Pro Cycling Forumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Forumeur

La ligue simulée sur PCM 2006 de référence . Partenaire Officiel du Forum Volant .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Votre genre de musique

Aller en bas 
+15
spacebit
i-love-boonen44
titimatt
anthy
Schleck35
Lemoen
jb
woods64
Luciole
jerem
tonyamstrong
Rohffnaldinho
boonen44
Zocoto
mathoun
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
spacebit
Eddy Merckx
Eddy Merckx
spacebit


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Manager de l'équipe : Predictor-Lotto
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre genre de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique   Votre genre de musique - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 2:08

spacebit a écrit:
Rohffnaldinho a écrit:
Quelqu'un peut m'éclairer sur ce qu'il y a de beau dans le metal? Car j'ai beau chercher mais je ne trouve pas arf

http://www.cs.helsinki.fi/~avtanska/kiuas/video/across_the_snows_live_kiuas.mpg

Si sa c'est pas du magnifique... Shocked Shocked Shocked

Dsl, lien correct: http://www.kiuas.net/main.php?f=media&media=video Embarassed

Ecoutez Accross the snow, c'est la meilleure Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schleck35
Simulateur
Simulateur
Schleck35


Nombre de messages : 3971
Age : 36
Manager de l'équipe : Rabobank
Date d'inscription : 19/10/2006

Votre genre de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique   Votre genre de musique - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 2:10

Je ferais l'effort de l'écouter mais pas ce soir
Revenir en haut Aller en bas
spacebit
Eddy Merckx
Eddy Merckx
spacebit


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Manager de l'équipe : Predictor-Lotto
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre genre de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique   Votre genre de musique - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 2:12

schleck35 a écrit:
Je ferais l'effort de l'écouter mais pas ce soir

Sa me fait honte Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Olivier75
Admin
Admin
Olivier75


Nombre de messages : 3857
Age : 35
Manager de l'équipe : Caisse D'épargne
Date d'inscription : 10/06/2006

Votre genre de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique   Votre genre de musique - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 2:30

Ecoutez du métal a 00h30 !! mdr mais il est fou lui confused Laughing !! Mes parents vont me virer de la maison sinon silent
Revenir en haut Aller en bas
spacebit
Eddy Merckx
Eddy Merckx
spacebit


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Manager de l'équipe : Predictor-Lotto
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre genre de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique   Votre genre de musique - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 13:44

Olivier75 a écrit:
Ecoutez du métal a 00h30 !! mdr mais il est fou lui confused Laughing !! Mes parents vont me virer de la maison sinon silent

T'as qu'a baissé le son happy
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Luciole


Nombre de messages : 5303
Age : 35
Manager de l'équipe : la Quick-Step-Innergetic
Date d'inscription : 06/06/2006

Votre genre de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique   Votre genre de musique - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 20:23

c'est moi j'ai fait l'animateur rock d'une soirée c'etait magnifique a lacher comme un malade sans réfléchir le bonheur quoi ! coeur


ps spacebit : c'est du heavyu metal mélodique pas plus ! happy
Revenir en haut Aller en bas
spacebit
Eddy Merckx
Eddy Merckx
spacebit


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Manager de l'équipe : Predictor-Lotto
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre genre de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique   Votre genre de musique - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 20:53

Gaara a écrit:
c'est moi j'ai fait l'animateur rock d'une soirée c'etait magnifique a lacher comme un malade sans réfléchir le bonheur quoi ! coeur


ps spacebit : c'est du heavyu metal mélodique pas plus ! happy

C'est bien ce que j'ai dis 2 pages en arrière, je préfère Kiuas, donc heavy-metal Smile

Sinon, je peux te donner du Rammstein, Linkin Park, Nirvana,... Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Luciole


Nombre de messages : 5303
Age : 35
Manager de l'équipe : la Quick-Step-Innergetic
Date d'inscription : 06/06/2006

Votre genre de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique   Votre genre de musique - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 20:58

spacebit a écrit:
Gaara a écrit:
c'est moi j'ai fait l'animateur rock d'une soirée c'etait magnifique a lacher comme un malade sans réfléchir le bonheur quoi ! coeur


ps spacebit : c'est du heavyu metal mélodique pas plus ! happy

C'est bien ce que j'ai dis 2 pages en arrière, je préfère Kiuas, donc heavy-metal Smile

Sinon, je peux te donner du Rammstein, Linkin Park, Nirvana,... Cool Wink


lp et nirvana j'ai déja mais rammtein j'ai pas !


si tu veut du vrai metal je peut tee passer du ill nino classer trash metal ! crazy
Revenir en haut Aller en bas
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho


Nombre de messages : 7514
Age : 33
Manager de l'équipe : ASTANA
Date d'inscription : 06/06/2006

Votre genre de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique   Votre genre de musique - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 0:52

Rohffnaldinho a écrit:
Quelqu'un peut m'éclairer sur ce qu'il y a de beau dans le metal? Car j'ai beau chercher mais je ne trouve pas arf


Toujours pas de réponse, cause indéfendable? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://procycling-ligue.1fr1.net
spacebit
Eddy Merckx
Eddy Merckx
spacebit


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Manager de l'équipe : Predictor-Lotto
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre genre de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique   Votre genre de musique - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 18:59

Rohffnaldinho a écrit:
Rohffnaldinho a écrit:
Quelqu'un peut m'éclairer sur ce qu'il y a de beau dans le metal? Car j'ai beau chercher mais je ne trouve pas arf


Toujours pas de réponse, cause indéfendable? Smile

Chacun ses gouts, si t'aimes pas la clique à Marilyn Manson et cie c'est ton prob'(tu sais pas ce que tu loupes) Sad

Mais bon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto


Nombre de messages : 9284
Age : 34
Manager de l'équipe : Skil Shimano
Date d'inscription : 08/06/2006

Votre genre de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique   Votre genre de musique - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:19

Rohffnaldinho a écrit:
Rohffnaldinho a écrit:
Quelqu'un peut m'éclairer sur ce qu'il y a de beau dans le metal? Car j'ai beau chercher mais je ne trouve pas arf


Toujours pas de réponse, cause indéfendable? Smile

Je te demande donc de la meme manière de me présenter du beau rap??

C'est une histoire de gouts, et ce débat est vieux, pourquoi rejeter de l'huile sur le feu?


Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
spacebit
Eddy Merckx
Eddy Merckx
spacebit


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Manager de l'équipe : Predictor-Lotto
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre genre de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique   Votre genre de musique - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:21

Zocoto a écrit:
Rohffnaldinho a écrit:
Rohffnaldinho a écrit:
Quelqu'un peut m'éclairer sur ce qu'il y a de beau dans le metal? Car j'ai beau chercher mais je ne trouve pas arf


Toujours pas de réponse, cause indéfendable? Smile

Je te demande donc de la meme manière de me présenter du beau rap??

Sa c'est du répondant, et même du beau répondant Zocoto Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Luciole


Nombre de messages : 5303
Age : 35
Manager de l'équipe : la Quick-Step-Innergetic
Date d'inscription : 06/06/2006

Votre genre de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique   Votre genre de musique - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:07

spacebit a écrit:
Zocoto a écrit:
Rohffnaldinho a écrit:
Rohffnaldinho a écrit:
Quelqu'un peut m'éclairer sur ce qu'il y a de beau dans le metal? Car j'ai beau chercher mais je ne trouve pas arf


Toujours pas de réponse, cause indéfendable? Smile

Je te demande donc de la meme manière de me présenter du beau rap??

Sa c'est du répondant, et même du beau répondant Zocoto Cool Cool Cool


digne du répondant de spacebit ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho


Nombre de messages : 7514
Age : 33
Manager de l'équipe : ASTANA
Date d'inscription : 06/06/2006

Votre genre de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique   Votre genre de musique - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 1:08

Zocoto a écrit:
Rohffnaldinho a écrit:
Rohffnaldinho a écrit:
Quelqu'un peut m'éclairer sur ce qu'il y a de beau dans le metal? Car j'ai beau chercher mais je ne trouve pas arf


Toujours pas de réponse, cause indéfendable? Smile

Je te demande donc de la meme manière de me présenter du beau rap??

C'est une histoire de gouts, et ce débat est vieux, pourquoi rejeter de l'huile sur le feu?


Toujours pas de réponse, mais je vais vous dire ce qu'il y a de beau dans le rap pour montrer l'exemple tongue

_D'abord il y a la musique (l'instru), qui peut être très différente et variée, il y a parfois du piano, de la guitare, du violon, etc... avec un rythme assez élevé qui fait donc bouger. Ensuite il y a la forme : le flow, la manière et la vitesse à laquelle sont prononcées les paroles, dans certaines chansons il y a des enchainements mémorables coeur
_Et pour finir il y a le fond : le texte, la signification des paroles et là je ne connais pas une autre musique que le (bon) rap qui impose une aussi grosse réflexion sur différents thèmes mais surtout le respect, etc... Et je précise bon rap car mon argument sur les textes ne concerne pas les rappeurs commerciaux, les plus connus tels que Diam's, Booba & co qui font plutot du rap de merde.

(le 1er _ concerne surtout le rap US que je préfère, le 2e _ concerne uniquement le rap français vu que je ne comprend pas les paroles des artistes anglais mdr )


Après je suis totalement d'accord que c'est une question de goût et je comprend que je n'aimez pas cette musique mais que vous appréciez une autre (quoique pour le metal arf ), je voulais juste savoir par curiosité ce que vous trouvez bien dans le metal, et j'attend toujours une réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://procycling-ligue.1fr1.net
spacebit
Eddy Merckx
Eddy Merckx
spacebit


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Manager de l'équipe : Predictor-Lotto
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre genre de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique   Votre genre de musique - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 19:22

Un seul mot, J'ADORE fier fier fier

J'espère que sa te suffira happy
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Luciole


Nombre de messages : 5303
Age : 35
Manager de l'équipe : la Quick-Step-Innergetic
Date d'inscription : 06/06/2006

Votre genre de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique   Votre genre de musique - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 21:13

le metal me plait car si tu as l'oreille musical tu ecoupe surtout la guitare et le batteur qui font un travail monstre ! Shocked


et puis surtout pour moi il font de la musique avnt tout et pas du buisness korn par exemple qui et rester dans la meme maison de disque pendant toute leur cariérre ! Smile


et puis sa representent la libeté ! Very Happy si tu veut te taper un délire tu le fait et si sa géne les autres tu les emer** (sauf une fille qui te plait ! happy )


voila j'esspére qu'il y'a pas trop de faute ! happy
Revenir en haut Aller en bas
spacebit
Eddy Merckx
Eddy Merckx
spacebit


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Manager de l'équipe : Predictor-Lotto
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre genre de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique   Votre genre de musique - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:32

Un vieux groupe de metal trop incroyable: Edguy Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho


Nombre de messages : 7514
Age : 33
Manager de l'équipe : ASTANA
Date d'inscription : 06/06/2006

Votre genre de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique   Votre genre de musique - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 1:22

Gaara a écrit:
et puis surtout pour moi il font de la musique avnt tout et pas du buisness korn par exemple qui et rester dans la meme maison de disque pendant toute leur cariérre ! Smile


Faux, un ami qui écoute du rock m'a dit aujourd'hui que Metallica par exemple c'est surtout commercial.
Revenir en haut Aller en bas
https://procycling-ligue.1fr1.net
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto


Nombre de messages : 9284
Age : 34
Manager de l'équipe : Skil Shimano
Date d'inscription : 08/06/2006

Votre genre de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique   Votre genre de musique - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 18:05

Et bien je vais ajouter de l'huile sur le feu...

De l'instru dans le rap??
Parfois il y a du piano???

Mais ma question est... as tu seulement écouté plusieurs morceaux de metal?


HUM ANTITHESE DU RAP:
Quelqu'un qui aurait les memes idées que toi , mais qui préférait le metal, dirait cela:
"Pour moi le rap, c'est une personne qui parle... Qui parle d'une misère alors que cette personne est blindée d'argent... Et au niveau des textes, je connait plus de raps et de rnb dont les paroles sont très très très très très loin d'être philosophique que des paroles qui portent en effet à la reflexion! (totalement comme les paroles de rock)"

Le rap a seulement une décenie, et plusieurs personnes le considère encore comme un phénomène de mode.

Ce que je trouve de beau dans le metal?
Simplement la musiqualité, la puissance de la musique, la beauté du son d'une basse, ou d'une guitare electrique, la rythmique d'une batterie...

Pour finir ne généralise pas, je suis certain que tu n'as pas écouter tant de morceaux que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier75
Admin
Admin
Olivier75


Nombre de messages : 3857
Age : 35
Manager de l'équipe : Caisse D'épargne
Date d'inscription : 10/06/2006

Votre genre de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique   Votre genre de musique - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 19:07

Moi je suis bien placé pour parler puisque durant mes années collèges (ya 4-5ans) j'écoutais aussi du Rock, Metal etc... (des groupes comme Pleymo, System of a down, Sum41, Linkin Park...)

Et franchement je n'ai pas honte d'avoir écouté ça, je trouvais que ça bougeait bien, la musicalité aussi (par contre je n'aimais pas tellement les gars qui faisait que hurler dans leur micro)

Donc je suis assez ouvert niveau musique, et on peut très bien ecouter du rap et du rock sans pour autant se lancer dans un débat !!

Moi je n'ai pas de style particulier, tout dépend des chansons !! Je vais pouvoir aimer une chanson de Metal et detester une de Rap et vice versa !!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Luciole


Nombre de messages : 5303
Age : 35
Manager de l'équipe : la Quick-Step-Innergetic
Date d'inscription : 06/06/2006

Votre genre de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique   Votre genre de musique - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 20:06

Olivier75 a écrit:
Moi je suis bien placé pour parler puisque durant mes années collèges (ya 4-5ans) j'écoutais aussi du Rock, Metal etc... (des groupes comme Pleymo, System of a down, Sum41, Linkin Park...)

Et franchement je n'ai pas honte d'avoir écouté ça, je trouvais que ça bougeait bien, la musicalité aussi (par contre je n'aimais pas tellement les gars qui faisait que hurler dans leur micro)

Donc je suis assez ouvert niveau musique, et on peut très bien ecouter du rap et du rock sans pour autant se lancer dans un débat !!

Moi je n'ai pas de style particulier, tout dépend des chansons !! Je vais pouvoir aimer une chanson de Metal et detester une de Rap et vice versa !!


puisqu'on et et dans les confidancesj'aime bien cascada ! happy

pour en revenir a rhoff je ne considére plus mettallica comme un bon groupe de musique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
spacebit
Eddy Merckx
Eddy Merckx
spacebit


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Manager de l'équipe : Predictor-Lotto
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre genre de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique   Votre genre de musique - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 22:53

Olivier75 a écrit:
Moi je suis bien placé pour parler puisque durant mes années collèges (ya 4-5ans) j'écoutais aussi du Rock, Metal etc... (des groupes comme Pleymo, System of a down, Sum41, Linkin Park...)

Et franchement je n'ai pas honte d'avoir écouté ça, je trouvais que ça bougeait bien, la musicalité aussi (par contre je n'aimais pas tellement les gars qui faisait que hurler dans leur micro)

Donc je suis assez ouvert niveau musique, et on peut très bien ecouter du rap et du rock sans pour autant se lancer dans un débat !!

Moi je n'ai pas de style particulier, tout dépend des chansons !! Je vais pouvoir aimer une chanson de Metal et detester une de Rap et vice versa !!

Linkin Park(rien à dire tellement c'est beau) Cool Cool Cool
Sinon, System of a Down, pas trop connu mais j'adore Lonely Day fier

Sinon, quelqu'un connait Red Hot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivier75
Admin
Admin
Olivier75


Nombre de messages : 3857
Age : 35
Manager de l'équipe : Caisse D'épargne
Date d'inscription : 10/06/2006

Votre genre de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique   Votre genre de musique - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 22:55

Gaara -----> Je n'aime pas Cascada par contr mais bon mdr

Spacebit ----> Oui les Red Hot j'aimais beaucoup aussi sur la premiere Californication !! Mais maintenant je n'écoute plus
Revenir en haut Aller en bas
Schleck35
Simulateur
Simulateur
Schleck35


Nombre de messages : 3971
Age : 36
Manager de l'équipe : Rabobank
Date d'inscription : 19/10/2006

Votre genre de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique   Votre genre de musique - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:03

La même que Olivier j'aime un peu tout comme musique tout depend aussi de la chanson ( par contre j'avoue que le métal No )
Revenir en haut Aller en bas
spacebit
Eddy Merckx
Eddy Merckx
spacebit


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Manager de l'équipe : Predictor-Lotto
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre genre de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique   Votre genre de musique - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:15

schleck35 a écrit:
La même que Olivier j'aime un peu tout comme musique tout depend aussi de la chanson ( par contre j'avoue que le métal No )

Inculte No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre genre de musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique   Votre genre de musique - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre genre de musique
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre genre de film ?
» Votre ludothèque
» Votre collection
» Votre matos
» Votre métier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Cycling Forumeur :: Blabla :: Films, musique, bouquins...-
Sauter vers: