Pro Cycling Forumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Forumeur

La ligue simulée sur PCM 2006 de référence . Partenaire Officiel du Forum Volant .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 T-Mobile Team TV

Aller en bas 
AuteurMessage
Morpheus
Laurent Fignon
Laurent Fignon
Morpheus


Nombre de messages : 746
Age : 39
Manager de l'équipe : T-Mobile
Date d'inscription : 08/06/2006

T-Mobile Team TV Empty
MessageSujet: T-Mobile Team TV   T-Mobile Team TV Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 12:22

Ici T-Mobile TV, en direct du centre social de la T-Mobile Team, nous interrompons votre programme pour vous informer d’une nouvelle fort inattendue.

Mario Kummer ainsi que son staff vient d’être limogé. Il a été dit que la T-Mobile voulait changer totalement de visage et qu’à partir de maintenant il ne miserai plus sur Jan Ullrich, mais sur des jeunes stars montantes.

Un nouveau Team manager va donc être cherché pour remplacer celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-sport.fr-bb.com/
Morpheus
Laurent Fignon
Laurent Fignon
Morpheus


Nombre de messages : 746
Age : 39
Manager de l'équipe : T-Mobile
Date d'inscription : 08/06/2006

T-Mobile Team TV Empty
MessageSujet: Re: T-Mobile Team TV   T-Mobile Team TV Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 12:26

Journal télévisé de la Team :

Citation :
Information primordial : Deux semaines après de limogeage de Mario Kummer, il a été dit qu'un remplacant a été trouvé.

D'aprèes les premières informations, il s'agirait d'un jeune manager français du nom de MORPHEUS. Il entraînait jusque là une petite équipe française.

Cette décision à de quoi surprendre les fans de cette équipe, qui va être confié à un jeune nouveau sur la scène du cyclisme professionnel.

Nous essayrons de l'interviewer dans le courant de la semaine après la prise de ses fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-sport.fr-bb.com/
Morpheus
Laurent Fignon
Laurent Fignon
Morpheus


Nombre de messages : 746
Age : 39
Manager de l'équipe : T-Mobile
Date d'inscription : 08/06/2006

T-Mobile Team TV Empty
MessageSujet: Re: T-Mobile Team TV   T-Mobile Team TV Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 12:46

Interview de MORPHEUS :

Citation :
Présentatrice : Bonjour MORPHEUS
MORPHEUS : bonjour

P : Pouvez vous vous présenter rapidement, s'il vous plait ?
M : Bien entendu, J'ai 21 ans, avant de signer à la t-mobile, j'étais manager d'une petite équipe en France l'ACBR.

P : Comment avez vous perçu la demande de la t-mobile pour devenir leur manager ?
M : Au début, je ne vous cacherai pas que je pensais que c'était une blague de la part de mes amis. Mais quand j'ai pu rencotrer Olaf Ludwig, je n'en revenai pas, moi simple manager d'une petite équipe courtisé par une si belle et grande équipe qu'est la t-mobile.

P : Je suppose que vous avez tout de suite accepté ?
M : biensur, ce n'est pas tout les jours qu'une équipe comme celle-ci vous demande de devenir son entraineur.

P : Comment votre intégration à l'équipe s'est-elle passé après cette semaine ?
M : Plutôt bien, mise à part les problème de communication. Mais j'ai pris des cours d'allemand et cela commence à porter ses fruits.

P : Quel est votre objectif pour cette saison ?
M : Mon seul objectif sera de ne pas décevoir, les fans et les dirigeants de la confiance qu'ils m'ont porté. Donc nous essayrons de toujours participer à une course pour la victoire.

P : Pour finir parlons des transferts ?
M : Nous sommes actuellement sur plusieurs pistes, mais je préfère les tenirs secretes pour maintenir le suspens.

P : Je vous remercie d'être venu répondre à ses quelques questions et j'espère que vous ferez une brillante carrière au sein de la t-mobile.
M : Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-sport.fr-bb.com/
Morpheus
Laurent Fignon
Laurent Fignon
Morpheus


Nombre de messages : 746
Age : 39
Manager de l'équipe : T-Mobile
Date d'inscription : 08/06/2006

T-Mobile Team TV Empty
MessageSujet: Re: T-Mobile Team TV   T-Mobile Team TV Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 20:32

Cela fait deux semaines que morpheus est à la tête de la t-mobile et voici le premier transfert.

Le tout jeune directeur a réalisé aujourd'hui son premier transfert. Eh oui, nous aprenons que le jeune talent russe de la caisse d'épargne iles baleares nommée Vladimir KARPETS aurait signé accompagné d'un jeune compatriot talenteux sprinteur Alexei MARKOV. Un espagnol a également été inclu dans l'offre, mais pas n'importe quel espagnol, il s'agit de Constantino ZABALLA ce formidable valloneur très complet pour les classiques et les petits tours.

Mais ses arrivées ont vu le départs du numéro deux de la t-mobile, Andreas KLÖDEN qui sera regretté dans la team. Ainsi que Serhiy HONCHAR qui signe en faveur de la caisse d'épargne.
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-sport.fr-bb.com/
Morpheus
Laurent Fignon
Laurent Fignon
Morpheus


Nombre de messages : 746
Age : 39
Manager de l'équipe : T-Mobile
Date d'inscription : 08/06/2006

T-Mobile Team TV Empty
MessageSujet: Re: T-Mobile Team TV   T-Mobile Team TV Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 13:03

Suite à son premier transfert voyant l'arrivée de Vladimir KARPETS. Le directeur sportif de la t-mobile a parlé d'un nouveau transfert. Il s'agirait du déprat de Ullrich très décevant ses dernières années.

Eh oui nous avons la confirmation à l'instant, Jan Ullrich s'en va de la T-Mobile. Nous avons églameent appris que son ami à la T-Mobile Andres Klier le suivait.

Ceci marque un tournant dans l'histoire de la T-Mobile qui avait jusqu'à présent toujours comptait sur Ullrich pour briller en GT.

Il se pourrait que les deux coureurs soient partant en direction de la rabobank qui en contre partie céderer les deux jeunes perles de leur centre de formation Kay REUS et Thomas DEKKER ainsi qu'un autre jeune prometteur Théo ELTINK.

Nous apprenons aussi la présence dans l'échange de Denis MENCHOV qui s'est dit heureux de retrouver ses compatriotes Vladimir KARPETS et Alexei MARKOV dans une si grande équipe. Mais il a ajouté tout comme les trois autres transférés qui partaient de la Rabobank avec un pincement au coeur.

Voici donc un autre coup de poker du nouveau directeur sportif qui espérons-le sera fructifié et non juste un coup de bleuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-sport.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé





T-Mobile Team TV Empty
MessageSujet: Re: T-Mobile Team TV   T-Mobile Team TV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T-Mobile Team TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T-Mobile ==> Libre
» T-Mobile==>rougetnoir
» Ciolek chez T-mobile !
» Team L.P.R
» Team L.P.R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Cycling Forumeur :: Management :: Presse-
Sauter vers: