Pro Cycling Forumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Forumeur

La ligue simulée sur PCM 2006 de référence . Partenaire Officiel du Forum Volant .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Nouvelles règles et fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier75
Admin
Admin
Olivier75


Nombre de messages : 3857
Age : 35
Manager de l'équipe : Caisse D'épargne
Date d'inscription : 10/06/2006

Nouvelles règles et fonctionnement Empty
MessageSujet: Nouvelles règles et fonctionnement   Nouvelles règles et fonctionnement Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 13:59

Les règles des pronostics :


Les règles sont simples, chaque semaine, deux grilles footballistiques seront composés, une avec 7 matchs de Ligue1 et une deuxième avec les meilleurs matchs étranger.

Vous avez un budget de départ (qui n'a rien a voir avec votre players), qui est de 100€, vous ne pouvez pas misez plus de 10€ de votre budget sur un match.

Dans ces 2grilles, il y aura deux matchs bonus.
Je les ai apellés "90 Best", ils sont particuliers car si vous avez pariez l'équipe gagnante alors vous gagnerez le triple de la mise. Si vous perdez pas grave vous perdrez que votre mise !!
Vous avez le droit de ne pas misez sur des matchs.

Quand vous pariez, c'est sur l'équipe gagnante et non le résultat. Si c'est un match de coupe et qu'il y a prolongation, le match sera donné comme nul. Si le match est annulé, vous récupérez votre mise et donc ne gagner ni perdez rien !

Après avoir vu la grille vous donnerez votre pronostic dans le topic même qui concorde avec le n° de la grille. Voici une fiche exemple pour une personne qui aurait 100€ de budget :

Cambrai - Calais / mise 7€ Cambrai
Marseille - Paris / mise 5€ match nul

Donc vous devez mettre en gras votre pronostics ensuite après le "slash" mettez la mise en €, avec le vainqueur ou "Match Nul".
Pour une faciliter de comptabilisation des résultats je vais vous demandez de ne pas miser des sommes décimal (ex : 7.5€).

Continuons l'exemple :

Disons que Cambrai gagne Calais : je gagne le double de ma mise c'est à dire que j'ai 14€ en plus de mon budget de départ...
Et si Paris gagne Marseille dans l'autre match je perd mes 5€.
Ce qui me ferais 2€ de bénéfice sur ses deux matchs.


Autres règles :

- Interdit de miser moins de 2€
- Si mauvaise présentation de votre grille, vos résultats ne seront pas comptabiliser
- Les grilles sont uniquement faites par moi



Voilà tout est assez simple !
Si vous avez des questions posez les sur ce topic !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles règles et fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Cycling Forumeur :: Pronostiques :: Pronostiques football-
Sauter vers: