Pro Cycling Forumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Forumeur

La ligue simulée sur PCM 2006 de référence . Partenaire Officiel du Forum Volant .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 tenjou-tenge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luciole
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Luciole


Nombre de messages : 5303
Age : 35
Manager de l'équipe : la Quick-Step-Innergetic
Date d'inscription : 06/06/2006

tenjou-tenge Empty
MessageSujet: tenjou-tenge   tenjou-tenge Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 23:58

voila j'ai vu les 25er épisode et j'éspere qu'il y'en aura d'autre car la réaliter des combats donne l'envoie d'en voir plus et je suis presque dégouter d'en avoir vu 25 en 1semaines et démi


l'épisode 23 m' fait pleurer avec la mort de shin ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho


Nombre de messages : 7514
Age : 34
Manager de l'équipe : ASTANA
Date d'inscription : 06/06/2006

tenjou-tenge Empty
MessageSujet: Re: tenjou-tenge   tenjou-tenge Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 1:52

Présente d'abord ton truc si tu fais un topic sur ça, je suis sûr que 95% de nous ne savent pas ce que c'est mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://procycling-ligue.1fr1.net
Schleck35
Simulateur
Simulateur
Schleck35


Nombre de messages : 3971
Age : 36
Manager de l'équipe : Rabobank
Date d'inscription : 19/10/2006

tenjou-tenge Empty
MessageSujet: Re: tenjou-tenge   tenjou-tenge Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 12:48

Ouai je sais pas de quoi tu parles Laughing un manga c'est tout ce que je sais
Revenir en haut Aller en bas
spacebit
Eddy Merckx
Eddy Merckx
spacebit


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Manager de l'équipe : Predictor-Lotto
Date d'inscription : 05/02/2007

tenjou-tenge Empty
MessageSujet: Re: tenjou-tenge   tenjou-tenge Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:24

J'ai beau connaitre Naruto, DBZ,...je ne vois pas ce que c'est No
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Luciole


Nombre de messages : 5303
Age : 35
Manager de l'équipe : la Quick-Step-Innergetic
Date d'inscription : 06/06/2006

tenjou-tenge Empty
MessageSujet: Re: tenjou-tenge   tenjou-tenge Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:54

Deux amis, Nagi Soichiro et Makihara Bob sont transferes dans l'etablissement de Judo Gakuen un lycee pas comme les autres dont l'ambition principale est de faire revivre les arts martiaux en formant les meilleurs combattants(avec son lot de profs a part qui sont tous des bagarreurs et qui donnent des cours sur vous l'aurez devine les arts martiaux). Ils vont faire connaissance des soeurs Natsume. Ils vont apprendre a leurs depends l'existence d'un haut Conseil "les executeurs" qui regne sur cet etablissement. Ils decident alors de rejoindre le Club de jyuken dirige par les soeurs Natsume qui est le seul club a s'opposer aux executeurs.
Aya, la cadette des soeurs Natsume, tombe eperdument amoureuse de Nagi et Maya Natsume, l'ainee, voit tout de suite que Nagi a un gros potentiel. Il controle des techniques en quelques jours alors qu'il faut des annees pour les maitriser. Par la suite,se produisent d'etranges evenements qui auraient un rapport avec un mystere qui est arrive 2 ans plus tot et qui serait lie a Nagi.



Tenjou Tenge se classe d'avantage pour un public mature . En effet certaines scenes restent quand même violentes (Presence de sang lorsque les personnages se fracassent entre eux ) . Mais cela reste parfaitement normal , au vu de comment les animes ont été sur-censuré en France ce genre d'images ne choquent pas plus que ça . Bien au contraire, cela donne une sorte de consistence par rapport à une serie qui me semble être divertissante , drole et serieuse tout à la fois et tout ça dans un univers college-art martial des meilleurs gouts . Le graphisme n'est pas mis de coté quand à lui , les scenes sont trés bien rendus et les détails sont au rendez-vous


j'en met pas plus vous donnez envie de les voir ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Luciole


Nombre de messages : 5303
Age : 35
Manager de l'équipe : la Quick-Step-Innergetic
Date d'inscription : 06/06/2006

tenjou-tenge Empty
MessageSujet: Re: tenjou-tenge   tenjou-tenge Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 20:59

https://www.dailymotion.com/video/x195z_tenju-tenge-episode-02


voici le 1er combat dés le 2eme épisode ! je vous laisse admirer ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto


Nombre de messages : 9284
Age : 34
Manager de l'équipe : Skil Shimano
Date d'inscription : 08/06/2006

tenjou-tenge Empty
MessageSujet: Re: tenjou-tenge   tenjou-tenge Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:52

Mais gravce a toi on sait que Shin va mourir happy
Petit Spoiler va Smile

Toute la série est sur Dailymotion?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tenjou-tenge Empty
MessageSujet: Re: tenjou-tenge   tenjou-tenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tenjou-tenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Cycling Forumeur :: Blabla :: Films, musique, bouquins...-
Sauter vers: