Pro Cycling Forumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Forumeur

La ligue simulée sur PCM 2006 de référence . Partenaire Officiel du Forum Volant .

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Final Fantasy XII

+3
Zocoto
Schleck35
Rohffnaldinho
7 participants
AuteurMessage
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho

Manager de l'équipe : ASTANA

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 1:42

Voici ce qui s'annonce être LE meilleur jeu vidéo de tous les temps : Final Fantasy XII

Une vraie tuerie, il a eu 40/40 dansle magazine de jeux vidéo le plus réputé au monde (Famitsu). Ca fait belle lurette qu'il est sorti au Japon, en France il arrivera le 22 février, la veille des vacances, autant dire que je ne vais quasiment pas dormir pendant ces 2 semaines de vacances Very Happy
Mais d'ici là l'attente sera insoutenable, encore 36 jours! Crying or Very sad

Qui d'autre est fan des FF ici et compte se l'acheter?
Revenir en haut Aller en bas
https://procycling-ligue.1fr1.net
Schleck35
Simulateur
Simulateur
Schleck35

Manager de l'équipe : Rabobank

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 1:52

J'ai essayer un final fantasy Cristal chronicles je crois
le jeux je l'ai garder 1 semaine et hop revendu j'ai trouver ca a chier et lent. Surtout les combat.
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto

Manager de l'équipe : Skil Shimano

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 20:04

Tient donc il sort le jour de ma naissance, il y aura de cela 17ans drunken
schollaert
Eddy Merckx
Eddy Merckx
schollaert

Manager de l'équipe : Saunier Duval

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 20:38

jouable sur quel console ?
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 20:38

Surment en exclu PS2 Smile (ou 3 je ne sais pas quand elle sort cette console toute nulle happy)
Olivier75
Admin
Admin
Olivier75

Manager de l'équipe : Caisse D'épargne

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 21:31

moi j'ai jamais été fan de FF !! je comprend pas pourquoi tout le monde est a fond dessus ! Suspect
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 3:00

Zocoto a écrit:
Surment en exclu PS2 Smile (ou 3 je ne sais pas quand elle sort cette console toute nulle happy)

Et oui exclu PS2, car les consoles de Nintendo sont bien trop minables pour faire tourner un jeu aussi puissant, et puis un jeu manifique sur une console de merde ça ne passe pas ensemble happy (et c'est la même chose pour GTA, Gran Turismo, Metal Gear Solid, God of War, Devil May Cry,... j'arrête là parce que sinon j'y passe la soirée^^).
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 3:23

schleck35 a écrit:
J'ai essayer un final fantasy Cristal chronicles je crois
le jeux je l'ai garder 1 semaine et hop revendu j'ai trouver ca a chier et lent. Surtout les combat.

Olivier75 a écrit:
moi j'ai jamais été fan de FF !! je comprend pas pourquoi tout le monde est a fond dessus ! Suspect

Il faut jouer au jeu suffisament longtemps pour pouvoir l'aprécier (si on ne tombe pas sous le charme dès la première seconde, ce qui est rare happy ), car les graphismes sont somptueux, la bande-son est grandiose, la durée de vie est colossale et les scénarios sont génialissimes (je parle là de tous les FF). Après c'est sûr qu'il faut aimer le genre un minimum et être patient, car il faut faire beaucoup de combats "un peu chiants" pour que les personnages évoluent. En revanche chaque combat contre un boss est mémorable, et vu qu'il doit y en voir au moins une 50aine Very Happy
Après à côté des combats il y a plein d'activités à faire, comme des mini-jeux, des petites quêtes, etc... Et avant le boss final il y a aussi plein de quêtes secondaires qui prennent encore des 10aines d'heures, certaines sont même quasi-insurmontables.

Mais pour en revenir à cet épisode proprement dit, il y a justement un nouveau système de combat bien plus entraînant qui peut empêcher l'apparition d'une certaine lassitude chez certains.

Personnelement je n'avais jamais joué à la série avant le X, lorsque j'ai reçu ma PS2 en 2002 je me suis dit tient je vais acheter ce jeu beaucoup disent qu'il est bien, je n'étais pas fan de RPG mais une fois le jeu introduit dans la console j'étais totalement scotché Shocked Ce jeu m'a littéralement boulversé (110h de jeu pour le terminer), depuis c'est pour moi le meilleur jeu auquel j'ai joué.

Enfin bref il faut jouer au jeu quelques heures pour vraiment se forger une opinion.
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 1:36

Plus que 20 jours bave

En plus il sort la veille des vacances, je sens que je vais passer 2 semaines de folie langue
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 2:14

3 jours bave

Qui d'autre que moi a prévu de se l'acheter?
schollaert
Eddy Merckx
Eddy Merckx
schollaert

Manager de l'équipe : Saunier Duval

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 2:18

moi aussi suis fan mais le blème , c'est que j'ai plus qu'un pc
rougetnoir
Laurent Fignon
Laurent Fignon
rougetnoir

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 12:55

moi aussi je l'aurais bien acheté mais je n'ai pas la ps2!!
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 1:04

Un pack sort en même temps que le jeu : la PStwo + FF XII pour seulement 160€ Smile
Schleck35
Simulateur
Simulateur
Schleck35

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:51

C'est pas donné quand même Rolling Eyes
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 1:36

100€ + une manette pour une PS2 toute neuve, c'est pas volé je trouve Smile
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 1:39

Vivement demain bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave

A 15h je sors des cours, à 15h45 je suis à la FNAC, et à 16h30 environ je commencerais à jouer bave
spacebit
Eddy Merckx
Eddy Merckx
spacebit

Manager de l'équipe : Predictor-Lotto

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 18:48

Déja 20 minutes que tu joues happy
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 4:33

Après 10 heures de jeu, un constat s'impose : c'est de la pure bombe !!! coeur coeur coeur bave
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 12:43

On ne pouvait pas en attendre moins d'un FF Smile
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 23:43

Je l'ai seulement depuis 2 jours et je ne peux déja pas y jouer, et demain non plus Crying or Very sad

Arf dur dur d'avoir des parents divorcés arf
Schleck35
Simulateur
Simulateur
Schleck35

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 0:22

Rohffnaldinho a écrit:
Je l'ai seulement depuis 2 jours et je ne peux déja pas y jouer, et demain non plus Crying or Very sad

Arf dur dur d'avoir des parents divorcés arf

Je pari que ce jeu va omnibuler tes pensées
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 0:47

Vu sa longueur (plus longue que FFX qui m'a déja prit 80 heures pour l'histoire et 135 en tout (avec les quetes secondaires etc...)) il y a des chances Smile

Seul bémol c'est que le scénario n'est pas aussi bien que dans le X Sad
Contenu sponsorisé

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitime

Final Fantasy XII
Page 1 sur 1