Pro Cycling Forumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Forumeur

La ligue simulée sur PCM 2006 de référence . Partenaire Officiel du Forum Volant .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Die Gerolsteiner's Zeitung

Aller en bas 
AuteurMessage
jerem
Thomas Voeckler
Thomas Voeckler
jerem


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2006

Die Gerolsteiner's Zeitung Empty
MessageSujet: Die Gerolsteiner's Zeitung   Die Gerolsteiner's Zeitung Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 15:10

Grosse surprise en Allemagne ou un inconnu français en stage linguistique a été nommé directeur sportif de l'équipe cycliste Gerolsteiner

Les faits peuvent paraitre surréalistes mais sont des plus réels.
Alors qu'il était en Allemagne pour parfaire sa maitrise de la langue, le prénommé Jérémy alors en visite dans les locaux de l'équipe Gerolsteiner, a pris a part le directeur sportif de cette équipe en lui disant qu'il était un incapable, quil ne faisait pas les bons choix et on vous en passe
C'est alors que l'improbable se produit, le nouvl ex-directeur de Gerolsteiner, passablement vexé, a alors remis sa démission tout en conseillant de prendre a sa place le prénommé Jérémy pour voir s'il était plus capable que lui d'avoir de bons résultats!!

Bientot viendra une interview du nouveau directeur sportif , lorsque le traducteur sera arrivé!!
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Thomas Voeckler
Thomas Voeckler
jerem


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2006

Die Gerolsteiner's Zeitung Empty
MessageSujet: Re: Die Gerolsteiner's Zeitung   Die Gerolsteiner's Zeitung Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 15:25

LE NOUVEAU DIRECTEUR SPORTIF NE CHOME PAS

4 jours seulement apres sa nomination a la tete de Gerolsteiner, Jérémy a déja effectué ses premiers transferts. En effet, après avoir essuyé des revers sur quelques dossiers, tels que les cas de Karpets, Menchov, PereiroSio entre autres, Jérémy a pu réussir a faire venir dans son effectif le coureur capable de n'importe sur une course, Jens Voigt, ainsi que son coéquipier, la vedette du contre la montre , David Zabriskie.
En échange de ces coureurs, Gerolsteiner a du se débarasser de Davide Rebellin, qui sera tres regretté ici en Allemagne, ainsi que les départs de Fabian Wegmann, Markus Zberg et une certaine somme d'argent non connue.
D'après nos sources, de nouveaux transferts pourraient bientot etre annoncés
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Thomas Voeckler
Thomas Voeckler
jerem


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2006

Die Gerolsteiner's Zeitung Empty
MessageSujet: Re: Die Gerolsteiner's Zeitung   Die Gerolsteiner's Zeitung Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 15:43

EXCLU: L'INTERVIEW DU NOUVEAU DIRECTEUR SPORTIF

Enfin Interview, ce sont plutot quelques mots que nous avons pu décrocher car Jérémy n'avait peu de temps a nous consacrer, occupper a déménager apres cet imprévu changement de vie!!
Lorsque nous lui avons demandé comment c'était déroulé sa nomination , voila sa réponse:
"Et bien tout simplement comme vous avez pu le raconter dans votre torchon, j'ai dit ses 4vérités a l'ancien directeur sportif et comme je le pensais il n'a rien dans le calecon (ndlr: traduction allégée) il a prfééré fuir ses responsabilités et je suis donc la pour prouver que j'avais raison sur toute la ligne"
Ensuite, nous lui avons parlé des transferts et comment il avait pu réussir a faire venir ces coureurs :
" Comme vous le savez , je suis vraiment débutant, inconnu, donc sur mes premiers dossiers , je n'étais pas pris au sérieux par les autres directeurs sportifs, ainsi nous avons laissé échapper des coureurs tels que menchov et karpets et bien d'autres encore. Mais finallement, certains ont fini par me prendre au sérieux et on a pu faire ce transfertdont vous en avez fait un gros-titre!!"
Finallement nous avons essayé de demander si il avait été dur de se séparer des coureurs wegmann et rebellin et enfin un point sur les fututrs transferts
"Je sais que pour certains , le départ de Rebellin est désolant, mais moi je n'avais de contacts avec aucun coureur donc perdre rebellin ou wegman ne m'a rien fait , pas d'émotions, ce sont des coureurs professionels alors qu'ils se comportent en tant que tels!!
Sinon désolé je n'ai pas le temps de répondre a votre derniere question, vous verrez par vous memes dans les jours qui viennent,on est en discussions, voila merci au revoir!!"
Le ton est donc donné avec ce nouveau manager, avec qui il nous semble que les relations seront assez difficiles
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Thomas Voeckler
Thomas Voeckler
jerem


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 08/06/2006

Die Gerolsteiner's Zeitung Empty
MessageSujet: Re: Die Gerolsteiner's Zeitung   Die Gerolsteiner's Zeitung Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 23:42

En exclusivité , le Gerolsteiner's Zeitung de demain, qu'un pigiste a pu nous donner , son nom sera gardé secret

A QUOI JOUE JEREMY ?

Quelques jours après sa prise de fonctions remarquée, Jérémy continue de faire des siennes, continue de faire parler de lui.
VVoila qu'apres avoir réussi le tour de force de faire venir voigt et zabriskie, Jérémy a décider de se DEBARASSER de ce dernier.
Alors qu'en penser, pourquoi cette mascarade? Cest ce que notre consultant lui a demandé et a pu obtenir cette réponse:
"Pourquoi je transfere Zabriskie ? Tout simplement parce qu'en contrepartie, j'obtiens la signature de meilleurs éléments, de jeunes a fort potentiels. Qu'y a t-il, ma rponse ne vous convainc pas ? Vous voulez la vérité? Eh bien, allez demander a Mr Zabriskie pourquoi il n'aura pas fait la moindre course a la Gerlsteiner? Vous ne recevez pas Voici chez vous? La réponse est dedans. Ce Monsieur a fait des avances a ma femme, des avances tres avancées, meme!!
Alors jai décidé de me jeter sur la premere occasion pour le transferer!!"

Ainsi fut la réponse. Pour en revenir au transfert, Jérémy a réussi a faire signer "mon leader cette saison, je cite :Paolo savoldelli" ainsi que les jeunes et non moins promotteurs Vladimir Gusev et Stijn Devolder.
Ce choix selon Jérémy a été fai pour " renouveller un effectif vieillissant par la fraicheur de la jeunesse qui monte en puissance de nos jours, les mentalités ayant évolué et faisant du monde ce qu'il est aujourd'hui"
Cette phrase était-elle un signe de soutien aux étudiants passant l'épreuve de philo?

Seule note désagréable , les départs de Leipheimer, Zabriskie ainsi que Michael Rich, une somme d'argent aurait pris part dans la transaction également
Quelles seront les prochaines folies de Jérémy ? L'intéressé lui-meme affirme que les transferts ne sont pas clos, que des arrivées et départs étaient encore plus que probable

Nous mettons également en place un sondage, a vous fan de la Gerolsteiner , sur ce que vous pensez du nouveau directeur sportif
Résultats a la prochaine édition


Sondage:
Que pensez-vous de Jérémy?
-fantasque
-sérieux
-compétent
-incompétent
-autre (précisez)



(vous pouvez m'envoyer vos réponses par mp ou alors sinon j'inventerais des résultats)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Die Gerolsteiner's Zeitung Empty
MessageSujet: Re: Die Gerolsteiner's Zeitung   Die Gerolsteiner's Zeitung Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Die Gerolsteiner's Zeitung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Die Zeitung von Team Wiesenhof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Cycling Forumeur :: Management :: Presse-
Sauter vers: