Pro Cycling Forumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Forumeur

La ligue simulée sur PCM 2006 de référence . Partenaire Officiel du Forum Volant .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation et FAQ

Aller en bas 
AuteurMessage
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho


Nombre de messages : 7514
Age : 33
Manager de l'équipe : ASTANA
Date d'inscription : 06/06/2006

Présentation et FAQ Empty
MessageSujet: Présentation et FAQ   Présentation et FAQ Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 1:40

Bienvenue sur ces courses toutes particulières que sont les championnats nationnaux. Comme vous le savez, chaque pays organise sa propre course avec un profil différent. Le coureur qui remporte la course de son pays portera le maillot nationnal jusqu'a la fin de la saison.

Pour jouer ces courses, on ira en mode "saison" avec une équipe spéciale (que je vais créer sur la db) et qui regroupera au moins 1 coureur de chaque pays (et présent dans aucune équipe du forum), pour que l'on puisse prendre des images de la course. Il n'y aura donc pas d'inscription ni de startlist, à priori tous les coureurs de votre équipe sera sélectionné pour son championnat nationnal, sauf si vous avez plus de 9 coureurs d'une même nationnalité dans votre équipe. Dans ce cas c'est le jeu qui choisira les 9 coureurs, mais ne vous affolez pas, en principe les meilleurs coureurs vont sélectionnés. Autre précision importante : cette course ne coûte aucun PC.


Voici les courses simulées (les clm ainsi que les championnats moindres seront simulés rapidement ) :

Présentation et FAQ 2005115456872774590_rs

Présentation et FAQ 2005195194502819989_rs
+ Championnats d'Australie


Concernant les barêmes je n'ai pas encore réfléchi à la question mais je vous en dirais plus bientôt Wink


Voila, si vous avez une question c'est ici qu'il faut la poser Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://procycling-ligue.1fr1.net
 
Présentation et FAQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Cycling Forumeur :: Management :: Championnats Nationnaux-
Sauter vers: