Pro Cycling Forumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Forumeur

La ligue simulée sur PCM 2006 de référence . Partenaire Officiel du Forum Volant .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 TDF : La Grande Bataille !

Aller en bas 
+19
ckyfran
Colt
Schleck35
b²oba
mathoun
boonen44
Zocoto
bugno
titimatt
Olly
Rohffnaldinho
baggio
codelyoko
jerm1311
schollaert
spacebit
Olivier75
José-Azevedo
Le Roi SMV
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Qui va gagner ce TDF 2006 ???
Ivan Basso (SAU)
TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Default127%TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Default2
 27% [ 6 ]
Alexandre Vinokourov (AST)
TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Default114%TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Default2
 14% [ 3 ]
Andreas Kloden (PRE)
TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Default15%TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Default2
 5% [ 1 ]
Denis Menchov (TMO)
TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Default10%TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Default2
 0% [ 0 ]
Cadel Evans (TMO)
TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Default15%TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Default2
 5% [ 1 ]
Francisco Mancebo (AST)
TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Default10%TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Default2
 0% [ 0 ]
Damiano Cunego (PAN)
TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Default114%TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Default2
 14% [ 3 ]
Paolo Savoldelli (PAN)
TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Default10%TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Default2
 0% [ 0 ]
Jan Ullrich (RAB)
TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Default114%TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Default2
 14% [ 3 ]
Autres ...
TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Default123%TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Default2
 23% [ 5 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Olly
Jaja
Jaja
Olly


Nombre de messages : 496
Age : 32
Manager de l'équipe : Française des Jeux
Date d'inscription : 09/12/2006

TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDF : La Grande Bataille !   TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:40

Super MayoVino a écrit:
Rohffnaldinho a écrit:
Un admin/simulateur pas foutu de faire une startlist, on aura tout vu Rolling Eyes


J'ai pas que ca a faire , le Brevet arrive a grands pas et puis il y a mon Forum aussi ou je simule 1ne course sur 2 . Quel culot Rohffnaldinho , se permettre de critiquer comme cela alors que je veux sauver le Forum et toi tu ne fais rien pour Wink Amicalement .

Il ne parlait pas que de toi mais de tous les admin et des simulateurs
Revenir en haut Aller en bas
titimatt
Simulateur
Simulateur



Nombre de messages : 2306
Age : 34
Manager de l'équipe : Lampre-Caffita
Date d'inscription : 25/09/2006

TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDF : La Grande Bataille !   TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:56

je sens bien Vino moi
Revenir en haut Aller en bas
bugno
Jaja
Jaja
bugno


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 04/04/2007

TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDF : La Grande Bataille !   TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 2:07

Que çà commence alor s
Revenir en haut Aller en bas
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto


Nombre de messages : 9284
Age : 34
Manager de l'équipe : Skil Shimano
Date d'inscription : 08/06/2006

TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDF : La Grande Bataille !   TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 16:36

Rohffnaldinho a écrit:
Un admin/simulateur pas foutu de faire une startlist, on aura tout vu Rolling Eyes

On voit aussi des fondateurs qui lachent leur forum quand il est au plus mal Rolling Eyes
Et des membres qui se sortent les doigts du cul (pardonnez moi l'expression) pour faire vivre ce forum , donc inutile de l'enfoncer Wink
Revenir en haut Aller en bas
boonen44
Eddy Merckx
Eddy Merckx
boonen44


Nombre de messages : 4924
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDF : La Grande Bataille !   TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:50

Dans tes dents Rohff =D
Revenir en haut Aller en bas
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho


Nombre de messages : 7514
Age : 33
Manager de l'équipe : ASTANA
Date d'inscription : 06/06/2006

TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDF : La Grande Bataille !   TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 0:46

Super MayoVino a écrit:
Rohffnaldinho a écrit:
Un admin/simulateur pas foutu de faire une startlist, on aura tout vu Rolling Eyes


J'ai pas que ca a faire , le Brevet arrive a grands pas et puis il y a mon Forum aussi ou je simule 1ne course sur 2 . Quel culot Rohffnaldinho , se permettre de critiquer comme cela alors que je veux sauver le Forum et toi tu ne fais rien pour Wink Amicalement .

Tu as entrepris d'être admin de 2 forums en même temps, il faut assumer maintenant. Qu'as tu fais pour sauver le forum? Je dirais plutôt que tu as accélérer sa mort, en bafouant les CN et les inscriptions du TdF.

Cordialement Wink


Zocoto a écrit:
Rohffnaldinho a écrit:
Un admin/simulateur pas foutu de faire une startlist, on aura tout vu Rolling Eyes

On voit aussi des fondateurs qui lachent leur forum quand il est au plus mal Rolling Eyes
Et des membres qui se sortent les doigts du cul (pardonnez moi l'expression) pour faire vivre ce forum , donc inutile de l'enfoncer Wink

Et toi que fais tu depuis plus d'un mois? Il faut d'abord balayer devant sa porte...
Et je ne l'ai pas laché quand il était au plus mal, ça fesait déja depuis février que je le lâchait progressivement, ce qui a entraîné sa chute puisque j'étais le seul à m'investir à fond. J'ai ensuite laché définitivement, car c'était ce que je jugeais de mieux pour moi. Et le forum n'était pas à ce moment là dans une situation catastrophique (contrairement à aujourd'hui...). Mais moi j'ai annoncé mon départ, je l'assume et je ne le regrette pas, au contraire dac'


boonen44 a écrit:
Dans tes dents Rohff =D

Boonen44, c'est toujours un plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://procycling-ligue.1fr1.net
mathoun
Bernard Hinault
Bernard Hinault
mathoun


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Manager de l'équipe : credit agricole
Date d'inscription : 09/06/2006

TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDF : La Grande Bataille !   TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 8:22

Donc si je comprend bien nous avons un forum en perte avec ses admins qui se barrent.
Bon donc dans ce cas vaudrait il mieux allez voir un autre forum ?
Ou les membres et admins qui se sentent de continuer vont ils le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi SMV
Admin
Admin
Le Roi SMV


Nombre de messages : 3626
Date d'inscription : 23/10/2006

TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDF : La Grande Bataille !   TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:45

Moi j'ai mon Forum qui marche bien ... Mais il me faut la startlist ! MON MSN : guienforce@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
schollaert
Eddy Merckx
Eddy Merckx
schollaert


Nombre de messages : 1633
Age : 38
Manager de l'équipe : Saunier Duval
Date d'inscription : 10/06/2006

TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDF : La Grande Bataille !   TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 14:44

Bon super le forum est mort merci les admins pour avoir fait de ce forum qq chose de bien pendant quelques temps ...

Maintenant , je sais plu si je vais m'inscrire dans un forum car c'est toujours le même cinéma, ça marche super bien et puis il meurt très vite ....

a+ tout le mond
Revenir en haut Aller en bas
boonen44
Eddy Merckx
Eddy Merckx
boonen44


Nombre de messages : 4924
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDF : La Grande Bataille !   TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:47

Rohffnaldinho a écrit:
Super MayoVino a écrit:
Rohffnaldinho a écrit:
Un admin/simulateur pas foutu de faire une startlist, on aura tout vu Rolling Eyes


J'ai pas que ca a faire , le Brevet arrive a grands pas et puis il y a mon Forum aussi ou je simule 1ne course sur 2 . Quel culot Rohffnaldinho , se permettre de critiquer comme cela alors que je veux sauver le Forum et toi tu ne fais rien pour Wink Amicalement .

Tu as entrepris d'être admin de 2 forums en même temps, il faut assumer maintenant. Qu'as tu fais pour sauver le forum? Je dirais plutôt que tu as accélérer sa mort, en bafouant les CN et les inscriptions du TdF.

Cordialement Wink


Zocoto a écrit:
Rohffnaldinho a écrit:
Un admin/simulateur pas foutu de faire une startlist, on aura tout vu Rolling Eyes

On voit aussi des fondateurs qui lachent leur forum quand il est au plus mal Rolling Eyes
Et des membres qui se sortent les doigts du cul (pardonnez moi l'expression) pour faire vivre ce forum , donc inutile de l'enfoncer Wink

Et toi que fais tu depuis plus d'un mois? Il faut d'abord balayer devant sa porte...
Et je ne l'ai pas laché quand il était au plus mal, ça fesait déja depuis février que je le lâchait progressivement, ce qui a entraîné sa chute puisque j'étais le seul à m'investir à fond. J'ai ensuite laché définitivement, car c'était ce que je jugeais de mieux pour moi. Et le forum n'était pas à ce moment là dans une situation catastrophique (contrairement à aujourd'hui...). Mais moi j'ai annoncé mon départ, je l'assume et je ne le regrette pas, au contraire dac'


boonen44 a écrit:
Dans tes dents Rohff =D

Boonen44, c'est toujours un plaisir Cool

En attendant, toi le peu de temps que tu passes ici c'est à rabaisser SMV qui lui au moins essaye de sauver le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi SMV
Admin
Admin
Le Roi SMV


Nombre de messages : 3626
Date d'inscription : 23/10/2006

TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDF : La Grande Bataille !   TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:27

Merci de me defendre , mais moi il faut me faire la startlist , car j'ai mon foru a coté , Spacebit l'a fait apparement ...
Revenir en haut Aller en bas
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto


Nombre de messages : 9284
Age : 34
Manager de l'équipe : Skil Shimano
Date d'inscription : 08/06/2006

TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDF : La Grande Bataille !   TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 22:04

Citation :
Et toi que fais tu depuis plus d'un mois? Il faut d'abord balayer devant sa porte...
Et je ne l'ai pas laché quand il était au plus mal, ça fesait déja depuis février que je le lâchait progressivement, ce qui a entraîné sa chute puisque j'étais le seul à m'investir à fond. J'ai ensuite laché définitivement, car c'était ce que je jugeais de mieux pour moi. Et le forum n'était pas à ce moment là dans une situation catastrophique (contrairement à aujourd'hui...). Mais moi j'ai annoncé mon départ, je l'assume et je ne le regrette pas, au contraire dac'


Prétention pure de croire que c'est toi qui mettait l'activité sur le forum...
On voit ca ... Tu es le meilleur posteur Wink

Moi depuis plus d'un mois je lachait , simplement car tu me demotivais a un point pas possible ... Et tu continues, tu ne trouves pas ca étrange que tous les conflits entre les membres te concernent?


Ca commence a peser cette manie que tu as de vouloir tout diriger, tu devrais un peu te poser des questions (Pourquoi Smv ne t'aime pas? pourquoi Booboo est parti?)

Pour ma part je pense arreter avec cette ligue, étant donné que tu es le fondateur est que tu restes en droit de tout supprimer, ou de te reprendre (a moins que tu nommes un autre fondateur) je rejoindrait certainement le forum volant de mon SMV adoré Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathoun
Bernard Hinault
Bernard Hinault
mathoun


Nombre de messages : 1317
Age : 33
Manager de l'équipe : credit agricole
Date d'inscription : 09/06/2006

TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDF : La Grande Bataille !   TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 10:27

vu que tout le monde part.
je sais que si je continu un forum pcm j'irais sur selui de SMV car bon pourquoi changer une equipe sympa Wink
mais je ne sais pas si je continu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi SMV
Admin
Admin
Le Roi SMV


Nombre de messages : 3626
Date d'inscription : 23/10/2006

TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDF : La Grande Bataille !   TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:35

Zocoto a écrit:
Citation :
Et toi que fais tu depuis plus d'un mois? Il faut d'abord balayer devant sa porte...
Et je ne l'ai pas laché quand il était au plus mal, ça fesait déja depuis février que je le lâchait progressivement, ce qui a entraîné sa chute puisque j'étais le seul à m'investir à fond. J'ai ensuite laché définitivement, car c'était ce que je jugeais de mieux pour moi. Et le forum n'était pas à ce moment là dans une situation catastrophique (contrairement à aujourd'hui...). Mais moi j'ai annoncé mon départ, je l'assume et je ne le regrette pas, au contraire dac'


Prétention pure de croire que c'est toi qui mettait l'activité sur le forum...
On voit ca ... Tu es le meilleur posteur Wink

Moi depuis plus d'un mois je lachait , simplement car tu me demotivais a un point pas possible ... Et tu continues, tu ne trouves pas ca étrange que tous les conflits entre les membres te concernent?


Ca commence a peser cette manie que tu as de vouloir tout diriger, tu devrais un peu te poser des questions (Pourquoi Smv ne t'aime pas? pourquoi Booboo est parti?)

Pour ma part je pense arreter avec cette ligue, étant donné que tu es le fondateur est que tu restes en droit de tout supprimer, ou de te reprendre (a moins que tu nommes un autre fondateur) je rejoindrait certainement le forum volant de mon SMV adoré Wink



Merci Zocoto , toi aussi je t'adore . Mais j'aimerais au moins faire le TDF pour boucler la saison ... Mais personne veut faire la startlist Surprised
Revenir en haut Aller en bas
schollaert
Eddy Merckx
Eddy Merckx
schollaert


Nombre de messages : 1633
Age : 38
Manager de l'équipe : Saunier Duval
Date d'inscription : 10/06/2006

TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDF : La Grande Bataille !   TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:37

Bon soit on se bouge les couilles dès mainenant avec tous le monde soit rohff rend sa démission et on continue ( u que c'est lui qui pse des blèmes , rien contre toi rohff) soit on stop mais pour delmain soir , il faut prendre une décision
Revenir en haut Aller en bas
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto


Nombre de messages : 9284
Age : 34
Manager de l'équipe : Skil Shimano
Date d'inscription : 08/06/2006

TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDF : La Grande Bataille !   TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:14

Si Rhoff est destitué de ces fonctions je suis prèt à continuer, et c'est sur que le fondateur peut etre changé... Je n'ai rien contre Rhoff non plus, mais je ne veux pas que , si nous reussisons a faire vivre le forum, qu'il reprenne ses fonctions de fondateur. (ca vient aussi du fait que Rhoff est affable avec tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi SMV
Admin
Admin
Le Roi SMV


Nombre de messages : 3626
Date d'inscription : 23/10/2006

TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDF : La Grande Bataille !   TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 0:26

La c'est du serieux , j'ai fait la startlist et je commence Demain .
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi SMV
Admin
Admin
Le Roi SMV


Nombre de messages : 3626
Date d'inscription : 23/10/2006

TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDF : La Grande Bataille !   TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 0:30

TABLEAU DES ETAPES :

TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 2004338074832391898_rs
Revenir en haut Aller en bas
b²oba
Laurent Fignon
Laurent Fignon
b²oba


Nombre de messages : 590
Manager de l'équipe : Cofidis
Date d'inscription : 11/02/2007

TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDF : La Grande Bataille !   TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 1:45

allé smv couage cheers
merci beaucoup happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pcm-2007.fr-bb.com/
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho


Nombre de messages : 7514
Age : 33
Manager de l'équipe : ASTANA
Date d'inscription : 06/06/2006

TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDF : La Grande Bataille !   TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 2:12

boonen44 a écrit:
En attendant, toi le peu de temps que tu passes ici c'est à rabaisser SMV qui lui au moins essaye de sauver le forum...

Je ne le rabaisse pas, je le critique quand je trouve qu'il se débrouille mal. Et vu que je le critique tout le temps, force est de constater qu'il est pas doué mdr (je plaisante...). Enfin bon il y met du coeur à l'ouvrage, et on peut le féliciter pour ça. Mais appeler un mec qui a déja son propre forum pour relancer la machine, je trouve ça moyen...
Revenir en haut Aller en bas
https://procycling-ligue.1fr1.net
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho


Nombre de messages : 7514
Age : 33
Manager de l'équipe : ASTANA
Date d'inscription : 06/06/2006

TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDF : La Grande Bataille !   TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 2:12

Zocoto a écrit:
Prétention pure de croire que c'est toi qui mettait l'activité sur le forum...
On voit ca ... Tu es le meilleur posteur Wink

C'est la première fois que je le dis, et en toute honnêteté on ne peut que le reconnaître, c'est moi qui m'occupait des inscriptions, d'une bonne partie des simus, des classement et des points courses, sans compter le reste du forum. Donc je me mets en droit de penser que le forum n'aurait pas marché sans ma présence.

En attendant c'était toujours toi qui avait la prétention d'affirmer que tu mettais l'activité sur le forum (à nombreuses reprises, cf partie blabla Rolling Eyes ). Aujourd'hui force est de constater que c'était faux.

Le nombre de post ne signifie rien, si tu penses le contraire je t'invite à aller t'amuser sur le forum d'Azevedo...


Zocoto a écrit:
Moi depuis plus d'un mois je lachait , simplement car tu me demotivais a un point pas possible ... Et tu continues, tu ne trouves pas ca étrange que tous les conflits entre les membres te concernent?

Je te démotivais pour quoi? Parce que je mettais en cause tes préférences? Parce que je débattais franchement sur des thèmes conflictueux? Mais pauvre choux, nous ne sommes plus à la maternelle, on n'apprend plus à compter, on est arriver à un point où on est sensé débattre pour défendre ses opinions et ses convictions. Si tu flippe au moindre haussement de ton tu n'ira pas loin dans la vie sociale.

En quoi étais-je impliqué dans le clash (dantesque Cool ) entre Vegesuke et Anthy? Tous les conflits ne tournait pas autour de moi... Et après on dit que je suis prétentieux Very Happy


Zocoto a écrit:
Ca commence a peser cette manie que tu as de vouloir tout diriger, tu devrais un peu te poser des questions (Pourquoi Smv ne t'aime pas? pourquoi Booboo est parti?)

Vouloir tout diriger? Au tout début oui, je l'avoue, c'était une réaction naturelle de ma part (parce que je voulais que tout soit bien fait, que rien ne m'échappe) mais heuresement j'ai réussi à atténuer cette réaction, et cela depuis bien longtemps. Mais ensuite qui était là pour m'aider à vérifier les points courses, à faire les classements? Donc si je dirigeais tout, ou du moins un gros morceau, c'est parce que j'en étais contraint sous peine de voir le forum mourir.

Si tu trouvais que je contrôlais trop le forum, pourquoi ne me l'as tu pas dit? Les admins sont sensés se parler entre eux en cas de problème, je me trompes? C'est bien beau de réclamer quand les pots sont cassés, mais avant tu n'es jamais venu me voir pour exposer ton sentiment et pour essayer de trouver une solution.

Pourquoi SMV ne m'aime pas? => Parce qu'il croit que je ne l'aime pas. J'insiste sur "croit" car en réalité je n'ai rien contre lui, je me permet juste de le critiquer quand il fait quelque chose de "mal", mais le problème c'est qu'il fait ça souvent donc on dirait que je le persécute. Quand je le gueule dessus parce qu'il cite les images pendant les simus, c'est parce que je lui ai déja répété 15 fois qu'il ne fallait pas le faire, pas parce que ça me défoule de l'engueuler. Je fesais la remarque à tout le monde mais j'étais plus brutal avec lui parce qu'il continuait sans cesse...

Pourquoi Booboo est-il parti? => J'ai mon idée là-dessus même s'il m'a dit des conneries au lieu d'avouer la vérité. Rage d'avoir découvert ses manigances, gêné par mon comportement, égo surdimentioné qui lui a donné l'envie de tenir seul les rennes d'un forum ou simple désir de changer d'air, ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question. De toute façon, il est faux-cul à un point... Rolling Eyes


Zocoto a écrit:
Pour ma part je pense arreter avec cette ligue, étant donné que tu es le fondateur est que tu restes en droit de tout supprimer, ou de te reprendre (a moins que tu nommes un autre fondateur) je rejoindrait certainement le forum volant de mon SMV adoré Wink

Pourquoi devrais-je tout supprimer? Je passe déja assez peu de temps ici, alors je serais vraiment idiot de prendre le temps d'appuyer sur le bouton "delate" mdr


Zocoto a écrit:
Si Rhoff est destitué de ces fonctions je suis prèt à continuer, et c'est sur que le fondateur peut etre changé... Je n'ai rien contre Rhoff non plus, mais je ne veux pas que , si nous reussisons a faire vivre le forum, qu'il reprenne ses fonctions de fondateur. (ca vient aussi du fait que Rhoff est affable avec tout le monde)

Tu veux me dégager mais tu n'as rien contre moi... confused Paradoxal tout de même, non? albino Mais... serait tu donc aussi faux-cul que Boonen44? Shocked Surprised pig

Si je peux te rassurer, je ne reprendrais en aucun cas mes anciennes fonctions (même si l'on devient aussi populaire que le forum Silverarbulle), je n'en a ni le temps ni l'envie (même pendant les grandes vacances) entre le vélo, les cours, et toutes mes autres activités...



Pour finir, j'aimerais dire que je suis déçu que les choses ne soient pas reparties après mon départ, déçu des admins qui ne se sont pas vraiment mis au travail, et le seul qui s'est un peu bougé le cul possède déja son propre forum. Alors je m'étonne Zocoto que tu n'ai pas repris le forum en main après mon départ, car apparement c'était moi la cause de ton inactivité (ah un mensonge de plus, quand tu disais que c'était à cause des cours...). Enfin bref, si ça repart de plus belle maintenant, j'en serais le premier ravi et je ne verrais pas pourquoi je comettrais l'infâmité de tout effacer.
Revenir en haut Aller en bas
https://procycling-ligue.1fr1.net
Le Roi SMV
Admin
Admin
Le Roi SMV


Nombre de messages : 3626
Date d'inscription : 23/10/2006

TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDF : La Grande Bataille !   TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:45

Beau discours Rohf dac' Le TDF commmence tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi SMV
Admin
Admin
Le Roi SMV


Nombre de messages : 3626
Date d'inscription : 23/10/2006

TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDF : La Grande Bataille !   TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 12:06

TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 2001167565738875528_rs
Revenir en haut Aller en bas
spacebit
Eddy Merckx
Eddy Merckx
spacebit


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Manager de l'équipe : Predictor-Lotto
Date d'inscription : 05/02/2007

TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDF : La Grande Bataille !   TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 12:07

Piul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivier75
Admin
Admin
Olivier75


Nombre de messages : 3857
Age : 35
Manager de l'équipe : Caisse D'épargne
Date d'inscription : 10/06/2006

TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDF : La Grande Bataille !   TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 12:09

Bon ça sera ma dernière course !! GO ILES BALEARS !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDF : La Grande Bataille !   TDF : La Grande Bataille ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TDF : La Grande Bataille !
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Cycling Forumeur :: Management :: Courses-
Sauter vers: