Pro Cycling Forumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Forumeur

La ligue simulée sur PCM 2006 de référence . Partenaire Officiel du Forum Volant .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Topic des nocturnes

Aller en bas 
+11
titimatt
Bobo59
Olivier75
Le Roi SMV
Zocoto
Rohffnaldinho
boonen44
Onizuka26
Schleck35
codelyoko
Luciole
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Schleck35
Simulateur
Simulateur
Schleck35


Nombre de messages : 3971
Age : 36
Manager de l'équipe : Rabobank
Date d'inscription : 19/10/2006

Topic des nocturnes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des nocturnes   Topic des nocturnes - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 1:26

pas grand chose a dire a part que j'ai explose a l'entrainement aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Olivier75
Admin
Admin
Olivier75


Nombre de messages : 3857
Age : 35
Manager de l'équipe : Caisse D'épargne
Date d'inscription : 10/06/2006

Topic des nocturnes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des nocturnes   Topic des nocturnes - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 1:46

Moi non plus j'ai rien a dire ^^ je vais en profiter pendant que Rohff n'est pas là et Oni non plus (apparemment Suspect ) pour faire une bonne nuit de sommeil !! enfin je vais biensur attendre 00h !! d'ailleurs il va falloir que je reflechisse a un post constructif pour 00h Sad happy
Revenir en haut Aller en bas
schollaert
Eddy Merckx
Eddy Merckx
schollaert


Nombre de messages : 1633
Age : 38
Manager de l'équipe : Saunier Duval
Date d'inscription : 10/06/2006

Topic des nocturnes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des nocturnes   Topic des nocturnes - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 1:47

allez je dis vive mourinho alors
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka26
Bernard Hinault
Bernard Hinault
Onizuka26


Nombre de messages : 1016
Date d'inscription : 09/06/2006

Topic des nocturnes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des nocturnes   Topic des nocturnes - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 1:57

j'ai rien a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobo59
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Bobo59


Nombre de messages : 1907
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2006

Topic des nocturnes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des nocturnes   Topic des nocturnes - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 2:01

Comme toujours Oni happy
Revenir en haut Aller en bas
Schleck35
Simulateur
Simulateur
Schleck35


Nombre de messages : 3971
Age : 36
Manager de l'équipe : Rabobank
Date d'inscription : 19/10/2006

Topic des nocturnes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des nocturnes   Topic des nocturnes - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 2:04

Et oui pas un jour sans Oni .
Revenir en haut Aller en bas
schollaert
Eddy Merckx
Eddy Merckx
schollaert


Nombre de messages : 1633
Age : 38
Manager de l'équipe : Saunier Duval
Date d'inscription : 10/06/2006

Topic des nocturnes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des nocturnes   Topic des nocturnes - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 2:05

comme je suis crevé ( rien à dire aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier75
Admin
Admin
Olivier75


Nombre de messages : 3857
Age : 35
Manager de l'équipe : Caisse D'épargne
Date d'inscription : 10/06/2006

Topic des nocturnes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des nocturnes   Topic des nocturnes - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 2:24

Moi j'ai rien a dire mais devant tous ces timides je vais parler quand meme happy

Alors euh... scratch
En ce moment je regarde l'Arène de France, le sujet de l'emission c'est faut il avoir peur d'Internet ??!! Alors a votre avis ??

Bon sinon l'emission est presenté par Stephane Bern, pour ceux qui le connaissent pas et qui galere voilà une petite biographie mdrr Laughing :

"Le fou du roi adepte des célébrités et du sang royal a bien changé.
Stéphane Bern le roi du people s'est longtemps illustré dans "Sagas", "Célébrités" et autres divertissements de têtes couronnées. Avec son air de ne pas y toucher, Stéphane Bern est vite devenu la tête à claques cible de la presse critique et mal vu par un certain public qui voit en lui un coçiné de plus arrogant.
Pourtant après une petite carrière radio et tv, Bern passe chez Canal Plus et devient en 2003 le présentateur de "20h10 pétantes" avec dans sa troupe Ariel Wizman et Stéphane Guillon.
Son style devenu assez rock'n roll crée la surprise auprès de son public habituel.
Bern devient alors animateur dynamique et irrévérencieux qui provoque et questionne dns la lignée d'un Thierry Ardisson par exemple."

Voilà si après ça vous n'etes toujours pas endormi, j'y peux rien, si vous etes sage je posterais l'histoire de la tour eiffel a 1h happy !!

PS: Voilà un bon post constructif !! quoi ? moi ? flooder ?? ca va pas ... fumeur
Revenir en haut Aller en bas
codelyoko
Bernard Hinault
Bernard Hinault
codelyoko


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 08/06/2006

Topic des nocturnes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des nocturnes   Topic des nocturnes - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 2:35

pointe^^
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka26
Bernard Hinault
Bernard Hinault
Onizuka26


Nombre de messages : 1016
Date d'inscription : 09/06/2006

Topic des nocturnes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des nocturnes   Topic des nocturnes - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 2:53

Moi j'ai rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Olivier75
Admin
Admin
Olivier75


Nombre de messages : 3857
Age : 35
Manager de l'équipe : Caisse D'épargne
Date d'inscription : 10/06/2006

Topic des nocturnes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des nocturnes   Topic des nocturnes - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 2:57

codelyoko a écrit:
pointe^^

Il faut lire la nouvelle règle, on te le met après chaque post, il faut des posts un minimum constructif désormais pour qu'il soit comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas
Schleck35
Simulateur
Simulateur
Schleck35


Nombre de messages : 3971
Age : 36
Manager de l'équipe : Rabobank
Date d'inscription : 19/10/2006

Topic des nocturnes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des nocturnes   Topic des nocturnes - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 3:16

Daccord je suis capable de postez a 1h mais je ne pourrais pas faire ce que tu viens de faire Olivier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schollaert
Eddy Merckx
Eddy Merckx
schollaert


Nombre de messages : 1633
Age : 38
Manager de l'équipe : Saunier Duval
Date d'inscription : 10/06/2006

Topic des nocturnes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des nocturnes   Topic des nocturnes - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 3:17

que je m ennuie
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka26
Bernard Hinault
Bernard Hinault
Onizuka26


Nombre de messages : 1016
Date d'inscription : 09/06/2006

Topic des nocturnes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des nocturnes   Topic des nocturnes - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 3:28

allez hop 100eme de One piece happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivier75
Admin
Admin
Olivier75


Nombre de messages : 3857
Age : 35
Manager de l'équipe : Caisse D'épargne
Date d'inscription : 10/06/2006

Topic des nocturnes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des nocturnes   Topic des nocturnes - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 3:32

schleck35 a écrit:
Daccord je suis capable de postez a 1h mais je ne pourrais pas faire ce que tu viens de faire Olivier Very Happy

Tu parles de quoi ?? scratch , du post ou je raconte ma vie ^^ happy ?!
Oui c'est vrai que je me sentais inspiré sur celui ci !! enfin il faut bien que je parle pour tous puisque personne n'a rien a dire, c'est déprimant !! Sad

Je crois que je preferais encore lire des "je pointe" ou juste des "smileys" que des "j'ai rien à dire" lol! !!
Bientot nouvelle regle si vous faites un post de moins de 10 lignes, je ne compte plus les points ch'uis caché
Sinon je viens de voir la tête d'un gars qui s'est fait attaqué par Samy Naceri dans un café il y a quelques mois !! c'etait pas beau a voir.. 30points de souture !! affraid car l'acteur l'a frappé avec la 1ere chose qu'il avait sous la main c'est a dire un cendrier pafmur !! Il faudrait l'enfermer ce gars !! :grrr: mais bon vivement Taxi4 comme même euh pardon QUAND MEME ^^

Bon je viens de voir que j'ai dépassé les 10 lignes donc mon post pourra etre comptabilisé cheers happy

Vous vous demandez tous comment est ce que je fais pour etre aussi inspiré a 1h30 du mat' hein ?! Laughing !!
Bon ok je vous le dis mais vous savez gardé un secret ?? oui ?



Et bien moi aussi Mouahh Mouahh Mouahh boulet du jour

Pour ceux qui tiendront jusqu'a 2h je leur raconterais mon secret.... enfin sauf pour Oni qui peut aller se coucher car sinon il va me piquer ma 1ere place !! Suspect

Bon allez je me tait un peu, il faut bien que j'en garde pour mon post de 2h !! a tout a l'heure les nocturnes afro
Revenir en haut Aller en bas
codelyoko
Bernard Hinault
Bernard Hinault
codelyoko


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 08/06/2006

Topic des nocturnes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des nocturnes   Topic des nocturnes - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 3:41

happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivier75
Admin
Admin
Olivier75


Nombre de messages : 3857
Age : 35
Manager de l'équipe : Caisse D'épargne
Date d'inscription : 10/06/2006

Topic des nocturnes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des nocturnes   Topic des nocturnes - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 3:44

codelyoko a écrit:
happy

T'es au courant que tu as eu 0pt hier soir et tu as 0pt aujourd'hui a cause de ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Olivier75
Admin
Admin
Olivier75


Nombre de messages : 3857
Age : 35
Manager de l'équipe : Caisse D'épargne
Date d'inscription : 10/06/2006

Topic des nocturnes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des nocturnes   Topic des nocturnes - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 3:45

schollaert a écrit:
allez je dis vive mourinho alors

+500pts bravo dehors
Revenir en haut Aller en bas
Schleck35
Simulateur
Simulateur
Schleck35


Nombre de messages : 3971
Age : 36
Manager de l'équipe : Rabobank
Date d'inscription : 19/10/2006

Topic des nocturnes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des nocturnes   Topic des nocturnes - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 3:49

Sami nacery ca fait deja pas mal de temps qu'il a eclaté un cendrier sur la tete d'un gars
La il y a eu encore une nouvelle affaire ou il a frappé un gars
Revenir en haut Aller en bas
Olivier75
Admin
Admin
Olivier75


Nombre de messages : 3857
Age : 35
Manager de l'équipe : Caisse D'épargne
Date d'inscription : 10/06/2006

Topic des nocturnes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des nocturnes   Topic des nocturnes - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 3:58

oui je sais au couteau mais là tu viens de me piquer 10 lignes dans mon prochain post de 2h !! :grrr: merci happy
Revenir en haut Aller en bas
schollaert
Eddy Merckx
Eddy Merckx
schollaert


Nombre de messages : 1633
Age : 38
Manager de l'équipe : Saunier Duval
Date d'inscription : 10/06/2006

Topic des nocturnes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des nocturnes   Topic des nocturnes - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 3:59

Olivier75 a écrit:
codelyoko a écrit:
happy

T'es au courant que tu as eu 0pt hier soir et tu as 0pt aujourd'hui a cause de ça Rolling Eyes

olive met lui c est point , car a la fin je trove ca bete de mettre un truc construtif car rien ici est constructif
Revenir en haut Aller en bas
schollaert
Eddy Merckx
Eddy Merckx
schollaert


Nombre de messages : 1633
Age : 38
Manager de l'équipe : Saunier Duval
Date d'inscription : 10/06/2006

Topic des nocturnes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des nocturnes   Topic des nocturnes - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 4:00

bon ben moi je dis olivier président ( c est constructif ???) : happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas
Schleck35
Simulateur
Simulateur
Schleck35


Nombre de messages : 3971
Age : 36
Manager de l'équipe : Rabobank
Date d'inscription : 19/10/2006

Topic des nocturnes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des nocturnes   Topic des nocturnes - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 4:03

Olivier75 a écrit:
oui je sais au couteau mais là tu viens de me piquer 10 lignes dans mon prochain post de 2h !! :grrr: merci happy

desole mais en meme temps ca me servait pour mon message constructif a moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Olivier75
Admin
Admin
Olivier75


Nombre de messages : 3857
Age : 35
Manager de l'équipe : Caisse D'épargne
Date d'inscription : 10/06/2006

Topic des nocturnes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des nocturnes   Topic des nocturnes - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 4:18

-10pts car je n'aime pas que l'on m'appelle Olive !!
+10pts pour ton 2e post happy

Oui je veux bien lui mettre un point mais il faut savoir ce que l'on veut, il faudrait qu'ici on discute comme sur un bla bla en fait, sans avoir une page de je pointe ou de "yahou" "Sleep " (meme si pour le classement c'est plus rapide mdrr Laughing ) !!

Donc moi meme si c'est pas interessant ce que je raconte, j'essaye de mettre de l'ambiance, oui je sais c'est raté en plus on est 2 ^^ mais bon je trouve ça plus sympa !!

Bon je revele mon secret pour avoir autant d'inspiration, c'est sans doute le fait que je regarde LCI depuis 00h et qu'il passe toutes les 10mn le meme journal donc je le connais par coeur et ça m'inspire (drole d'inspiration, effectivement)

Bon je comptais faire un big post de 50lignes mais devant le manque d'enthousiasme des membres, je le reporte a demain !! Razz tant pis pour vous !!
Revenir en haut Aller en bas
schollaert
Eddy Merckx
Eddy Merckx
schollaert


Nombre de messages : 1633
Age : 38
Manager de l'équipe : Saunier Duval
Date d'inscription : 10/06/2006

Topic des nocturnes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des nocturnes   Topic des nocturnes - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 4:22

Olivier75 a écrit:
-10pts car je n'aime pas que l'on m'appelle Olive !!
+10pts pour ton 2e post happy

Oui je veux bien lui mettre un point mais il faut savoir ce que l'on veut, il faudrait qu'ici on discute comme sur un bla bla en fait, sans avoir une page de je pointe ou de "yahou" "Sleep " (meme si pour le classement c'est plus rapide mdrr Laughing ) !!

Donc moi meme si c'est pas interessant ce que je raconte, j'essaye de mettre de l'ambiance, oui je sais c'est raté en plus on est 2 ^^ mais bon je trouve ça plus sympa !!

Bon je revele mon secret pour avoir autant d'inspiration, c'est sans doute le fait que je regarde LCI depuis 00h et qu'il passe toutes les 10mn le meme journal donc je le connais par coeur et ça m'inspire (drole d'inspiration, effectivement)

Bon je comptais faire un big post de 50lignes mais devant le manque d'enthousiasme des membres, je le reporte a demain !! Razz tant pis pour vous !!

Je ne critique pas tes choix sur le constructif mais si des gars veulent juste mettre un smiley c est leur choix et faut le respecter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des nocturnes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des nocturnes   Topic des nocturnes - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des nocturnes
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des nocturnes
» Topic des nocturnes
» Topic bla-bla junior
» Topic blabla
» The Morning Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Cycling Forumeur :: Blabla :: Autres discussions-
Sauter vers: