Pro Cycling Forumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Forumeur

La ligue simulée sur PCM 2006 de référence . Partenaire Officiel du Forum Volant .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Acqua e Sapone (Edition Hebdomadaire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lemoen
Jaja
Jaja
Lemoen


Nombre de messages : 463
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

Acqua e Sapone (Edition Hebdomadaire) Empty
MessageSujet: Acqua e Sapone (Edition Hebdomadaire)   Acqua e Sapone (Edition Hebdomadaire) Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 22:29

(1ere semaine)
1€50


Monopoly nous parle des ses objectifs

Monopoly , jeune et talentueux manager de la formation de Acqua et Sapone , nous expose les quelques objectifs qu'il s'est fixé sur cette saison 2006. A la conférence de presse ou tout les grands journalistes sportifs etaient présent il a annoncé: "L'objectif est dans une premiere partie de saison , de participer au tour d'Italie , l'idéal serait de faire un résultat , mais la priorité reste la participation a ce grand tour, dans un second temps je me concentre sur les classiques qui seront , je l'espère delaissées en fin d'année par les grands directeurs." Il ajoute simplement au niveau des juniors: " Je n'ai pas l'effectif que je voudrais , c'est ca le problême quand on s'y prend trop tard."Monopoly est donc a attendre au tournant!

Toujours pas de transferts en vue, carnet de note de Monopoly

Durant cette grande conférence, le manager francais nous a gratulé d'un long résumé sur la situation de l'equipe , plutot élogieux dans l'enssemble: "Nous avons des sprinteurs de talents capable de faire la difference avec les plus grand sprinteur du peloton continentale, nous avons également des jeunes a très grand avenir , comme Soler , Sosenka complete l'effectif pour son talent de coureur de tour et son experience benefique pour l'equipe", il inclu tout de meme un bémole , et dévoile ses objectifs d'achat: "Donc sur mon bloc note , Ciolek est en tete de liste , pour son talent et sa jeunesse, suivent enssuite Jacksh et Ignatiev , qui pourrait etre capital sur le tour d'Italie.", ainsi fut clos cette conférence de presse!

A la semaine prochaine chers lecteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Lemoen
Jaja
Jaja
Lemoen


Nombre de messages : 463
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

Acqua e Sapone (Edition Hebdomadaire) Empty
MessageSujet: Re: Acqua e Sapone (Edition Hebdomadaire)   Acqua e Sapone (Edition Hebdomadaire) Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 19:31

(2eme semaine)
1€50


Les transferts seront finalement bouclés!


Après de longues discutions avec les dirigants de la formation italienne de Acqua et Sapone, Monopoly, jeune manager français a l'avenir tout tracé dans le métier, ressort le visage quelque peu crispé, car en effet nous apprendront plus tard que la direction a éxigée l'arrêt des négociations , plus précisement des offres émises par l'équipe. "On garde quand meme d'exelents elements, on va pouvoir s'inscrire a nos premieres courses, l'effectif bouclé , je tiens a maintenir le fait que mon effectif reste ouverts à de potentiels offres de toutes sortes" a déclarer Monopoly alors qu'il regagnait son foyer. Nous pourront donc voir du ROUGE sur le Schelde prijs Vlaanderen.

Décéption de l'equipe jeune


Monopoly à déclaré dans une entrevue a huis clos avec quelques grands reporters du monde du cyclisme qu'il souhaitait investir un peu plus dans les jeunes , et qu'il ne remplissait pas toutes ses ésperances pour le moment. Il a précisé qu'il attendrait le Grand Tour pour se fixer son avis , et qu'il clorait le contrat des jeunes qui n'auront pas été a la hauteur, en parlant de hauteur , Monopoly place donc la barre très haut!

Monopoly fait son commentaire


Après avoir ouî dire des quelques résultats de la semaine , Monopoly parvient a une conclusion inévitable, la Rabobank domine irrémédiablement le pavé!
Bien que le Paris Roubaix ne soit pas encore fini, Monopoly est très impressioner par le tripler de l'equipe néerlandaise sur le Gand - Wevelgem et la premiere place sur le tour de la panne!
"Esperons qu'ils ne soient pas aussi bon en montagne!" ont été les seuls mots lachés par le jeune directeur sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Lemoen
Jaja
Jaja
Lemoen


Nombre de messages : 463
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

Acqua e Sapone (Edition Hebdomadaire) Empty
MessageSujet: Re: Acqua e Sapone (Edition Hebdomadaire)   Acqua e Sapone (Edition Hebdomadaire) Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 14:35

(2eme semaine)
1€50


Premieres courses en demie teinte!


Monopoly, manager maintenant reconnu de la formation Aqua et Sapone , a fournit quelques commentaires sur les prestations de son équipe sportive il y a quelques semaines de cela: "Je suis plutot décu , je m'attendais a un peu mieux , mon objectif étant de terminer la saison sur le podium continantal, il va falloir faire quelques efforts" cette hargne fut confirmer par l'inscription de l'equipe sur plusieurs courses hier!

Bilan de la premiere saison junior


La saison junior ayant pris fin avec le tour de france il y a de cela 3 jours , monopoly y est allé de son petit commentaire "Je suis plutot content, une victoire d'étape sur le Grand Tour , pour un effectif formé des cendres des grosses écuries juniors, on a aussi frolé la victoire par équipe sur ce grand Tour, de quelques secondes seulement!! Pour la saison dans l'enssemble à été bonne , je reste confiant dans l'avenir!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acqua e Sapone (Edition Hebdomadaire) Empty
MessageSujet: Re: Acqua e Sapone (Edition Hebdomadaire)   Acqua e Sapone (Edition Hebdomadaire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acqua e Sapone (Edition Hebdomadaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acqua e Sapone
» Acqua et Sapone
» Acqua & Sapone ==> Libre
» acqua sapone--->jerm1311
» Acqua&Sapone===SamuelSanchez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Cycling Forumeur :: Management :: Presse-
Sauter vers: