Pro Cycling Forumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Forumeur

La ligue simulée sur PCM 2006 de référence . Partenaire Officiel du Forum Volant .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Iles Balears news

Aller en bas 
AuteurMessage
i-love-boonen44
Bernard Hinault
Bernard Hinault
i-love-boonen44


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 06/06/2006

Iles Balears news Empty
MessageSujet: Iles Balears news   Iles Balears news Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 12:57

L'ancienne entraineur de Iles balears vien de se faire licensier et nous venons d'apprendre que c'est le jeune cassius qui va le remplacé
Revenir en haut Aller en bas
i-love-boonen44
Bernard Hinault
Bernard Hinault
i-love-boonen44


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 06/06/2006

Iles Balears news Empty
MessageSujet: Re: Iles Balears news   Iles Balears news Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 17:03

Un Très Bon Recrutement

Le nouveau Manageur Avait manifesté dés le Debut sont interet pour le coureur ukrainien Serghiy Honchar . Le Coureurs de chez T- Mobile A rejoins l'équipe il n'y as pas longtemps

Alejandro Valverde A reagit directement a cette venue
Citation :
C'est un très grand coureurs il a déja gagné le giro c'est un coureurs d'expérience et que j'aprecie beaucoup . j'espere qu'il poura m'apporter toute son expérience pour devenir encore plus fort

Iles Balears news 1147361315
Revenir en haut Aller en bas
i-love-boonen44
Bernard Hinault
Bernard Hinault
i-love-boonen44


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 06/06/2006

Iles Balears news Empty
MessageSujet: Re: Iles Balears news   Iles Balears news Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 17:10

2 Italiens de Plus !

Après l'excelent recrutement de Honchar Le Dierecteur sportif de Iles balears nous a Communiqué deux nouvelles Recrue Les deux Italien Dario Cioni et Danilo Di luca deux recrues de Qualité venant de Liguigas qui ne pourront que faire du bien a l'équipe. Le Directeur sportif ( Cassius ) A déclarer qu'il etait très heureux de compter dans ses rangs les deux coureurs de qualité que sont Cioni et Di luca .

cassius a Déclaré
Citation :
se Sont deux coureurs A très haut potentiel qui rejoignent mon équipe et cela ne peut faire que du bien ! Cela Sera deux atout de Plus pour Le Giro . Nous Pouvons Compté sur l'experience De Cioni et Di luca pour tout les grands tour!


Dario Cioni

Iles Balears news Cionihomepage

Danilo Di luca

Iles Balears news Di_luca_protour_winner_fp
Revenir en haut Aller en bas
i-love-boonen44
Bernard Hinault
Bernard Hinault
i-love-boonen44


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 06/06/2006

Iles Balears news Empty
MessageSujet: Re: Iles Balears news   Iles Balears news Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 16:54

Un Interet Tout Particulier Pour Hushovd!

Cassius est desormais sur la trace d'un des meilleur Sprinteur du marché le Norvegien Thor Hushovd .
Cassius a déclaré :

Citation :
se serait un sprinteur de choix pour les courses plate , il est capable de battre les meilleurs et il l'a deja prouvé . De plus il n'est pas très vieux ce qui ne fait qu'augmenté mon teret pour se coureurs . Je n'hesiterai pas a laché rodriguez et Cioni . Meme si le Mathoun le directeur sportif du Credit Agricole a manifesté son envie d'acceuillir Valverde dans son équipe , je peux vous promettre que Valverde restera chez nous et pour longtemps

Thor Hushovd

Iles Balears news Hushovd2
Revenir en haut Aller en bas
i-love-boonen44
Bernard Hinault
Bernard Hinault
i-love-boonen44


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 06/06/2006

Iles Balears news Empty
MessageSujet: Re: Iles Balears news   Iles Balears news Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 23:21

Un sprinteur Chez Iles Balears ? peut etre un jour ...

Hushovd NE rejoindra Pas iles balears ... Aucun sprinteur ne la rejoindra pour le moment . En effet les Manageurs des autres equipé abuse apparament trop de la piquette ... en demande des offre qui valent six fois leur coureurs ...
Revenir en haut Aller en bas
i-love-boonen44
Bernard Hinault
Bernard Hinault
i-love-boonen44


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 06/06/2006

Iles Balears news Empty
MessageSujet: Re: Iles Balears news   Iles Balears news Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 23:45

Surprise ?


Apres Le coup de gueule Du manageur Cassius on vien d'apprendre que le celebre Sprinteur Erik Zabel Vien de rejoindre l'equipe

Reaction de Cassius
Citation :
sa à été très dure mais nous avons enfin un bon sprinteur j'espere qu'il nous raportera quelque victoire

Iles Balears news Ciclismo%20-%20Parigi-Tours%20Foto%2003%20Felicit%C3%A0%20Erik%20Zabel
Revenir en haut Aller en bas
i-love-boonen44
Bernard Hinault
Bernard Hinault
i-love-boonen44


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 06/06/2006

Iles Balears news Empty
MessageSujet: Re: Iles Balears news   Iles Balears news Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 20:55

Adieu Valverde !

Un adieu poignant De Valverde a Iles Balears en effet le jeune prodige vien de rejoindre Lampre et Nicolas Portal la suivi par contre nous Aceuillons le jeune et ancien leader de Lampre Damiano Cunego

Cassius a déclaré
Citation :
c'est vraimment un gars exceptionnel qui part c'est un jeune bourré de talent et c'est un homme très gentil , un jeune homme d'exception . Mais nous acceuillons Peut etre le futur Lance Amstrong Un coureur aussi exceptionnel que Valverde le jeune Damiano Cunego , on vera les résultat Wink

Damiano Cunego

Iles Balears news NBSW_C5cunego.MM
Revenir en haut Aller en bas
i-love-boonen44
Bernard Hinault
Bernard Hinault
i-love-boonen44


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 06/06/2006

Iles Balears news Empty
MessageSujet: Re: Iles Balears news   Iles Balears news Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 15:48

Ciao Damiano

C'est fait Damiano Cunego , Iker Leonet , Ivan Gutierrez et Galvez Lopez Quitte l'equipe . Mais on Vien d'apprende Que Emanuelle Sella , Robbie McEwen , Baden Cooke et Domenico Pozzovivo.

Cassius a déclaré
Citation :
parfois il faut faire des sacrifice et Damiona faisait parti des sacrifices mais nous avons recruté 2 des meilleur sprinteurs du marché , ainsi que Sella et Pozzovivo deux grimpeur totu ce qu'il a de plus prometteur je suis sur qu'iul accompliront de grande chose

Baden Cooke
Iles Balears news Cooke_interview_2


Robbie McEwen

Iles Balears news Robbie_mcewen,0

Emanuele Sella

Iles Balears news Sella_IMG_8559

Domenico Pozzovivo

Iles Balears news Ago_pozzovivo_depart_20051222121202
Revenir en haut Aller en bas
i-love-boonen44
Bernard Hinault
Bernard Hinault
i-love-boonen44


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 06/06/2006

Iles Balears news Empty
MessageSujet: Re: Iles Balears news   Iles Balears news Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 23:39

Aurevoir Sella Bonjour Van Huffel !

On vien D'apprendre que le jeune Emanuele Sella vien de quitter l'équipe Pour le jeune coureurs prometteur Win Van Huffel

le jeune Coureur a déclaré
Van Huffel a écrit:
je suis vraimment Heureux d'intégré Iles Balears et de retrouver Robbie . je suis vraimment heureux d'évoluer au coté de grands coureurs Di luca , Zabel ou Encore Baden Cooke . Je pense Pouvoir Réalisé de grande chose avec cette équipe !

sa faisait longtemps que Cassius essayait d'avoir se coureurs qui lui tien a coeur et il l'a enfin obtenu

Win Van Huffel

Iles Balears news VanHuffel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iles Balears news Empty
MessageSujet: Re: Iles Balears news   Iles Balears news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iles Balears news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Cycling Forumeur :: Management :: Presse-
Sauter vers: