Pro Cycling Forumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Forumeur

La ligue simulée sur PCM 2006 de référence . Partenaire Officiel du Forum Volant .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Activité du Forum

Aller en bas 
+6
jon_bru
Rohffnaldinho
Luciole
rougetnoir
Schleck35
Olivier75
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivier75
Admin
Admin
Olivier75


Nombre de messages : 3857
Age : 35
Manager de l'équipe : Caisse D'épargne
Date d'inscription : 10/06/2006

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Activité du Forum   Activité du Forum Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:18

Une proposition car je commence a en avoir marre d'avoir trop peu de membres actifs sur ce forum qui le mérite pourtant !! cheers

Donc j'ai instauré ce système sur un autre forum qui avait plutot bien marché, mais c'est juste une proposition et Rohff en fera ce qu'il veut !! Surprised

Je pense que ce serait pas mal, de faire un nettoyage de membre tous les mois environ !!
Par exemple : Un membre qui ne se poste pas durant une semaine sans avoir prévenu de son absence verra son compte supprimé et donc sa team lui sera retiré peut importe que ça soit un membre ancien ou important !! La même règle pour tous !!

Cette règle attirera du monde actif en plus, car a mon avis, beaucoup de nouveaux motivés s'inscrivent mais ne s'interessent que très peu au forum car les équipes proposés sont des équipes dites comme faibles !!

Je pense que ça peut être un moyen de renouveller nos membres et de relancer le forum !!

Car je trouve aberrant de voir que les topics les plus actifs du forum sont celui des nocturnes et le blabla !!
Je pense que chaque manager devrait créer le journal de son équipe dans la partie "Presse" et s'en occuper regulièrement (moi le premier Embarassed ) !!

Ces nouvelles règles nous permettront je pense, de retrouver plus de sérieux dans le forum tout en restant convivial et sympathique !! Smile

Merci a tous !! (enfin à ceux qui auront eu le courage de tout lire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Schleck35
Simulateur
Simulateur
Schleck35


Nombre de messages : 3971
Age : 36
Manager de l'équipe : Rabobank
Date d'inscription : 19/10/2006

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:37

J'ai tout lu Wink
Et je trouve que c'est une bonne idée, il faudrait que les membres passes au moins une fois tout les 2 jours et postent!
Moi je dit il faut vite passer au recyclage!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier75
Admin
Admin
Olivier75


Nombre de messages : 3857
Age : 35
Manager de l'équipe : Caisse D'épargne
Date d'inscription : 10/06/2006

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:39

Merci de ton soutien Schleck !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schleck35
Simulateur
Simulateur
Schleck35


Nombre de messages : 3971
Age : 36
Manager de l'équipe : Rabobank
Date d'inscription : 19/10/2006

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:41

J'espere qu'a deux Rhoff nous entendra mieux et je suis sur que Gaara va nous suivre .
Revenir en haut Aller en bas
rougetnoir
Laurent Fignon
Laurent Fignon
rougetnoir


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 08/06/2006

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:44

schleck35 a écrit:
J'ai tout lu Wink
Et je trouve que c'est une bonne idée, il faudrait que les membres passes au moins une fois tout les 2 jours et postent!
Moi je dit il faut vite passer au recyclage!

tout les 2 jours n'importe quoi des fois je ne peux passer en une semaine et c'est imprevu en terminale il n'y a pas le choix parfois....
et ce n'est pas parce qu'on poste pas toujours qu'on n'est pas un manager efficace

si on vire des membres fideles le forum risque de couler...
Revenir en haut Aller en bas
Schleck35
Simulateur
Simulateur
Schleck35


Nombre de messages : 3971
Age : 36
Manager de l'équipe : Rabobank
Date d'inscription : 19/10/2006

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:48

Je suis daccord que tout le monde ne peux pas passer tout les 2/3 jours, mais si les 10 membres qui postent regulierement ne le ferait plus on peu dire adieu au forum.
Revenir en haut Aller en bas
rougetnoir
Laurent Fignon
Laurent Fignon
rougetnoir


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 08/06/2006

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:52

alors cela ne mene a rien de virer tous ceux qui sont fideles mais on un temps limité a passer sur le forum,bien que suffisant a mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier75
Admin
Admin
Olivier75


Nombre de messages : 3857
Age : 35
Manager de l'équipe : Caisse D'épargne
Date d'inscription : 10/06/2006

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:53

rougetnoir a écrit:
schleck35 a écrit:
J'ai tout lu Wink
Et je trouve que c'est une bonne idée, il faudrait que les membres passes au moins une fois tout les 2 jours et postent!
Moi je dit il faut vite passer au recyclage!

tout les 2 jours n'importe quoi des fois je ne peux passer en une semaine et c'est imprevu en terminale il n'y a pas le choix parfois....
et ce n'est pas parce qu'on poste pas toujours qu'on n'est pas un manager efficace

si on vire des membres fideles le forum risque de couler...

Tant que les membres previennent, il y a aucun problème !!
Et puis le plus important n'est pas le temps que tu passes sur le forum mais comment tu l'utilises !! Si tu passes une ou deux fois par semaine durant 1h ou 2 et que tu postes sur les differentes parties du forum et que tu te montres interessés, je ne vois pas d'inconvenients !! Mais ceux qui passe une fois toutes les deux semaines pour regarder les resultats de l'equipe et qui reviennent plus pendant deux semaines, je ne vois pas l'interet ou alors qu'ils prennent une equipe de moindre importance !!

Je sais pas si je suis bien clair dans ma réponse mais je l'espère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Schleck35
Simulateur
Simulateur
Schleck35


Nombre de messages : 3971
Age : 36
Manager de l'équipe : Rabobank
Date d'inscription : 19/10/2006

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:58

C'est exactement ca, certains passent, regardent les resultats poste rapidement pour repondre aux 2/3 offres et repartent ca sert a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Luciole


Nombre de messages : 5303
Age : 35
Manager de l'équipe : la Quick-Step-Innergetic
Date d'inscription : 06/06/2006

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 23:01

le souci c'est qu'on a des menbres comme mathoun et ckyfran qui sont fidéles et qui nous on jamais lacher !donc je voit pas pourquoi on devrait virer ceux-là !


sinon pour le reste je suis pour car le forum et biien plombé ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Schleck35
Simulateur
Simulateur
Schleck35


Nombre de messages : 3971
Age : 36
Manager de l'équipe : Rabobank
Date d'inscription : 19/10/2006

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 23:10

C'est tout le probleme !?

Mais je pense qu'ilfaut faire le menage dansle topic Negociations, et de retrouver des membres pour avoir des equipes protours avec des managers!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Luciole


Nombre de messages : 5303
Age : 35
Manager de l'équipe : la Quick-Step-Innergetic
Date d'inscription : 06/06/2006

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 23:20

oui je suis d'accord mais je refuse qu'on vire mathoun et ckyfran certes il ne poste pas beaucoup mais il ne partirons jamais pour une autre ligue !
Revenir en haut Aller en bas
Schleck35
Simulateur
Simulateur
Schleck35


Nombre de messages : 3971
Age : 36
Manager de l'équipe : Rabobank
Date d'inscription : 19/10/2006

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 23:23

Gaara a écrit:
oui je suis d'accord mais je refuse qu'on vire mathoun et ckyfran certes il ne poste pas beaucoup mais il ne partirons jamais pour une autre ligue !

Non mais il faudrait deja faire le point sur les equipes protour qui sont libres
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Luciole


Nombre de messages : 5303
Age : 35
Manager de l'équipe : la Quick-Step-Innergetic
Date d'inscription : 06/06/2006

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 23:30

Discovery Channel
Françaises des Jeux
Quick-Step-Innergetic
Barloword
cofidis
Lotto-Davitamon
Ceramica Panaria
Agritubel
Team Tenax Salmilano
Selle-Italia
ANDALUCIA - PAUL VERSAN
phonak hearing systems
Comunidad Valenciana
Bretagne Jean Floch


voila les équipes qu'on peut libérer a mon gout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivier75
Admin
Admin
Olivier75


Nombre de messages : 3857
Age : 35
Manager de l'équipe : Caisse D'épargne
Date d'inscription : 10/06/2006

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 23:32

Gaara a écrit:
Discovery Channel
Françaises des Jeux
Quick-Step-Innergetic
Barloword
cofidis
Lotto-Davitamon
Ceramica Panaria
Agritubel
Team Tenax Salmilano
Selle-Italia
ANDALUCIA - PAUL VERSAN
phonak hearing systems
Comunidad Valenciana
Bretagne Jean Floch


voila les équipes qu'on peut libérer a mon gout ! Very Happy

Je suis pas d'accord avec toi mais bon scratch , pourquoi virer le manager de la Discovery et puis pourquoi est ce que tu as mis Quick Step !! scratch pafmur

EDIT: Je viens de voir que Vegesuke quittait le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Luciole


Nombre de messages : 5303
Age : 35
Manager de l'équipe : la Quick-Step-Innergetic
Date d'inscription : 06/06/2006

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 23:36

quick car j'aime pas se manageur ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivier75
Admin
Admin
Olivier75


Nombre de messages : 3857
Age : 35
Manager de l'équipe : Caisse D'épargne
Date d'inscription : 10/06/2006

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 23:37

Gaara a écrit:
quick car j'aime pas se manageur ! happy

j'avoue que ce manager est mauvais mais il est assez present happy
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Luciole


Nombre de messages : 5303
Age : 35
Manager de l'équipe : la Quick-Step-Innergetic
Date d'inscription : 06/06/2006

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 23:40

Olivier75 a écrit:
Gaara a écrit:
quick car j'aime pas se manageur ! happy

j'avoue que ce manager est mauvais mais il est assez present happy

j'aimiais bien la médiocrité de l'ancien mangeur de la cofidis ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivier75
Admin
Admin
Olivier75


Nombre de messages : 3857
Age : 35
Manager de l'équipe : Caisse D'épargne
Date d'inscription : 10/06/2006

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 23:56

Gaara a écrit:
Olivier75 a écrit:
Gaara a écrit:
quick car j'aime pas se manageur ! happy

j'avoue que ce manager est mauvais mais il est assez present happy

j'aimiais bien la médiocrité de l'ancien mangeur de la cofidis ! happy

Ouf j'ai eu peur que tu parles de moi, mais j'etais seulement le manager et non le mangeur happy
Bon on arrête le flood maintenant sauf si c'est pour réagir a la proposition (Rohff, Zocoto j'attend votre avis)
Revenir en haut Aller en bas
Schleck35
Simulateur
Simulateur
Schleck35


Nombre de messages : 3971
Age : 36
Manager de l'équipe : Rabobank
Date d'inscription : 19/10/2006

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 23:58

Andalucia, Bretagne Jean Floch et Tenax sont des equipes encombrantes pour ma part, et je pense qu'il faudrait les rayer.
Pas besoin d'avoir de manager pour des equipes comme celle ci sauf si le manager la veut vraiment !
Car la plupart du temps les managers qui sont titulaires d'une equipe aussi "mediocres" il ne reste pas et n'ont pas la motivation (A part Zocoto et I-love-boonen Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho


Nombre de messages : 7514
Age : 33
Manager de l'équipe : ASTANA
Date d'inscription : 06/06/2006

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 1:25

Olivier75 a écrit:
Je pense que ce serait pas mal, de faire un nettoyage de membre tous les mois environ !!
Par exemple : Un membre qui ne se poste pas durant une semaine sans avoir prévenu de son absence verra son compte supprimé et donc sa team lui sera retiré peut importe que ça soit un membre ancien ou important !! La même règle pour tous !!

On est pas forcément obligé de supprimer les comptes, suffit de virer les managers de leur équipe.
Un membre important est un membre qui poste souvent, donc s'il ne vient plus c'est qu'il a un problème (panne d'ordi, d'internet, grosses révisions ou autre...) donc selon moi il faudrait au moins attendre 10 jours avant de prendre une décision sur la libération de son équipe, même s'il n'a pas prévenu (car en cas de bug internet Neutral ). Par contre s'il se connecte mais qu'il ne poste plus, là c'est autre chose! Là faut en parler avec le membre concerné et des mesures peuvent être prises en cas de passivité prolongée ou sans véritable excuse.



Olivier75 a écrit:
Cette règle attirera du monde actif en plus, car a mon avis, beaucoup de nouveaux motivés s'inscrivent mais ne s'interessent que très peu au forum car les équipes proposés sont des équipes dites comme faibles !!

Je pense que ça peut être un moyen de renouveller nos membres et de relancer le forum !!

Le problème ne vient pas toujours de la faiblesse des équipes disponibles, par exemple Cofidis et FDJ étaient libres et leur nouveau manager n'a pas fait long feux... Pour Gérolsteiner et Liquigas les managers ne viennent plus trop non plus (même si Anthy est présent les week-end).

Le vrai problème c'est de réussir à trouver des membres actifs, présents, qui lancent ou relancent des sujets, qui proposent des idées pour améliorer le forum, etc... Là il y a pas mal de bonnes équipes libres (Discovery, Davitamon pour ne citer qu'elles), la solution serait d'arriver à dégoter de bons membres, mais difficile d'en trouver (où chercher? je ne crois pas que de fouiller dans les ligues concurrentes soit la meilleure des solution).
Mais si l'on arrive à attirer un nombre important de membres actifs, alors on pourra mettre en place un système de "pression" pour les managers d'équipes pro-tour pas trop actifs.


Olivier75 a écrit:
Car je trouve aberrant de voir que les topics les plus actifs du forum sont celui des nocturnes et le blabla !!
Je pense que chaque manager devrait créer le journal de son équipe dans la partie "Presse" et s'en occuper regulièrement (moi le premier Embarassed ) !!

Je suis d'accord avec toi, il faudrait que plus de membres participent aux discussions constructives, enrichissantes ( happy ), enfin à propos du cyclisme, du sport, du cinéma, des jeux vidéos, de la musique, du blabla de notre vie de tous les jours et d'autres choses... Bref il serait bien que chacun parle de ses goûts Smile

Après c'est vrai qu'il serait bien aussi que les parties presses, pronostiques, etc... suscitent plus d'interet. C'est aussi pareil pour les courses simulées, il n'y a pas énormément de réactions sur ces topics Sad


Olivier75 a écrit:
Merci a tous !! (enfin à ceux qui auront eu le courage de tout lire Wink )

Oh, mais de rien happy
Revenir en haut Aller en bas
https://procycling-ligue.1fr1.net
jon_bru
Richard Virenque
Richard Virenque
jon_bru


Nombre de messages : 142
Manager de l'équipe : Kaiku Caja-Rural
Date d'inscription : 25/07/2006

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 20:35

schleck35 a écrit:
Andalucia, Bretagne Jean Floch et Tenax sont des equipes encombrantes pour ma part, et je pense qu'il faudrait les rayer.
Pas besoin d'avoir de manager pour des equipes comme celle ci sauf si le manager la veut vraiment !
Car la plupart du temps les managers qui sont titulaires d'une equipe aussi "mediocres" il ne reste pas et n'ont pas la motivation (A part Zocoto et I-love-boonen Smile )

il y a moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier75
Admin
Admin
Olivier75


Nombre de messages : 3857
Age : 35
Manager de l'équipe : Caisse D'épargne
Date d'inscription : 10/06/2006

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 20:58

On peut pas dire que l'on te vois souvent sur le forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jon_bru
Richard Virenque
Richard Virenque
jon_bru


Nombre de messages : 142
Manager de l'équipe : Kaiku Caja-Rural
Date d'inscription : 25/07/2006

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 20:07

Olivier75 a écrit:
On peut pas dire que l'on te vois souvent sur le forum Rolling Eyes

Je parlais pas de ma fréquence de posts mais plutot du fait que je sois là depuis plusieurs mois (chaque jour) avec une équipe "médiocre" Exclamation

Citation :
Car la plupart du temps les managers qui sont titulaires d'une equipe aussi "mediocres" il ne reste pas et n'ont pas la motivation (A part Zocoto et I-love-boonen )
Revenir en haut Aller en bas
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto


Nombre de messages : 9284
Age : 34
Manager de l'équipe : Skil Shimano
Date d'inscription : 08/06/2006

Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 20:17

Je trouve mon équipe exelente pour ma part Rolling Eyes donc pas de problemes langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Activité du Forum   Activité du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention ! Forum en perte !
» Le Forum Volant
» forum de tennis
» Statistiques du forum
» Classement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Cycling Forumeur :: Accueil :: Suggestions-
Sauter vers: