Pro Cycling Forumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Forumeur

La ligue simulée sur PCM 2006 de référence . Partenaire Officiel du Forum Volant .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Football

Aller en bas 
+29
jaja
mimo86
jerm1311
spacebit
Olly
i-love-boonen44
basso
anthy
baggio
pineaufan
schollaert
codelyoko
djjr
Thorthebest
Tibo-60
Onizuka26
Le Roi SMV
Valgash_37
rougetnoir
Schleck35
Olivier75
Luciole
titimatt
mathoun
jb
Lemoen
Zocoto
Bobo59
Rohffnaldinho
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho


Nombre de messages : 7514
Age : 33
Manager de l'équipe : ASTANA
Date d'inscription : 06/06/2006

Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 12:15

Schleck35 a écrit:
Moi je sèche l'heure d'economie de 18h-20 h pour pouvoir regarder le match Lyon Rennes.
C'est un peu con Embarassed Rolling Eyes mais je veux pas manquer un match comme ça Razz .

bounce Canal+ Sport 19h


Un match extremement ennuyeux, à l'image de notre championnat Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://procycling-ligue.1fr1.net
mathoun
Bernard Hinault
Bernard Hinault
mathoun


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Manager de l'équipe : credit agricole
Date d'inscription : 09/06/2006

Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 12:36

Malheureusement on a pas un championnat trés attirant.
Les autres championnat européen sont plus relevé ( angleterre, italie,espagne)
Il n'y a cas regarder la Ligue des Champions, les club francais pas capable d'allez plus loin que les 8° ( il me semble) alors que comme presque chaque année il y a au moins 3 club anglais.
De toute facon il n'y a pas a se voiler la face la L1 est assez faible, pour ma part je préfert nettement regarder la premier league anglaise.

Regarder notre championnat : Lyon devant avec une dizaine de points et aprés tout le monde est regroupé, meme toulouse ( 2° ) est la alors que l'année derniere ils étaient relégable.scratch

Mais la je vais parler de 2 cas car je les connais trés biens : Lyon , Marseille.

Lyon: grosse équipe en championnat mais faible en europe. La raison se trouve dans notre championnat comme a dit Bernard Tapie : "Aulas a bien monté son équipe mais il a fait une erreur qui lui coutera cher. Jean Michel a recruté principalement en L1, en autant les bons éléments de chaque équipe, mais pour gagner la League des Champions il faut un championnat relevé."
Pour moi Lyon ne gagnera pas la League des Champions avant 4 ou 5 ans.
Je souhaite pour eux qu'il la gagne mais l'equipe qu'ils ont n'est pas du tout compétitive en Europe.

Marseille: Forte individualité mais peu de colectif. Je pense que vous avez vu le match contre Nantes. Pour moi la victoire marseillaise est du a deux grosses individualité ( nasri et ribéry ). Personne ne me contredira car tout le monde est d'accord que les 2 joueurs portent l'équipe grace a leurs dribbles et passent décisives.
Malheureusement pour Marseille Ribéry est sur le point de partir et Nasri est de plus en plus convoité.
Je pense que la politique de Marseille doit etre a revoir, comment veulent ils allez en League des Champions en vendent leurs gros atouts?
Pour ce qui ne se rappel pas il y a l'exemple de Drogba (Marseille l'achete a 6M€ et le revend a 46M€).
Ce sera je pense de meme pour Ribéry et Nasri, cette équipe ne se montrera jamais en Europe si elle ne garde pas ces bons éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier75
Admin
Admin
Olivier75


Nombre de messages : 3857
Age : 35
Manager de l'équipe : Caisse D'épargne
Date d'inscription : 10/06/2006

Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:06

ce n'est pas facile pour les clubs de garder leurs meilleurs joueurs quand Chelsea, Manchester, Le Milan ou le Barça les veulent !! Les clubs francais ne peuvent pas rivaliser sur le salaire !!
Le problème de l'OM, c'est qu'ils vendent leurs excellents joueurs comme Drogba pour 36M€ et non 46M€ mais avec l'argent ils achètent des joueurs qui ne font rien !!
Ex: Avec les 36M€ de Drogba : 14M€ pour Luyindula, 12M€ pour Pedretti, 6M€ pour Eduardo Costa
Et les 3 sont restés une saison, et ont été nuls !! Donc l'argent est mal utilisé Rolling Eyes
Pour Lyon étant donné que je suis anti lyonnais je ne m'exprimerais pas par manque d'objectivité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mathoun
Bernard Hinault
Bernard Hinault
mathoun


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Manager de l'équipe : credit agricole
Date d'inscription : 09/06/2006

Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 11:13

Olivier je pense donc que tu es marseillais ( comme moi happy ) et moi aussi j'ai un sentiment anti-lyonnais mais plus spécialement pour leur président.
C'est mot mon marqué car il se croit supérieur.
exemple:
En début de saison il avait dit : " Cette année on la gagnera ( la league des champions) <= Lyon n'a pas fait mieux que les 8°.
Contre Marseille en coupe de France il avait dit : " Je prévoit une large victoire car OM ne vaut pas OL" <=Victoire enplement mérité de Marseille.

Pauvre président Lyonnais quest ce qu'il doit etre triste mais je dirais bien fait pour lui Twisted Evil

Et comme Olivier je dirais allez OM
Revenir en haut Aller en bas
Schleck35
Simulateur
Simulateur
Schleck35


Nombre de messages : 3971
Age : 36
Manager de l'équipe : Rabobank
Date d'inscription : 19/10/2006

Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:30

Aulas n'a pas du dire ca comme ca!
Et si Lyon jouait comme en debut de saison ils auraient surement battu l'As Roma. Mais aucun club n'est a l'abri d'un coup de mou surtout Lyon qui avec la faiblesse du championnat ne joue que tres rarement face a de sérieux advesaires.
Revenir en haut Aller en bas
mathoun
Bernard Hinault
Bernard Hinault
mathoun


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Manager de l'équipe : credit agricole
Date d'inscription : 09/06/2006

Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:38

Schleck35 a écrit:
Lyon qui avec la faiblesse du championnat ne joue que tres rarement face a de sérieux advesaires.

Ce que j'ai cité plus haut.

Lyon avait les moyens de battre L'ASRome mais il faut avouer que Lyyon n'aurait jamais battu MU , avouons mes chers amis que le foot anglais est un ton au dessus de nous.
On ne peut rivaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Bobo59
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Bobo59


Nombre de messages : 1907
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2006

Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 0:29

Victoire du PSG 4-0 fasse au FC Nantes.

Nantes est sur le point de se faire relégué en L2 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Schleck35
Simulateur
Simulateur
Schleck35


Nombre de messages : 3971
Age : 36
Manager de l'équipe : Rabobank
Date d'inscription : 19/10/2006

Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 0:50

Match de fou a Rennes bounce
Victoire face a Toulouse qui arrange un peu tout les prétendants aux places europeenes car Toulouse ne prends pas le large
Et Rennes remonte 6eme .
Un match du courage pour les bretons qui auront du se battre pour la gagner cette victoire.
Et Marveaux coeur un beau coup franc.

C'est super c'etait le match a ne pas perdre.
Une belle serie depuis plusieurs journée avec que des victoire a domicile et des match nul a l'exterieur donc 4 points tout les deux matchs depuis 6 ou 7 journées je crois.


D'ailleurs je crois que si on enlevait le mois d'aout (catastrophique arf ) Rennes serait sur le podium


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathoun
Bernard Hinault
Bernard Hinault
mathoun


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Manager de l'équipe : credit agricole
Date d'inscription : 09/06/2006

Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:48

Pour la part de Marseille , victoire dans le dernier souffle (les jambes étaient lourdes aprés la qualification en finale mercredi).
Les joueurs marseillais ont su etre présent mais ont baissé nettement d'un ton en fin de 1er et 2nd période.
Qui profitera au Troyens qui égaliserons vers la 80°min.
Marseille marqueras par une frappe détourné de Mbami a la 86min.

Nottons le but de Cissé a la 56° de la tete.
Le score est donc de 2 a 1 pour les phocéens.

Placé 4° a 3points de Toulouse et 4points de Lens les joueurs marseillais peuvent encore espérer la League des champions.
Mais nottons que Bordeaux ( qui joue ce soir) peut si il gagne etre 3° avec 52pts.

18° a 5points du premier non reléguable, Troyes on encore un mince espoir de Ligue1 mais dans le football tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi SMV
Admin
Admin
Le Roi SMV


Nombre de messages : 3626
Date d'inscription : 23/10/2006

Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 39 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 10:54

Le choc de ce week-end en D1 : BORDEAUX / LENS
Revenir en haut Aller en bas
Olivier75
Admin
Admin
Olivier75


Nombre de messages : 3857
Age : 35
Manager de l'équipe : Caisse D'épargne
Date d'inscription : 10/06/2006

Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 39 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 11:21

Pour moi le choc c'est OM-Sochaux !! happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi SMV
Admin
Admin
Le Roi SMV


Nombre de messages : 3626
Date d'inscription : 23/10/2006

Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 39 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 13:49

Toulouse / PSG aussi dopé
Revenir en haut Aller en bas
Olivier75
Admin
Admin
Olivier75


Nombre de messages : 3857
Age : 35
Manager de l'équipe : Caisse D'épargne
Date d'inscription : 10/06/2006

Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 39 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 14:23

Pour une fois je serais pour Paris ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
baggio
Jaja
Jaja
baggio


Nombre de messages : 359
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 39 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 21:43

paris a gagné 3 a 1 apres avoir été mené 1 a 0
lyon gagne 1 a 0 but de fred
Revenir en haut Aller en bas
baggio
Jaja
Jaja
baggio


Nombre de messages : 359
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 0:43

le seul a suivre la ligue 1 tellemtn intéressant ce championnat
donc victoire de milan par 1 but a 0 conte torino
Revenir en haut Aller en bas
titimatt
Simulateur
Simulateur



Nombre de messages : 2306
Age : 34
Manager de l'équipe : Lampre-Caffita
Date d'inscription : 25/09/2006

Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 23:00

1-1 à la mi-temps entre l'OM et Sochaux.
Revenir en haut Aller en bas
Olly
Jaja
Jaja
Olly


Nombre de messages : 496
Age : 32
Manager de l'équipe : Française des Jeux
Date d'inscription : 09/12/2006

Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 0:02

Et 4-2 à la fin du match Sad
Revenir en haut Aller en bas
titimatt
Simulateur
Simulateur



Nombre de messages : 2306
Age : 34
Manager de l'équipe : Lampre-Caffita
Date d'inscription : 25/09/2006

Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 14:25

yes yes yes cheers yahou on est bon pour la LDC là. va falloir continuer comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto


Nombre de messages : 9284
Age : 34
Manager de l'équipe : Skil Shimano
Date d'inscription : 08/06/2006

Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 17:08

Trop content pour Paris qui devrai battre lyon sur son prochain match happy
Revenir en haut Aller en bas
baggio
Jaja
Jaja
baggio


Nombre de messages : 359
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:23

t aime bien les blagues zocoto lol
Revenir en haut Aller en bas
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto


Nombre de messages : 9284
Age : 34
Manager de l'équipe : Skil Shimano
Date d'inscription : 08/06/2006

Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 21:35

Personne ne les voyaient battre Toulouse...
Moi je pense qu'il y a moyen contre un lyon qui mettra une équipe Bis, car ils sont champions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi SMV
Admin
Admin
Le Roi SMV


Nombre de messages : 3626
Date d'inscription : 23/10/2006

Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 39 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:46

LIVERPOOL / AC MILAN LA REVANCHE DE 2005 dopé
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi SMV
Admin
Admin
Le Roi SMV


Nombre de messages : 3626
Date d'inscription : 23/10/2006

Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 39 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 22:50

Bon Nantes est en D2 quasiment maintenant ... Bonne opération des Lensois ce soir face au TFC 2/0 ...
Revenir en haut Aller en bas
Schleck35
Simulateur
Simulateur
Schleck35


Nombre de messages : 3971
Age : 36
Manager de l'équipe : Rabobank
Date d'inscription : 19/10/2006

Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 39 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 22:57

Bordeaux et Rennes ont fait 0-0
Fais chier Bordeaux devant et Lens gagne c'est pas bon ca Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi SMV
Admin
Admin
Le Roi SMV


Nombre de messages : 3626
Date d'inscription : 23/10/2006

Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 39 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 0:49

A part ca le Racing de JPP va remonter cheers dopé dopé Mais Le FCNA est quasiment foutu et destiné a la L2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» partie football
» Football : Quel club supportez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Cycling Forumeur :: Blabla :: Sports-
Sauter vers: