Pro Cycling Forumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Forumeur

La ligue simulée sur PCM 2006 de référence . Partenaire Officiel du Forum Volant .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 La Depeche Tourangelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Jan-Ullrich1997
Jaja
Jaja
Jan-Ullrich1997


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 12/06/2006

La Depeche Tourangelle Empty
MessageSujet: La Depeche Tourangelle   La Depeche Tourangelle Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 23:55

ENFIN UN POSTE !

Cela faisait longtemps qu'il cherchait un poste mais c'est fait ! Des touches du coté d'Agritubel , ont parlait d'unibet et meme d'euskaltel ! Mais finalement c'est du coté de l'equipe Miche que Jan Ullrich1997 a atteris !

Jan-Ullrich1997 :


" Je suis content de retrouver un poste , l'effectif n'est pas génial , loin de la , et il sera dur de l'ameliorer , mais bon si je peux faire venir quelque bon coureurs , je me generais pas ! "


" Mon effectif se repose sur 2 homes fort : Kohut et Niemec , leurs performances seront assurement intéréssantes "
Revenir en haut Aller en bas
Jan-Ullrich1997
Jaja
Jaja
Jan-Ullrich1997


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 12/06/2006

La Depeche Tourangelle Empty
MessageSujet: Re: La Depeche Tourangelle   La Depeche Tourangelle Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 0:18

Aprés une depeche publié sur le site de l'equipe , Jan-Ullrich1997 nous a reveler les coureurs pour qui il porte un interet :


Jan Hruska


Leonardo Duque


Egoi Martinez


Bingen Fernadez



Jorge Ferrio




le budget de 18 000 000 aloué au trasnferts pourra aider a recruter ces coureurs
Revenir en haut Aller en bas
Jan-Ullrich1997
Jaja
Jaja
Jan-Ullrich1997


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 12/06/2006

La Depeche Tourangelle Empty
MessageSujet: Re: La Depeche Tourangelle   La Depeche Tourangelle Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 0:00

Toujours pas de recrue , mais le source sont nombreuse, Kohut sur le départ !
Revenir en haut Aller en bas
Jan-Ullrich1997
Jaja
Jaja
Jan-Ullrich1997


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 12/06/2006

La Depeche Tourangelle Empty
MessageSujet: Re: La Depeche Tourangelle   La Depeche Tourangelle Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 13:16

GRAND CHAMBOULEMENT POUR LE TOURANGEAU !


En effet le Manager originaire de Tours avait signé dans la faible equipe Miche , mais aprés des temps de errance , il retrouve un equipe de renom , et en France ! Un effectif beaucoup plus gros , et plus talentueux !


La Depeche Tourangelle Med5mcgeesl5



Selon le nouveau DS , il rechercherais des grimpeurs
Revenir en haut Aller en bas
Jan-Ullrich1997
Jaja
Jaja
Jan-Ullrich1997


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 12/06/2006

La Depeche Tourangelle Empty
MessageSujet: Re: La Depeche Tourangelle   La Depeche Tourangelle Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 23:26

Premiers Transferts !!


Voila les premiers trasnferts de Jan Ullrich a la tet de la FDJ , en effet a la recherche de grimpeurs et de Leader pour les courses a étape , il a reussi a faire venir 4 coureurs . Tout d'abord Marzio Bruzeghin , excellent rouleur , il est aussi a l'aise en Montagne , il sezra certainement associé sur le Giro a Tadej Valjavec , qui sera designé leader ! Cette doublette d'enfer pourra compter sur leur ancien coéquipier de Lampre Patxi Vila et Matias Medici .


Jan-Ullrich1997 :


" Je suis assez satsifait de ce premier trasnfert hormis le fait d'avoir mes grimpeur , j'ai maintenant des hommes d'experience pour encadrer mes nombreux jeunes . Seul point d'orgue c'est les depart de Dekker , qui était notre star ainsi que l'espoir Larsson...Mais il faut savoir se séparer de ceux qu'on aime pour avancer ! "



Les Nouveaux arrivants


Bruzeghin

La Depeche Tourangelle 20ni4

Vila

La Depeche Tourangelle Villajj2

Valjavec

La Depeche Tourangelle Valjaba5

Medici

La Depeche Tourangelle Medicimb0



On apprend que le DS ferait actuelement le forcing pour obtenir la signature de Ballan


Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jan-Ullrich1997
Jaja
Jaja
Jan-Ullrich1997


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 12/06/2006

La Depeche Tourangelle Empty
MessageSujet: Re: La Depeche Tourangelle   La Depeche Tourangelle Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 14:22

Un petit transfert !

On annoçaise cela depuis longtemps , c'est fait Eric Leblacher qui l'equipe aprés de bons et loyaux services , et arrive Wouter Van Mechelen l'espoir Belge qui aidera beucoup Brown dans les sprints


Giro

BRUSEGHIN Marzio ==> Top 15 + bonnes places au CLM
VALJAVEC Tadej ==> Top 15 + bonne places au étape de Montagne
Mc GEE Bradley ==> victoire d'étape , pas d'objectif au général
CASAR Sandy ==> top 25 + travail equipier pour Valjavec
OSA Unai ==> top 50
MEDICI Matias ==> bons resultats au 2 CLM
FINOT Frédéric ==> prendre la bonne echappée pour la victoire
VAUGRENARD Benoit ==> apprendre !
DA CRUZ Carlos ==> meme objectif que Fred Finot



l'equipe vise aussi un top 5 par equipe au Général , et un podium au clm par equipe Toujours !

L'equipe ne vise pas de Maillot particulier , mais une victoire d'étape
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Depeche Tourangelle Empty
MessageSujet: Re: La Depeche Tourangelle   La Depeche Tourangelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Depeche Tourangelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Cycling Forumeur :: Management :: Presse-
Sauter vers: