Pro Cycling Forumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Forumeur

La ligue simulée sur PCM 2006 de référence . Partenaire Officiel du Forum Volant .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Elections présidentielles

Aller en bas 
+11
titimatt
spacebit
sam
boonen44
Zocoto
Olivier75
Le Roi SMV
Schleck35
Bobo59
schollaert
Rohffnaldinho
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho


Nombre de messages : 7514
Age : 33
Manager de l'équipe : ASTANA
Date d'inscription : 06/06/2006

Elections présidentielles Empty
MessageSujet: Elections présidentielles   Elections présidentielles Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:04

C'est l'actu du moment, venez débattre sur l'identité du prochain président de la République. D'ailleurs il doit en avoir pas mal parmi nous qui pourront voter Surprised


Moi il y en a 2 que je ne veux absolument pas voir en chef de ce pays, c'est Sarkosy Neutral et Le Pen silent Au départ j'étais plutot pour Sego mais vu ses prouesses j'ai plutot tendance à soutenir Bayrou en ce moment, qui lui au moins à un programme réalisable financièrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://procycling-ligue.1fr1.net
Bobo59
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Bobo59


Nombre de messages : 1907
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2006

Elections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles   Elections présidentielles Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:07

Moi mêmùe si j'ai 13ans je m'interesse a la politique et c'est vrai que François Byrou à un programme convenable
Revenir en haut Aller en bas
schollaert
Eddy Merckx
Eddy Merckx
schollaert


Nombre de messages : 1633
Age : 38
Manager de l'équipe : Saunier Duval
Date d'inscription : 10/06/2006

Elections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles   Elections présidentielles Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:07

allez daerden happy happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobo59
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Bobo59


Nombre de messages : 1907
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2006

Elections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles   Elections présidentielles Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:08

schollaert a écrit:
allez daerden happy happy

J'ai pas envie d'avoir une frite bourée comme president happy
Revenir en haut Aller en bas
Schleck35
Simulateur
Simulateur
Schleck35


Nombre de messages : 3971
Age : 36
Manager de l'équipe : Rabobank
Date d'inscription : 19/10/2006

Elections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles   Elections présidentielles Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:10

Moi je sais pas encore pour qui je vais votez
J'ai encore des hésitations et je ne suis pas du tout fixé, Peut etre Sarko, Bayrou(je ne sais meme pas comment ca s'ecrit)
Apres Bové et les petits partis c'est avoir j'ai pas trop etudié tout ca encore.
Revenir en haut Aller en bas
schollaert
Eddy Merckx
Eddy Merckx
schollaert


Nombre de messages : 1633
Age : 38
Manager de l'équipe : Saunier Duval
Date d'inscription : 10/06/2006

Elections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles   Elections présidentielles Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:12

chirac se présente plus ????
Revenir en haut Aller en bas
Schleck35
Simulateur
Simulateur
Schleck35


Nombre de messages : 3971
Age : 36
Manager de l'équipe : Rabobank
Date d'inscription : 19/10/2006

Elections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles   Elections présidentielles Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:15

Non normalement il ne se presente plus
Mais sait ton jammais un petit coup de bluff de notre petit chichi.Il aime bien L'Elysée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho


Nombre de messages : 7514
Age : 33
Manager de l'équipe : ASTANA
Date d'inscription : 06/06/2006

Elections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles   Elections présidentielles Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:35

Le pire c'est que s'il se re-présente, il a d'assez bonnes chances de passer une 3e fois : si le 2nd tour c'est Chirac-Sego tous ceux qui ont voté Sarko au 1er vont voter pour Chirac (même parti), si c'est Chirac-Sarko je pense qu'une grande majorité de ceux qui sont pour la gauche votent pour Chirac, si c'est Chirac-Le Pen la question ne se pose même pas mdr par contre le seul cas où ça serait très chaud pour lui c'est contre Bayrou. Mais bon ça métonnerait qu'il passe le 1er tour s'il se présente...
Revenir en haut Aller en bas
https://procycling-ligue.1fr1.net
Le Roi SMV
Admin
Admin
Le Roi SMV


Nombre de messages : 3626
Date d'inscription : 23/10/2006

Elections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles   Elections présidentielles Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 9:53

Elections présidentielles Sarkozy happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivier75
Admin
Admin
Olivier75


Nombre de messages : 3857
Age : 35
Manager de l'équipe : Caisse D'épargne
Date d'inscription : 10/06/2006

Elections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles   Elections présidentielles Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 13:05

Moi je n'ai pas encore décidé pour qui je vais voter Surprised
Mais je sais deja pour qui je ne voterais pas !! et c'est confidentiel lool!!

Au départ j'aimais pas Ségo mais maintenant si, mais je suis sur que si elle est élue, elle ne pourra pas tenir ses promesses ! Car c'est bien beau de dire, je vais augmenter le smic, les retraites... mais avec quel argent ?? la dette française est deja collossale Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto


Nombre de messages : 9284
Age : 34
Manager de l'équipe : Skil Shimano
Date d'inscription : 08/06/2006

Elections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles   Elections présidentielles Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 14:41

Oui Bayrou se présente.
Mais bon je trouve ca domage tout le tappage qu'on fait sur Segolène Royal , je la trouve un peu inexperimentée (non je ne suis pas macho, si s'eut été un homme, j'aurais dit la meme chose), elle commet beaucoup d'erreur, et je ne lui trouve aucun charisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho


Nombre de messages : 7514
Age : 33
Manager de l'équipe : ASTANA
Date d'inscription : 06/06/2006

Elections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles   Elections présidentielles Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 16:21

Zocoto a écrit:
Oui Bayrou se présente.


On parlait de Chirac cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://procycling-ligue.1fr1.net
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto


Nombre de messages : 9284
Age : 34
Manager de l'équipe : Skil Shimano
Date d'inscription : 08/06/2006

Elections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles   Elections présidentielles Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:06

Rohffnaldinho a écrit:
Zocoto a écrit:
Oui Bayrou se présente.


On parlait de Chirac cyclops
Tu as dit qu'il t'étonnerait qu'il passe le premier tour s'il se présente, alors moi je te dis qu'il se présente happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivier75
Admin
Admin
Olivier75


Nombre de messages : 3857
Age : 35
Manager de l'équipe : Caisse D'épargne
Date d'inscription : 10/06/2006

Elections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles   Elections présidentielles Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:09

Il parlait de Chirac dans la dernière phrase je crois langue
Revenir en haut Aller en bas
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto


Nombre de messages : 9284
Age : 34
Manager de l'équipe : Skil Shimano
Date d'inscription : 08/06/2006

Elections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles   Elections présidentielles Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:22

Rohffnaldinho a écrit:
le seul cas où ça serait très chaud pour lui c'est contre Bayrou. Mais bon ça métonnerait qu'il passe le 1er tour s'il se présente...

Moi je vois qu'il parle de Bayrou Surprised
Revenir en haut Aller en bas
boonen44
Eddy Merckx
Eddy Merckx
boonen44


Nombre de messages : 4924
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

Elections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles   Elections présidentielles Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:25

Zocoto a écrit:
Oui Bayrou se présente.
Mais bon je trouve ca domage tout le tappage qu'on fait sur Segolène Royal , je la trouve un peu inexperimentée (non je ne suis pas macho, si s'eut été un homme, j'aurais dit la meme chose), elle commet beaucoup d'erreur, et je ne lui trouve aucun charisme Smile

Moi je trouve sa technique trop défensive!
Elle a fait une grosse erreur en attendant pour dévoilant son programme selon moi, car son discours parait avide d'originalité je trouve.
Elle est peut-être inexpérimentée mais elle a déjà eu, je crois, une place de secrétaire d'état.
Pour ce qui est de Sarkozy... Va t'il arriver a faire en étant élu ce qu'il a pas fait en étant déjà élu.
Bayrou on en parle à peine en Belgique...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier75
Admin
Admin
Olivier75


Nombre de messages : 3857
Age : 35
Manager de l'équipe : Caisse D'épargne
Date d'inscription : 10/06/2006

Elections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles   Elections présidentielles Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:39

Zocoto a écrit:
Oui Bayrou se présente.
Mais bon je trouve ca domage tout le tappage qu'on fait sur Segolène Royal , je la trouve un peu inexperimentée (non je ne suis pas macho, si s'eut été un homme, j'aurais dit la meme chose), elle commet beaucoup d'erreur, et je ne lui trouve aucun charisme Smile

Inexperimentée c'est pas le bon mot, car elle est dans la politique depuis 1978

D'ailleurs en lisant un article sur elle, j'ai vu qu'elle etait née a Dakar !! happy tout le monde s'en fout surement lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
boonen44
Eddy Merckx
Eddy Merckx
boonen44


Nombre de messages : 4924
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

Elections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles   Elections présidentielles Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:50

Tu saurais pas éclairer ma lanterne Olivier? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto


Nombre de messages : 9284
Age : 34
Manager de l'équipe : Skil Shimano
Date d'inscription : 08/06/2006

Elections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles   Elections présidentielles Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 16:03

boonen44 a écrit:
Zocoto a écrit:
Oui Bayrou se présente.
Mais bon je trouve ca domage tout le tappage qu'on fait sur Segolène Royal , je la trouve un peu inexperimentée (non je ne suis pas macho, si s'eut été un homme, j'aurais dit la meme chose), elle commet beaucoup d'erreur, et je ne lui trouve aucun charisme Smile

Moi je trouve sa technique trop défensive!
Elle a fait une grosse erreur en attendant pour dévoilant son programme selon moi, car son discours parait avide d'originalité je trouve.
Elle est peut-être inexpérimentée mais elle a déjà eu, je crois, une place de secrétaire d'état.

Franchement je la voit pas présidente, elle incarne juste le changement, et tout les jeune l'aime pour ca. (et elle à de grande chance d'etre présidente). Mais je la trouve pas super compétente, et non je ne suis toujours pas anti-femmes en politique, je préfererais presque Arlette Laguiller à Segolène happy
Revenir en haut Aller en bas
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho


Nombre de messages : 7514
Age : 33
Manager de l'équipe : ASTANA
Date d'inscription : 06/06/2006

Elections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles   Elections présidentielles Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:36

Zocoto a écrit:
Rohffnaldinho a écrit:
le seul cas où ça serait très chaud pour lui c'est contre Bayrou. Mais bon ça métonnerait qu'il passe le 1er tour s'il se présente...

Moi je vois qu'il parle de Bayrou Surprised


Non non je parle pendant tout mon post de Chirac Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://procycling-ligue.1fr1.net
Olivier75
Admin
Admin
Olivier75


Nombre de messages : 3857
Age : 35
Manager de l'équipe : Caisse D'épargne
Date d'inscription : 10/06/2006

Elections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles   Elections présidentielles Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:42

au fait il y en a pas beaucoup qui peuvent voter ici ?? hormis Schleck et moi !! (et Schollaert mais il est Belge )
Revenir en haut Aller en bas
boonen44
Eddy Merckx
Eddy Merckx
boonen44


Nombre de messages : 4924
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

Elections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles   Elections présidentielles Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 20:25

Moi je dis Sarko il est fort malin, car il hésite pas à utiliser des discours osés pour attirer les (trop nombreux?) électeurs qui voteraient pour l'extreme droite.
Revenir en haut Aller en bas
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto


Nombre de messages : 9284
Age : 34
Manager de l'équipe : Skil Shimano
Date d'inscription : 08/06/2006

Elections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles   Elections présidentielles Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 20:54

non moi je ne peux pas voter Sad
Faites le bon choix Oli et Schleck happy
Revenir en haut Aller en bas
sam
Jaja
Jaja
sam


Nombre de messages : 311
Manager de l'équipe : Phonak Hearings System
Date d'inscription : 05/02/2007

Elections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles   Elections présidentielles Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 21:45

comment vous pouvez vous voir sarko les mecs affraid ???
ce type est un démagogue de première, ses soisdisantes mesures pour "netoyer les banlieues au karcher" n'ont fait qu'empirer la situation, ce mec est incompétant (il n'a même pas fait l'ENA), il serait prêt a faire n'importe quoi pour pr être président Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho


Nombre de messages : 7514
Age : 33
Manager de l'équipe : ASTANA
Date d'inscription : 06/06/2006

Elections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles   Elections présidentielles Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:01

sam a écrit:
comment vous pouvez vous voir sarko les mecs affraid ???
ce type est un démagogue de première, ses soisdisantes mesures pour "netoyer les banlieues au karcher" n'ont fait qu'empirer la situation, ce mec est incompétant (il n'a même pas fait l'ENA), il serait prêt a faire n'importe quoi pour pr être président Evil or Very Mad

+1



Sinon Le Pen n'a toujours pas ses 500 signatures mdr


Mais bon j'espère quand même qu'il les aura car sinon ça donnerait beaucoup de voix en plus à Sarko silent
Revenir en haut Aller en bas
https://procycling-ligue.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Elections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles   Elections présidentielles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections présidentielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Cycling Forumeur :: Blabla :: Autres discussions-
Sauter vers: