Pro Cycling Forumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Forumeur

La ligue simulée sur PCM 2006 de référence . Partenaire Officiel du Forum Volant .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Skil Shimano

Aller en bas 
AuteurMessage
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto


Nombre de messages : 9284
Age : 34
Manager de l'équipe : Skil Shimano
Date d'inscription : 08/06/2006

Skil Shimano Empty
MessageSujet: Skil Shimano   Skil Shimano Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 12:56

Skil Shimano Sanstitre7ff[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto


Nombre de messages : 9284
Age : 34
Manager de l'équipe : Skil Shimano
Date d'inscription : 08/06/2006

Skil Shimano Empty
MessageSujet: Re: Skil Shimano   Skil Shimano Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 16:03

Second numéro deja!

Skil Shimano Gazette18pv
Revenir en haut Aller en bas
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto


Nombre de messages : 9284
Age : 34
Manager de l'équipe : Skil Shimano
Date d'inscription : 08/06/2006

Skil Shimano Empty
MessageSujet: Re: Skil Shimano   Skil Shimano Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 15:45

Skil Shimano Gazette3debut6mb
Skil Shimano Gazette3suite1gd[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto


Nombre de messages : 9284
Age : 34
Manager de l'équipe : Skil Shimano
Date d'inscription : 08/06/2006

Skil Shimano Empty
MessageSujet: Re: Skil Shimano   Skil Shimano Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 0:35

Skil Shimano Change de Gazette:

En effet notre gazette se voit en reduction de budget , plus que du papier blanc , plus le droit aux photos , serait ce la fin de notre journal ? (NaaaAAnn)

Points sur les objectifs de la saison:

Après deja plus d'un mois ecoulé a la tete de son effectif , Zocoto commence a connaitre son equipe , il a pu la voir courir sur quelques courses , de pietres resultats qui ont enervé le directeur sprotif de notre equipe.
C'est donc plutot ereinté que Zocoto c'est présenté a la tribune de presse:
"Nous avons pas mal de bons elements , maintenant la reussite ne vient pas , meme chose au niveau des jeunes , ils ne font pas grand chose malgrès l'espoir que je place en eux" .

Ca Patine meme pour les transferts:

Des nouvelles qui ne confortent pas Zocoto a sa place , qui est sur un siege ejectable ses derniers temps , ce dernier n'arrive en effet pas a se fournir en leaders , ses objectifs clairement exposés en debut de saison n'ont pas étés remplis , loin de la , pas de gros coureurs en vue!!
Revenir en haut Aller en bas
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto


Nombre de messages : 9284
Age : 34
Manager de l'équipe : Skil Shimano
Date d'inscription : 08/06/2006

Skil Shimano Empty
MessageSujet: Re: Skil Shimano   Skil Shimano Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 21:21

Parlons performances

Zocoto , toujours a la tête de l'effectif néerlando-Japonais , très prometeur de la Skil Shimano , nous livre son avis quand aux resultats très médiocres de ses coureurs:
"J'ai jugé bon je faire courir des coureurs plein d'avenir avec des coureurs d'experience ,maintenant c'est le niveau qui fait le tout , comment voulez vous vous imposez face aux grandes equipes pro tour !"
Il poursuit donc sur ces performances plus en détail:
"Absent du Milan San Remo, Invisible sur le Terrino Adriatico , Je pensse que mon équipe passe encore une de ses mauvaises phases , c'est malheureu à dire , mais je suis très déçu par Lorenzo Bernucci que je voyais bien finir de le top 20 , Ce qui n'a biensur pas été le cas"

Les Transferts encore et toujours

Malgrès de très bonnes offres de la part de L'equipe de la Discovery Channel , Zocoto reste sur ses ferme position , biensur la transaction avantage notre jeune directeur sportif , mais ce dernier s'est attaché à ses coureurs :
"Je pensses refuser cette offre , même si elle est plus qu'allechante , je ne le fais pas sans un pincement au coeur croyez le!"
Revenir en haut Aller en bas
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto


Nombre de messages : 9284
Age : 34
Manager de l'équipe : Skil Shimano
Date d'inscription : 08/06/2006

Skil Shimano Empty
MessageSujet: Re: Skil Shimano   Skil Shimano Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 13:12

Des résultats, enffin


C'etait il y a quelques jours maintenant, la Skil Shimano et son coureur clé Lorenzo Bernucci créés la surprise sur deux très belles performances:
La premiere etait sur le grand prix d'ouverture de la Marseillaise ,un course spécialement dédiés pour les formations de continentales. Le coureur italienn Bernucci reussi une belle performance en prennant la seconde place.
La seconde est une très belle performance sur le Milan San Remo , classique pro tour maintenant mythique , ou Lorenzo a réussi a prendre la bonne locomotive, il a passé la ligne en 7eme position.
Les commentaires du manager:
"Je suis bien sure très fièr de cette performance ,bien que les echecs précedents me laissent encore une légère amertume dans la gorge. Lorenzo a su se faire plaisir et faire plaisir a son équipe. J'attend beaucoup de lui sur les autres classiques!"
Revenir en haut Aller en bas
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto


Nombre de messages : 9284
Age : 34
Manager de l'équipe : Skil Shimano
Date d'inscription : 08/06/2006

Skil Shimano Empty
MessageSujet: Re: Skil Shimano   Skil Shimano Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 21:37

Les demandes de Wild Card sont parties!


Et oui notre chère manager Zocoto a bel est bien demandé la wild card des prestigieuses classiques vallonées de classe pro tour , afin de voir si la Bonne forme de Bernucci est avéré , Zocoto s'est dit très confiant et très fière si ses Wild Cards venaient a etre acceptées!

Le grand tour se déroule très bien


Zocoto dans un entretien a huis clos avec un journaliste néerlandais a confié qu'il était Satisfait des resultats de son equipe junior sur les deux premieres étapes du grand tour , " Meme si Hasuki a raté son contre la montre , Bento s'est montré a son avantage sur ce parcour a Strasbourg , bien il fini second de l'etape suivante , pour etre 14eme au general , j'ai espoir de le voir en jaune dans quelques jours".
Revenir en haut Aller en bas
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto


Nombre de messages : 9284
Age : 34
Manager de l'équipe : Skil Shimano
Date d'inscription : 08/06/2006

Skil Shimano Empty
MessageSujet: Re: Skil Shimano   Skil Shimano Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 12:55

Le point


Dans la nuit du 1er Novembre , Zocoto, manager maintenant mythique de la Skil Shimano , a tenu une conférence de presse , durant laquelle il a fait le point sur les performances de sa formation néerlandaise:
Il a d'abord débuté sur le plan professionel, qui est bien evidement sa priorité : "Je suis très content de mes coureurs pro pour le moment, nous sommes second du classement continental, mais nous ne faisons plus de grands resultats, Bernucci étant assigné a un repos forcé. J'ai espoir que ma formation garde cette place a la fin de la saison, le géant Panaria étant indétronable." il a poursuivit sur un bilan des transferts "Bon niveau transferts , je n'ai toujours pas le grand coureur que j'attendais , et je ne l'aurais sans doutes pas , le tout est maintenant de faire de bons resultats avec les coureurs que j'ai , et je pense cela possible!" , le jeune manager n'a pas souhaité poursuivre au niveau des juniors.
Revenir en haut Aller en bas
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto


Nombre de messages : 9284
Age : 34
Manager de l'équipe : Skil Shimano
Date d'inscription : 08/06/2006

Skil Shimano Empty
MessageSujet: Re: Skil Shimano   Skil Shimano Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 23:33

Les espoirs de Zocoto se font savoir


Voila six mois que Zocoto est à la tête de la formation néerlando japonaise et il a voulut faire part de ces espoirs hier dans une conférence de presse qui a due déclarer le huis clos pour éviter les mouvements de foule.
"Je souhaite dans un premier temps rassurer les fans de la formation: nous sommes toujours là , bien que recement nos wild card aient étés refusées , nous nous accrochons , nous allons disputer certainement le tour de la paix , notre objectif sera le top 10. Comme vous avez pus vous en rendre compte , Frud Bento est la future perle au sprint de la formation , et je compte bien le voir en vert sur la Vuelta junior en fin de saison. Dans le future mes objectifs son plus noble , je connais mieux la formation et je sais ce qu'elle peut faire , je compte obtenir une Wild Card sur le Tour de France , ce qui serait ma plus belle victoire en soit!".
Voila qui laisse rêveur quand aux possibilités de la formation!
Revenir en haut Aller en bas
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto


Nombre de messages : 9284
Age : 34
Manager de l'équipe : Skil Shimano
Date d'inscription : 08/06/2006

Skil Shimano Empty
MessageSujet: Re: Skil Shimano   Skil Shimano Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:09

Après la joie folle , la lourde deception.


Zocoto, qu'on ne présente plus a fait savoir dans un communiqué de presse toute sa fierté vis à vis de son équipe , tout d'abord la victoire de Lorenzo Bernucci sur la seconde étape du tour de la paix , et le podium de Igniatiev sur la 4eme étape de ce même tour. Malgrès ces resultats plus que novateurs par rapport aux anciennes prestations de la formation, il reste un gout ameur dans la bouche du directeur sportif , en effet , malgrès ces deux bonnes prestations , la Skil Shimano ne prendra pas le Top10 au classement general final de l'épreuve!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skil Shimano Empty
MessageSujet: Re: Skil Shimano   Skil Shimano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skil Shimano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skil Shimano
» Skil Shimano-->Zocoto
» Carriere Shimano , By Zocoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Cycling Forumeur :: Management :: Presse-
Sauter vers: