Pro Cycling Forumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Forumeur

La ligue simulée sur PCM 2006 de référence . Partenaire Officiel du Forum Volant .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 La série noire continue

Aller en bas 
+2
Schleck35
Rohffnaldinho
6 participants
AuteurMessage
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho


Nombre de messages : 7514
Age : 33
Manager de l'équipe : ASTANA
Date d'inscription : 06/06/2006

La série noire continue Empty
MessageSujet: La série noire continue   La série noire continue Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 22:07

Scott Peoples, l'un des meilleurs espoirs du cyclisme australien (il venait de remporter deux étapes du Tour du Southland, il y a quelques semaines) a été renversé par un 4X4 alors qu'il s'entrainait. Il est mort sur le coup. Grand copain de Brett Lancaster (Milram), il devait signer son premier contrat pro d'ici quelques jours. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://procycling-ligue.1fr1.net
Schleck35
Simulateur
Simulateur
Schleck35


Nombre de messages : 3971
Age : 36
Manager de l'équipe : Rabobank
Date d'inscription : 19/10/2006

La série noire continue Empty
MessageSujet: Re: La série noire continue   La série noire continue Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 22:24

La poisse en ce moment pale
Je vais commecer a avoir peur de monter sur le velo moi lol

Non serieux , ca commence a faire beaucoup 3 coureurs (dont 1 blessé grave) en 1 mois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tibo-60
Richard Virenque
Richard Virenque
Tibo-60


Nombre de messages : 106
Manager de l'équipe : Chocolat Jacques Vlaanderen
Date d'inscription : 06/11/2006

La série noire continue Empty
MessageSujet: Re: La série noire continue   La série noire continue Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 22:55

RIP je conaissais pas mais vla sa fait toujours bizarre quand on apprend sa Crying or Very sad

Mais bon condoleance a sa famille et a Lancaster (que je vois qui c est par contre )
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Luciole


Nombre de messages : 5303
Age : 35
Manager de l'équipe : la Quick-Step-Innergetic
Date d'inscription : 06/06/2006

La série noire continue Empty
MessageSujet: Re: La série noire continue   La série noire continue Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 0:03

schleck35 a écrit:
La poisse en ce moment pale
Je vais commecer a avoir peur de monter sur le velo moi lol

Non serieux , ca commence a faire beaucoup 3 coureurs (dont 1 blessé grave) en 1 mois Shocked



oui moi aussi lancaster doit etre vraiment triste lui qui montais dans une équipe pro tour sa fete doit etre gacher !


va falloir changer quelque protection vu que le prt du casque ne sert a rien ! :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho


Nombre de messages : 7514
Age : 33
Manager de l'équipe : ASTANA
Date d'inscription : 06/06/2006

La série noire continue Empty
MessageSujet: Re: La série noire continue   La série noire continue Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 2:25

C'est sur qu'un casque a du mal à stopper un gros 4X4^^
Revenir en haut Aller en bas
https://procycling-ligue.1fr1.net
cunego_roi_du_giro
Richard Virenque
Richard Virenque
cunego_roi_du_giro


Nombre de messages : 164
Age : 34
Manager de l'équipe : comunidad valencia
Date d'inscription : 07/12/2006

La série noire continue Empty
MessageSujet: Re: La série noire continue   La série noire continue Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 2:47

c'est pas la faute du casque c'est la faute de ces voitures ou des camion qui savent pas roulé droit, c'est vraiment des con moi je me suis fait renversé par une voiture il y a une semaine alors que j'était dans un faux plat descendant a 40 KM/H ce con qui conduisait la voiture a grillé la stop.
résultat j'en ai encore pour 3 semaine sans pouvoir faire de vélo, mon vélo est mort, j'ai plusieur contusion, j'ai du mal a contracté le muscle de ma jambe droite, j'ai un bleu immense sur la hanche ( il n'est pas bleu, il est jaune). j'ai du mal a marché.


alors je poussé un gros coup de geule contre les voitures et les camions qui ne respecte pas les règles de circulation de la route. Evil or Very Mad
:grrr:

et quand je voit qu'il y une personne en vélo qui c'est fait tuer sur la route par une voiture ou autre chose ça m'énerve. (y en as qui diront que c'est le risque du métier). enfin c'est toujours triste d'apprendre qu'un coureur est mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
boonen44
Eddy Merckx
Eddy Merckx
boonen44


Nombre de messages : 4924
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

La série noire continue Empty
MessageSujet: Re: La série noire continue   La série noire continue Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 3:36

Moi dans mon tour habituel, y avait une voiture parquée juste après un virage en descente... je me la suis pris (plus de peur que de mal, quelques coups bleus quoi).
Je me suis énervé, j'ai frappé dedans... poignet cassé (champion du monde ici...)
Revenir en haut Aller en bas
boonen44
Eddy Merckx
Eddy Merckx
boonen44


Nombre de messages : 4924
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

La série noire continue Empty
MessageSujet: Re: La série noire continue   La série noire continue Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 3:38

PS: je trouve ça abhérant qu'on fasse tout un foin de la mort d'un cycliste, même si ici les conditions sont choquantes, alors que la famine et le SIDA tuent des centaines de personnes chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho


Nombre de messages : 7514
Age : 33
Manager de l'équipe : ASTANA
Date d'inscription : 06/06/2006

La série noire continue Empty
MessageSujet: Re: La série noire continue   La série noire continue Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 3:51

boonen44 a écrit:
Moi dans mon tour habituel, y avait une voiture parquée juste après un virage en descente... je me la suis pris (plus de peur que de mal, quelques coups bleus quoi).
Je me suis énervé, j'ai frappé dedans... poignet cassé (champion du monde ici...)

Petacchi serait-il ton mentor? happy
Revenir en haut Aller en bas
https://procycling-ligue.1fr1.net
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho


Nombre de messages : 7514
Age : 33
Manager de l'équipe : ASTANA
Date d'inscription : 06/06/2006

La série noire continue Empty
MessageSujet: Re: La série noire continue   La série noire continue Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 3:52

boonen44 a écrit:
PS: je trouve ça abhérant qu'on fasse tout un foin de la mort d'un cycliste, même si ici les conditions sont choquantes, alors que la famine et le SIDA tuent des centaines de personnes chaque jour...

On en fait pas tout un foin que pour son décès, mais surtout à cause du comportement ignorant des conducteurs avec les cyclistes...
Revenir en haut Aller en bas
https://procycling-ligue.1fr1.net
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho


Nombre de messages : 7514
Age : 33
Manager de l'équipe : ASTANA
Date d'inscription : 06/06/2006

La série noire continue Empty
MessageSujet: Re: La série noire continue   La série noire continue Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 3:54

Car c'est vrai que l'on pourrait dire :

Citation :
Hommage aux morts des guerres civiles, aux morts du SIDA, aux morts de la lèpre, aux morts de la peste, aux morts du choléra, aux morts du terrorisme, aux morts naturels, aux morts précoces, aux morts tardifs, aux morts juvénils, aux femmes battues mortes, hommage aux morts de la famine, hommage aux morts de guerre. Hommage aux sportifs morts, aux politiques morts, aux économistes morts, aux scientifiques morts, aux philosophes morts, aux fonctionnaires morts, aux agents municipaux morts, aux salariés morts, aux patrons morts, aux extrêmistes morts, aux athées morts, aux morts qui avaient foi en Dieu, aux mort de la paroisse Saint-Joseph, à la caissière de mon Monoprix morte, aux footballeurs morts, aux joueurs de baseball morts, aux joueurs de belote morts, à mes voisins morts, à mes familiaux morts, aux africains morts, aux asiatiques morts, aux américains morts, hommage à tous ceux qui meurent seconde après seconde dans le monde, et hommage à ceux qui pleurent un peu + quand c'est un cycliste qui meurt à place d'un soudanais.

Mais nous on est fan de cyclisme, on a un peu plus d'estime pour les cyclistes que pour tous les autres humains de la terre, et puis là on sait précisément qui est décédé alors que les Africains qui meurent chaque seconde ne sont pas relaté dans la presse (en détail), mais s'ils l'étaient on (en tout cas moi) serait aussi triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://procycling-ligue.1fr1.net
boonen44
Eddy Merckx
Eddy Merckx
boonen44


Nombre de messages : 4924
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

La série noire continue Empty
MessageSujet: Re: La série noire continue   La série noire continue Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 4:11

Oui oui je ne remets pas en question votre système de valeur Wink

Y a just que ça me fait mal de dire que c'est honteux que les automobilistes ne sont vraiment pas assez vigilent avec les cyclistes alors que des hommes politiques de pays sous-développé se font des couilles en or pour rire de la misère de leur peuple

Je sais que ça n'a strictement rien à voir, mais je suis fort sensible à cela ces temps ci... Phase phylantrope? Mouais, c'est facile de balancer des paroles quand on est devant son PC happy Mais l'année prochaine avec les scoutes on compte faire un camp humanitaire
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Luciole


Nombre de messages : 5303
Age : 35
Manager de l'équipe : la Quick-Step-Innergetic
Date d'inscription : 06/06/2006

La série noire continue Empty
MessageSujet: Re: La série noire continue   La série noire continue Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 13:41

ici c'est un forum de cyclisme c'est normal qu'on parle d'un cycliste qui meurt !



sa serait moins logique de parler de ton voisins qui meurt du sida a moins que se soit un forum sur le sida !
Revenir en haut Aller en bas
boonen44
Eddy Merckx
Eddy Merckx
boonen44


Nombre de messages : 4924
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

La série noire continue Empty
MessageSujet: Re: La série noire continue   La série noire continue Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:03

Gaara a écrit:
ici c'est un forum de cyclisme c'est normal qu'on parle d'un cycliste qui meurt !



sa serait moins logique de parler de ton voisins qui meurt du sida a moins que se soit un forum sur le sida !

Lo prochaine fois fais un copier-coller de Rhoff, au moins il y aura pas de fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Luciole


Nombre de messages : 5303
Age : 35
Manager de l'équipe : la Quick-Step-Innergetic
Date d'inscription : 06/06/2006

La série noire continue Empty
MessageSujet: Re: La série noire continue   La série noire continue Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:06

oui je sais mais s'estait pour dire que tu avait tort ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série noire continue Empty
MessageSujet: Re: La série noire continue   La série noire continue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La série noire continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Cycling Forumeur :: Cyclisme :: Transferts et dopage-
Sauter vers: