messages : 2306
Age : 34
Manager de l'équipe : Lampre-Caffita
Date d'inscription : 25/09/2006

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 14:40

Hugo Almeida est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Olivier75
Admin
Admin
Olivier75


Nombre de messages : 3857
Age : 35
Manager de l'équipe : Caisse D'épargne
Date d'inscription : 10/06/2006

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 16:23

Manchester mène 3-0 en 22mn de jeu !! Face a Bolton qui est 5e du classement !!
Revenir en haut Aller en bas
spacebit
Eddy Merckx
Eddy Merckx
spacebit


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Manager de l'équipe : Predictor-Lotto
Date d'inscription : 05/02/2007

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:51

Ce soir : Rennes/PSG 4-0 happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivier75
Admin
Admin
Olivier75


Nombre de messages : 3857
Age : 35
Manager de l'équipe : Caisse D'épargne
Date d'inscription : 10/06/2006

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:46

D'une c'est demain et de deux je pense que Paris va gagner
Revenir en haut Aller en bas
titimatt
Simulateur
Simulateur



Nombre de messages : 2306
Age : 34
Manager de l'équipe : Lampre-Caffita
Date d'inscription : 25/09/2006

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 0:39

Je reviens du Vélodrome. Une belle victoire 3-0 des Marseillais face à Nice. La course à la 3ème place est totalement relancée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi SMV
Admin
Admin
Le Roi SMV


Nombre de messages : 3626
Date d'inscription : 23/10/2006

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 1:16

titimatt a écrit:
Je reviens du Vélodrome. Une belle victoire 3-0 des Marseillais face à Nice. La course à la 3ème place est totalement relancée.


T'habites pas A Toulouse toi ??? A part ca Monaco monte pour la 1ère fois de la saison dans la 1ère partie de Tableau yahou
Revenir en haut Aller en bas
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho


Nombre de messages : 7514
Age : 33
Manager de l'équipe : ASTANA
Date d'inscription : 06/06/2006

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 1:36

La 3e place et donc la LDC ne sont plus qu'à 6 points ange




Olivier75 a écrit:
Oui moi aussi, le trio Klasnic - Diego - Klose est incroyable !! Avec le petit Hunt qui est un grand espoir aussi, et Naldo qui est capable de marquer sur CF ou sur Corner !! Allez Breme !!! on va gagné l'UEFA !!


Tu fais partie de l'équipe? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://procycling-ligue.1fr1.net
Olivier75
Admin
Admin
Olivier75


Nombre de messages : 3857
Age : 35
Manager de l'équipe : Caisse D'épargne
Date d'inscription : 10/06/2006

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 2:08

titimatt a écrit:
Je reviens du Vélodrome. Une belle victoire 3-0 des Marseillais face à Nice. La course à la 3ème place est totalement relancée.

Ca fait plaisir de retrouver une equipe offensive et réaliste !!
Revenir en haut Aller en bas
titimatt
Simulateur
Simulateur



Nombre de messages : 2306
Age : 34
Manager de l'équipe : Lampre-Caffita
Date d'inscription : 25/09/2006

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 15:05

tout à fait. Avec un trés bon Valbuena qui peut nous faire beaucoup de bien jusqu'à la fin de la saison et même aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho


Nombre de messages : 7514
Age : 33
Manager de l'équipe : ASTANA
Date d'inscription : 06/06/2006

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 0:52

Et Cissé toujours aussi mauvais.


Marseille pilleurs de Strasbourgeois Mad : Niang, Pagis, Beye, Arrache et aussi Johansen et Luyindula autrefois, pour ne citer qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://procycling-ligue.1fr1.net
Olivier75
Admin
Admin
Olivier75


Nombre de messages : 3857
Age : 35
Manager de l'équipe : Caisse D'épargne
Date d'inscription : 10/06/2006

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 10:12

Il y a une bonne entente entre ces deux clubs, donc c'est bien Smile

Sinon Paris perd encore !! J'ai vu le match et franchement s'il joue comme ils ont joués en premiere periode, ils méritent de descendre !! Rennes a du avoir 7 face a face avec Landreau, en une mi temps !!

Heureusement comme toujours Landreau a sauvé Paris !! Et un Pauleta catastrophique, je ne l'avais jamais vu aussi mauvais !!
Et Rennes qui sans être exceptionnel a bien géré son match, et a reussi a ouvrir le score !! Ensuite Paris a poussé mais bien trop tard et sans reussite a l'image de la tête de Traoré sur la barre a 2mn de la fin !

A noter le pétage de plomb de Mendy a la fin, qui montre que les joueurs sont vraiment tendus et sous pression !! Heureusement qu'il n'a pas blessé Briand, sur son tacle par derrière !!
Revenir en haut Aller en bas
Schleck35
Simulateur
Simulateur
Schleck35


Nombre de messages : 3971
Age : 36
Manager de l'équipe : Rabobank
Date d'inscription : 19/10/2006

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:12

We are the Champions !!!!!!!!
Super j'ai vu la deuxime periode sur Canal+, j'etait fou Very Happy .
Ce con de Traoré il m'a fait peur avec sa tête, en plus le gars il pissait le sang.
Revenir en haut Aller en bas
titimatt
Simulateur
Simulateur



Nombre de messages : 2306
Age : 34
Manager de l'équipe : Lampre-Caffita
Date d'inscription : 25/09/2006

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:51

Rohffnaldinho a écrit:
Et Cissé toujours aussi mauvais.


Marseille pilleurs de Strasbourgeois Mad : Niang, Pagis, Beye, Arrache et aussi Johansen et Luyindula autrefois, pour ne citer qu'eux.

Arrache, Marseille n'aurait pas du le prendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olivier75
Admin
Admin
Olivier75


Nombre de messages : 3857
Age : 35
Manager de l'équipe : Caisse D'épargne
Date d'inscription : 10/06/2006

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:03

titimatt a écrit:
Rohffnaldinho a écrit:
Et Cissé toujours aussi mauvais.


Marseille pilleurs de Strasbourgeois Mad : Niang, Pagis, Beye, Arrache et aussi Johansen et Luyindula autrefois, pour ne citer qu'eux.

Arrache, Marseille n'aurait pas du le prendre Razz

Non je pense que l'on a bien fait !! C'est un profil que nous n'avons pas dans l'équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto


Nombre de messages : 9284
Age : 34
Manager de l'équipe : Skil Shimano
Date d'inscription : 08/06/2006

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:21

Je crois qu'il faut voir le bon coté des choses, en L2 on gagnera peut etre... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» partie football
» Football : Quel club supportez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Cycling Forumeur :: Blabla :: Sports-
Sauter vers: