Pro Cycling Forumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Forumeur

La ligue simulée sur PCM 2006 de référence . Partenaire Officiel du Forum Volant .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 SAUNIER GAZETTA

Aller en bas 
AuteurMessage
schollaert
Eddy Merckx
Eddy Merckx
schollaert


Nombre de messages : 1633
Age : 38
Manager de l'équipe : Saunier Duval
Date d'inscription : 10/06/2006

SAUNIER GAZETTA Empty
MessageSujet: SAUNIER GAZETTA   SAUNIER GAZETTA Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 17:43

NOUVEAU MANAGER CHEZ SAUNIER DUVAL : SCHOLLAERT



Pour l'instant , il refuse de faire toute intervieuw car il est occupé à transférer des coureurs mais des bruits cours que l'équipe veut changer de physionomie en transférant des coureurs de classiques et en cherchant un leader pour chaque tour, ayant déjà Simoni , il reste plus que deux gros coureurs de tour à transférer + qq uns pour les classques


A bientôt pour la prochaine édition
Revenir en haut Aller en bas
schollaert
Eddy Merckx
Eddy Merckx
schollaert


Nombre de messages : 1633
Age : 38
Manager de l'équipe : Saunier Duval
Date d'inscription : 10/06/2006

SAUNIER GAZETTA Empty
MessageSujet: Re: SAUNIER GAZETTA   SAUNIER GAZETTA Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 21:46

BASSO CHEZ SAUNIER DUVAL


SAUNIER GAZETTA Ba6lb



Voilà le premier grand coup de tonnerre chez Saunier Duval, le départ de trois coureurs,Simoni-Piepoli-Marchante, chez la team CSC...Mais celle ci donne en échange Ivan Basso. Son objectif sera de remporter le doubler Giro-Tour. Mais pour ça, le patron de Saunier Duval,Schollaert, va devoir lui donner une équipe qui tient la route pour les grands tours et pour l'insatnt il y a que Koldo Gil, Marcos Serrano et David Millar pour l'aider à réussir ses objectifs....

Voici la première déclaration du manager de Saunier Duval

"On a réalisé un super coup en transférant Ivan chez nous...Je suis super heureux même si j'ai du me séparer de trois bon coureurs que j'aimais bien. Je profite de votre journal pour passer une annonce, on aimerait discuter le cas de quelques coureurs qu'on aimerait voir rejoindre notre équipe. Ces coureurs sont Nick Nuyens, Christophe Moreau, George Hincapie et Paolo Savoldelli"

a bientot



[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
schollaert
Eddy Merckx
Eddy Merckx
schollaert


Nombre de messages : 1633
Age : 38
Manager de l'équipe : Saunier Duval
Date d'inscription : 10/06/2006

SAUNIER GAZETTA Empty
MessageSujet: Re: SAUNIER GAZETTA   SAUNIER GAZETTA Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 22:54

NOZAL BIENTOT CHEZ SAUNIER????




Le recrutement pour aider Ivan Basso dans ses objectifs continuent et c'est Isidro Nozal qui va peut être rejoindre l'équipe. Ce coureur est très polyvalent et pourra aider Ivan dans la haute - montagne et dans les clm par équipes. Si Nozal signe chez Saunier, Schollaert, tentera de transferer Hincapie pour qu'il soit le leader dans les classiques de début saison.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
schollaert
Eddy Merckx
Eddy Merckx
schollaert


Nombre de messages : 1633
Age : 38
Manager de l'équipe : Saunier Duval
Date d'inscription : 10/06/2006

SAUNIER GAZETTA Empty
MessageSujet: Re: SAUNIER GAZETTA   SAUNIER GAZETTA Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 11:14

BODROGI CHEZ SAUNIER DUVAL



Voilà l'équipe commence à se former autour d'Ivan Basso pour qu'il puisse remporter GIRO- TOUR DE FRANCE. Donc l'équipe a décidé de se renforcer dans le domaine du clm et c'est pour ça que Bodrogi à signer un contrat chez Saunier Duval. Schollaert, nous a promis encore au moins un gros transfert pour aider Ivan et risque de se réaliser dans les minutes qui suivent ou voir les heures...


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
schollaert
Eddy Merckx
Eddy Merckx
schollaert


Nombre de messages : 1633
Age : 38
Manager de l'équipe : Saunier Duval
Date d'inscription : 10/06/2006

SAUNIER GAZETTA Empty
MessageSujet: Re: SAUNIER GAZETTA   SAUNIER GAZETTA Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 14:51

BOTERO CHEZ SAUNIER DUVAL

SAUNIER GAZETTA 17877694424cy


Voilà la surprise du chef, Santiago Botero vient de signer un contrat chez la formation ibérique. Ceci va sans doute faire plaisir à Ivan Basso. Santiago a recu la promesse de Schollaert d'être le leader à la Vuelta, oû il aimerait remporter une étape et faire un top 10.
[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
schollaert
Eddy Merckx
Eddy Merckx
schollaert


Nombre de messages : 1633
Age : 38
Manager de l'équipe : Saunier Duval
Date d'inscription : 10/06/2006

SAUNIER GAZETTA Empty
MessageSujet: Re: SAUNIER GAZETTA   SAUNIER GAZETTA Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 13:19

INTERVIEUW D'IVAN BASSO



Rodrigo Beekens: Bonjour Ivan
Ivan Basso: Bonjour

RB: Comment allez vous?
IB: Très bien. Je m'entraine beaucoup pour l'instant pour que le forme arrive pour réaliser mes objectifs.

RB: Quels sont vos objectifs cette année?
IB: Réaliser le doublé Giro-Tour de France. Je pense avoir les capacités pour réaliser cet objectif. Je sais très bien que ca va être difficile car beaucoup de gens m'attendent au tournant depuis la retraite de Lance. Et j'aimerai aussi briller dans les classiques wallonnes.

RB: Qui sera votre ou vos adversaires cette année?
IB: Pour le Giro, je me méfie surtout de Cunego et de Simoni. Mais heureusement qu'il y a beaucoup de kilomètres en contre la montre pour prendre de l'avance avant la dernière semaine qui sera très difficile. en ce qui concerne le Tour, je me méfie de Jan Ullrich et de Alexandre Vinokourov. Je crois pas que Mancebo et Valverde puisse courir pour la victoire finale vu le faiblesse en contre la montre même s'ils se sont améliorés. Et les classiques, se sera dur car je serai pas le favori donc je courirai sans stress

RB: Vous ne trouvez pas votre équipe faible ?
IB: Loin de la, ok je suis d'accord avec vous, il y a pas beaucoup de noms très importants de la team à part Santiago Botero mais cette team va en surprendre plus d'un.

RB: Pourquoi avoir quitter la CSC?
IB: Car là-bas le manager n'avait pas confiance en moi.Il ne voulait pas construire une équipe pour moi et la Saunier Duval oui

RB: Je vous souhaite une bonne saison et à bientôt sur les routes
IB: Merci
Revenir en haut Aller en bas
schollaert
Eddy Merckx
Eddy Merckx
schollaert


Nombre de messages : 1633
Age : 38
Manager de l'équipe : Saunier Duval
Date d'inscription : 10/06/2006

SAUNIER GAZETTA Empty
MessageSujet: Re: SAUNIER GAZETTA   SAUNIER GAZETTA Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 12:02

Paris -Nice : Prologue



Voici la déclaration du mamanger " Je suis très content du résultat de l'équipe, on a su placer 3 coureurs dans les 17 premiers. Maintenant, on doit rester prudent et essayer de mettre un coureur de chez nous dans les échappées. Santiago est en forme mais ca va être dur de remporter ce Paris-Nice. Le favori est Michael Rogers .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAUNIER GAZETTA Empty
MessageSujet: Re: SAUNIER GAZETTA   SAUNIER GAZETTA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAUNIER GAZETTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazetta di Panaria
» Saunier Duval Schollaert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Cycling Forumeur :: Management :: Presse-
Sauter vers: