| Kuurne - Brussel -Kuurne | |
|
+7schollaert Luciole Rohffnaldinho Morpheus baggio Zocoto boonen44 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rohffnaldinho Admin
Nombre de messages : 7514 Age : 34 Manager de l'équipe : ASTANA Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Kuurne - Brussel -Kuurne Dim 17 Sep 2006 - 21:55 | |
| - woods64 a écrit:
- sa par au réglement de compte!je pense que vaut mieu évité!c'est franchement débile!dc stop ok??
Je ne règle aucun compte je réponds juste à des accusations, mes comptes ça fait bien longtemps que je les ai règlés donc c'est un peu tard de dire stop maintenant. - Zocoto a écrit:
- Je pense que oui ca doit etre terminé maintenant , en plus l'histoire n'est plus toute jeune
Héhé j'ai bonne mémoire | |
|
| |
woods64 Eddy Merckx
Nombre de messages : 1719 Age : 32 Manager de l'équipe : Phonak Hearing Systems Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Kuurne - Brussel -Kuurne Dim 17 Sep 2006 - 21:56 | |
| c'est claire | |
|
| |
Rohffnaldinho Admin
Nombre de messages : 7514 Age : 34 Manager de l'équipe : ASTANA Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Kuurne - Brussel -Kuurne Dim 17 Sep 2006 - 22:12 | |
| Bon au lieu de continuer dans un débat destructeur, je vais simuler une course, c'est bien plus défoulant | |
|
| |
woods64 Eddy Merckx
Nombre de messages : 1719 Age : 32 Manager de l'équipe : Phonak Hearing Systems Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Kuurne - Brussel -Kuurne Dim 17 Sep 2006 - 22:15 | |
| c'est vrai que je suis dacor de ce coté là! | |
|
| |
Morpheus Laurent Fignon
Nombre de messages : 746 Age : 39 Manager de l'équipe : T-Mobile Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Kuurne - Brussel -Kuurne Lun 18 Sep 2006 - 0:07 | |
| - boonen44 a écrit:
- Zocoto a écrit:
- Les esprits s'echauffent et ca va pas nous aider
Donc faites vous un bisou et on y pensse plus en même temps on m'accuse comme ça, juste parce que Morpheus est pas content, je trouve pas ça très cool Oh le gamin on se tait avant de parler qui a quitté mon forum parce que je demandai a rejouer une course car il me manquait un coureur. Donc dans le genre de pas content parce que ceci ou cela tu n'as pas de conseil a donner. | |
|
| |
boonen44 Eddy Merckx
| Sujet: Re: Kuurne - Brussel -Kuurne Lun 18 Sep 2006 - 8:45 | |
| Bah déjà que j'avais pas le temps, alors en plus si je sais que l'admin est un bon vieu chicaneur (limite pire que moin eh oui moi je reconnais que je le suis), je rouve que ça fait une bonne raison pour justifier mon départ | |
|
| |
Morpheus Laurent Fignon
Nombre de messages : 746 Age : 39 Manager de l'équipe : T-Mobile Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Kuurne - Brussel -Kuurne Lun 18 Sep 2006 - 10:46 | |
| ah parce que demander a rejouer une course parce qu'il me manque un coureur. Tu trouves que ça fait de moi une personne "chicaneur" ( mot que je ne connais pas ). Ben y t'en faut peu mon petit. | |
|
| |
Zocoto Admin
Nombre de messages : 9284 Age : 34 Manager de l'équipe : Skil Shimano Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Kuurne - Brussel -Kuurne Lun 18 Sep 2006 - 17:38 | |
| Ca va trop loin je le savais , très franchement vous le savez tous! C'est moi qui est raison! Et j'ai pas d'avis! donc sujet clos de chez clos | |
|
| |
i-love-boonen44 Bernard Hinault
| Sujet: Re: Kuurne - Brussel -Kuurne Lun 18 Sep 2006 - 18:23 | |
| - Morpheus a écrit:
- boonen44 a écrit:
- Zocoto a écrit:
- Les esprits s'echauffent et ca va pas nous aider
Donc faites vous un bisou et on y pensse plus en même temps on m'accuse comme ça, juste parce que Morpheus est pas content, je trouve pas ça très cool Oh le gamin on se tait avant de parler qui a quitté mon forum parce que je demandai a rejouer une course car il me manquait un coureur.
Donc dans le genre de pas content parce que ceci ou cela tu n'as pas de conseil a donner. stop ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kuurne - Brussel -Kuurne | |
| |
|
| |
| Kuurne - Brussel -Kuurne | |
|