Pro Cycling Forumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Forumeur

La ligue simulée sur PCM 2006 de référence . Partenaire Officiel du Forum Volant .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Coupe du monde!

Aller en bas 
+9
mathoun
rougetnoir
schollaert
Morpheus
boonen44
Luciole
tonyamstrong
Rohffnaldinho
Zocoto
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
i-love-boonen44
Bernard Hinault
Bernard Hinault
i-love-boonen44


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 06/06/2006

Coupe du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde!   Coupe du monde! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 11:44

Morpheus a écrit:
schollaert a écrit:
http://www.abrutis.com/video.php?id=1828

S'est l'entrainement des italiens lol!
les italiens il t'enmerde lol!
Revenir en haut Aller en bas
i-love-boonen44
Bernard Hinault
Bernard Hinault
i-love-boonen44


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 06/06/2006

Coupe du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde!   Coupe du monde! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 11:45

FORRRRZAAAAAA ITALIAAAAAAA bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho


Nombre de messages : 7514
Age : 33
Manager de l'équipe : ASTANA
Date d'inscription : 06/06/2006

Coupe du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde!   Coupe du monde! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 13:03

LA FRANCE EN DEMI cheers (pas de reportage pour moi j'habite dans une ville de 4 000 habitants What a Face )

France ==> Espagne, Brésil, bientot Portugal pirat

Italie ==> Australie, Ukraine

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://procycling-ligue.1fr1.net
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho


Nombre de messages : 7514
Age : 33
Manager de l'équipe : ASTANA
Date d'inscription : 06/06/2006

Coupe du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde!   Coupe du monde! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 13:29

De nouveaux un match de merde, 0-0, prolongation, comme d'hab dans cette coupe du Monde... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://procycling-ligue.1fr1.net
Morpheus
Laurent Fignon
Laurent Fignon
Morpheus


Nombre de messages : 746
Age : 39
Manager de l'équipe : T-Mobile
Date d'inscription : 08/06/2006

Coupe du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde!   Coupe du monde! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 12:07

Et voila nous sommes en finale face a l'italie remake de l'euro 2000.

la france avait éliminé l'espagne ( 1/4) -> le portugal (1/2 sur penalty ) -> et l'italie ( finale 2-1)
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-sport.fr-bb.com/
i-love-boonen44
Bernard Hinault
Bernard Hinault
i-love-boonen44


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 06/06/2006

Coupe du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde!   Coupe du monde! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 15:35

Fratelllii d'italiaaaa
italiaaa s'è destaaa
Revenir en haut Aller en bas
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho


Nombre de messages : 7514
Age : 33
Manager de l'équipe : ASTANA
Date d'inscription : 06/06/2006

Coupe du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde!   Coupe du monde! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 20:04

Morpheus a écrit:
Et voila nous sommes en finale face a l'italie remake de l'euro 2000.

la france avait éliminé l'espagne ( 1/4) -> le portugal (1/2 sur penalty ) -> et l'italie ( finale 2-1)

Contre l'Espagne 2-1
Contre le portugal 2-1 apres prolongation
Contre l'Italie 2-1 apres prolongation

Cette année ça va surement faire

Brésil 1-0
Portugal 1-0
Italie 1-0 (même si j'espère 3-0 Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://procycling-ligue.1fr1.net
Morpheus
Laurent Fignon
Laurent Fignon
Morpheus


Nombre de messages : 746
Age : 39
Manager de l'équipe : T-Mobile
Date d'inscription : 08/06/2006

Coupe du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde!   Coupe du monde! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 0:46

Match bizarre, domination de la france, de la 45eme a la 120eme, hélas les aléas du football, on decide de prendre l'italie comme vainqueur.

Je tiens a remercier l'equipe de france qui m'a fait rever malgré mon manque d'enthousiasme a l'auré de la compétition.

Bien joué messieurs.

Et on va pas pleurer, nous sommes tout de même Vice champion du monde ce n'est pas rien.

Fier d'etre francais.
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-sport.fr-bb.com/
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho


Nombre de messages : 7514
Age : 33
Manager de l'équipe : ASTANA
Date d'inscription : 06/06/2006

Coupe du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde!   Coupe du monde! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 11:45

Dégouté.

Gagner la coupe du monde grâce à une insulte, ya pas de quoi être fier.
Mais le pire, c'est que le 4e arbitre s'est servi de l'écran dans le stade pour dire à l'arbitre d'exclure Zidane, alors que la video ne devrait pas être utilisée Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://procycling-ligue.1fr1.net
Olivier75
Admin
Admin
Olivier75


Nombre de messages : 3857
Age : 35
Manager de l'équipe : Caisse D'épargne
Date d'inscription : 10/06/2006

Coupe du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde!   Coupe du monde! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 12:59

mdrrrrrrr FORZA ITALIA !!!!! match magnifique, les italiens ils ont gerés trankil lol! et morpheus on retient pa les vice champions, c soit t champion, soit t rien du tt !

FIER DAVOIR SUPPORTER LA SQUADRA !!

ps : bien fait pr zizou mdrr il c cru ou lui !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Luciole


Nombre de messages : 5303
Age : 35
Manager de l'équipe : la Quick-Step-Innergetic
Date d'inscription : 06/06/2006

Coupe du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde!   Coupe du monde! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 13:32

Olivier75 a écrit:


ps : bien fait pr zizou mdrr il c cru ou lui !


a noter que materrazi aurait insulter zidane de terroriste!
donc honte a materrazi!
Revenir en haut Aller en bas
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho


Nombre de messages : 7514
Age : 33
Manager de l'équipe : ASTANA
Date d'inscription : 06/06/2006

Coupe du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde!   Coupe du monde! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 14:25

gaara a écrit:
Olivier75 a écrit:


ps : bien fait pr zizou mdrr il c cru ou lui !


a noter que materrazi aurait insulter zidane de terroriste!
donc honte a materrazi!

ça c'est rien qu'une rumeur, à mon avis il a dit bien plus

Materazzi mérite pas d'être joueur de foot professionel, encore moins de gagner la coupe du monde

Et ça me fait rire tous les pseudo "supporters" (anti-français) qui sont pour l'italie depuis 3 jours, les même qui ya 2 semaines étaient pour l'Espagne, puis pour le Brésil et le Portugal, pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
https://procycling-ligue.1fr1.net
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho


Nombre de messages : 7514
Age : 33
Manager de l'équipe : ASTANA
Date d'inscription : 06/06/2006

Coupe du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde!   Coupe du monde! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 14:28

Olivier75 a écrit:
mdrrrrrrr FORZA ITALIA !!!!! match magnifique, les italiens ils ont gerés trankil lol!

Ils ont rien montré, ils ont défendu à 10 derriere, le football défensif sans spectacle a de nouveau gagné, comme la Grèce à l'Euro 2004...
Revenir en haut Aller en bas
https://procycling-ligue.1fr1.net
ckyfran
Jaja
Jaja



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 09/06/2006

Coupe du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde!   Coupe du monde! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 15:08

Rohffnaldinho a écrit:
Olivier75 a écrit:
mdrrrrrrr FORZA ITALIA !!!!! match magnifique, les italiens ils ont gerés trankil lol!

Ils ont rien montré, ils ont défendu à 10 derriere, le football défensif sans spectacle a de nouveau gagné, comme la Grèce à l'Euro 2004...
bravo roff!!!tout a fait daccord
Revenir en haut Aller en bas
Olivier75
Admin
Admin
Olivier75


Nombre de messages : 3857
Age : 35
Manager de l'équipe : Caisse D'épargne
Date d'inscription : 10/06/2006

Coupe du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde!   Coupe du monde! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 16:04

ouai l'italie a tjrs eu un jeu defensif mais ils ont lequipe pour !! apres ca me fait rire les francais ki disent qu'ils ont pa perdus un match ! et si pck si ils avaient pa perdus ils seraient champion donc fo arreter ! l'italie a été plus solide que la france donc ils ont gagnés c tout !! dans une finale le + important c pa la maniere de jouer mais c lequipe qui l"emporte ( cf: sagnol )
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Luciole


Nombre de messages : 5303
Age : 35
Manager de l'équipe : la Quick-Step-Innergetic
Date d'inscription : 06/06/2006

Coupe du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde!   Coupe du monde! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 16:35

[quote="Rohffnaldinho"]
Olivier75 a écrit:
mdrrrrrrr FORZA ITALIA !!!!! match magnifique, les italiens ils ont gerés trankil lol!

Ils ont rien montré, ils ont défendu à 10 derriere, le football défensif sans spectacle a de nouveau gagné, comme la Grèce à l'Euro 2004...[/quote

excuse mais l'italie ne jouait pas les contre comme l'équipe de france ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
van_impe
Thomas Voeckler
Thomas Voeckler
van_impe


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/06/2006

Coupe du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde!   Coupe du monde! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 19:06

Olivier75 a écrit:
mdrrrrrrr FORZA ITALIA !!!!! match magnifique, les italiens ils ont gerés trankil lol! et morpheus on retient pa les vice champions, c soit t champion, soit t rien du tt !

FIER DAVOIR SUPPORTER LA SQUADRA !!

ps : bien fait pr zizou mdrr il c cru ou lui !


PTRRRRRRRRR le gros footix qui serait le premier dans la rue en cas de victoire française. Fier d'avoir supporter la Squaddra c'est du haut niveau ça quand même, l'histoire a retenu les Pays-Bas comme vice-champion du monde Wink c'est justement ce qui les caractérise de n'avoir jamais gagné la CDM. Les italiens ont géré ? ah ok ils on souffert pendant la seconde mi-temps et toute les prolongations, ils gerent pour aller à l'aléatoire séance des tirs aux buts ?

En + tu ne supportais pas l'Italie mais tu voulais que la France perde, contre l'Espagne, le Brésil et le Portugal c'était la mm chose. Bref je trouve que tu es tout simplement ridicule, en 1998 t'étais où le 12 juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier75
Admin
Admin
Olivier75


Nombre de messages : 3857
Age : 35
Manager de l'équipe : Caisse D'épargne
Date d'inscription : 10/06/2006

Coupe du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde!   Coupe du monde! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 20:35

le 12 juillet jetais ché moi et content pck je supportais la france mais bon c pa pck je supportais lequipe de france ya 8 ans que je dois rester supporter !! Maintenant jaime pa cette equipe donc jvoulais pa kil gagne la cdm peut importe l'adversaire, des que l'angleterre a été eliminé javai plus de favoris, juste d equipes que j'aimais bien com' italie, portugal et dautres que je n'aimais pa allemagne et france !! donc kan jai mis fier de supporter la squadra ct juste pr la finale
Et pour les Pays Bas excuse moi mais dans leur palmares ya pas marqué vice champion du monde tt le monde sen fout
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Luciole


Nombre de messages : 5303
Age : 35
Manager de l'équipe : la Quick-Step-Innergetic
Date d'inscription : 06/06/2006

Coupe du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde!   Coupe du monde! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 22:34

https://www.youtube.com/watch?v=7HblsV-urHg


voila une video de materazzi


je remercie matt qui me la montrer
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Laurent Fignon
Laurent Fignon
Morpheus


Nombre de messages : 746
Age : 39
Manager de l'équipe : T-Mobile
Date d'inscription : 08/06/2006

Coupe du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde!   Coupe du monde! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 6:32

gaara a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=7HblsV-urHg


voila une video de materazzi


je remercie matt qui me la montrer

Mais qu'est ce qu'il fout encore sur un terrain ce mec, c'est unv rai danger publique.
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-sport.fr-bb.com/
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho


Nombre de messages : 7514
Age : 33
Manager de l'équipe : ASTANA
Date d'inscription : 06/06/2006

Coupe du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde!   Coupe du monde! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 12:05

https://www.youtube.com/watch?v=1Gyu8W1g2co

Et encore une autre...

merci à van_impe qui me l'a montrée


Et voici ce qu'il a déclaré : Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Marco Materazzi accuse Zinédine Zidane d'arrogance et reconnait l'avoir insulté avec des mots "qu'on entend souvent sur le terrain".

"J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec super arrogance, de haut en bas: 'si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après'. Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai", a raconté Materazzi, selon la Gazzetta dello Sport. Interrogé si l'insulte visait la soeur du joueur français, comme l'ont affirmé certains médias, Marco Materazzi a précisé: "Une insulte de celles qu'on s'entend dire des dizaines de fois et qui nous échappent souvent sur le terrain".
Revenir en haut Aller en bas
https://procycling-ligue.1fr1.net
van_impe
Thomas Voeckler
Thomas Voeckler
van_impe


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/06/2006

Coupe du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde!   Coupe du monde! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 18:50

Les Pays-Bas sont connus pour ne jamais avoir remporté une CDM, ça les caractérise sur le plan mondial, je n'ai pas dit que c'était dans leur palmarès...

Mais en te lisant on pourrait croire qu'on varie dans les équipes que l'on supporte, tiens à cette CDM les Pays-Bas, à la prochaine l'Angleterre, la suivante l'Espagne. C'est pas supporter ça.... Ou alors tu as un mauvais sens du verbe supporter Rolling Eyes

Mais être satisfait de la défaite de son propre pays, de se dire fier de la victoire de l'Italie, c'est stupide. T'aimes pas l'équipe et alors, c'est ton pays ! Peut être que tu n'as aucune notion de cela.
Les vices-champions on les retient puisqu'on se souvient des finales et donc des 2 finalistes...

Mais le pire c'est quand même de dire que les italiens ont géré, ils se sont faits ballader pendant la seconde mi-temps et pendant toutes les prolongations, donc soit tu fais exprès de dire n'importe quoi soit ....

Tu sais ce que Materrazzi a dit à Zidane, non ! alors pour l'instant tu ne peux pas juger de l'attitude de Zidane.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier75
Admin
Admin
Olivier75


Nombre de messages : 3857
Age : 35
Manager de l'équipe : Caisse D'épargne
Date d'inscription : 10/06/2006

Coupe du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde!   Coupe du monde! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 19:50

biensur je sais que l'italie n'a pa geré ils ont eu du mal mais on gagné kan meme !! sinon jai jamais supporté les pays bas je deteste cette equipe plus que la france, moi je suis supporter de l'angleterre mais kan ils ont été éliminés, yavé plusieurs equipes que je supportais apres langleterre donc voilà ! Concernant mon pays, jtrouve kil y a aucun rapport entre le pays ou tu vis et celui que tu supportes en foot. La france tu les supportes pck c ton pays ou pck taimes lequipe ??? si tu etai italien tu supporterais tjrs la france ??? si ta reponse é non c que tu n'est pa un vrai supporter de foot dsl

Et pour l'attitude de zidane, peut importe ce que materazzi lui a dit il navai pa a reagir com' ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Vegesuke
Invité
Anonymous



Coupe du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde!   Coupe du monde! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 21:16

Olivier75 a écrit:
biensur je sais que l'italie n'a pa geré ils ont eu du mal mais on gagné kan meme !! sinon jai jamais supporté les pays bas je deteste cette equipe plus que la france, moi je suis supporter de l'angleterre mais kan ils ont été éliminés, yavé plusieurs equipes que je supportais apres langleterre donc voilà ! Concernant mon pays, jtrouve kil y a aucun rapport entre le pays ou tu vis et celui que tu supportes en foot. La france tu les supportes pck c ton pays ou pck taimes lequipe ??? si tu etai italien tu supporterais tjrs la france ??? si ta reponse é non c que tu n'est pa un vrai supporter de foot dsl

Et pour l'attitude de zidane, peut importe ce que materazzi lui a dit il navai pa a reagir com' ça !!

D'accord sur la dernière phrase . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
van_impe
Thomas Voeckler
Thomas Voeckler
van_impe


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/06/2006

Coupe du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde!   Coupe du monde! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 22:51

Les Pays-Bas n'était q'un simple exemple Rolling Eyes

Tu vas me donner des leçons pour supporter une équipe alors que tu changes de mondial en mondial...

Bien sur que c'est non c'est logique de supporter ton pays, donc par le même temps l'équipe qui est sur le terrain.

si tu etai italien tu supporterais tjrs la france ??? si ta reponse é non c que tu n'est pa un vrai supporter de foot dsl > tu dis ça c'est bien, même si personnelemment jtrouve que c'est débille, mais pourquoi je ne serais pas un VRAI SUPPORTER de foot ?
Pour moi un supporter supporte un ( le + logique serait le club de sa ville ou le + grand club à proximité de sa ville non ? ) club et ne change pas quand il perd, il supporte son pays mais dans le même temps supporter d'autres équipes evidemment.

Un vrai supporter reste fidèle à son club que ce soit dans les bons moments ou dans les moments difficiles. Il en est de même pour les équipes nationales, c'est ça un VRAI SUPPORTER de foot. Toi tu supportais la France en 98 et l'Italie en 2006, c'est ça un supporter ?
Non c'est juste un simple footix et encore le mot est faible.

Tu habites en France, tu supportais l'EDF en 1998 lors de la victoire finale. MAIS en 2006 l'équipe ne te plait pas, alors quesque tu fais tu vas supporter tous ses adversaires et espèrait qu'elle soit sortie le plus vite possible. Et elle perd la finale en l'ayant dominé et en perdant sur un coup du sort et tu va crier sur le forum que t'es le + grand supporter de la Squaddra que t'étais pour eux depuis le début.

C'est ça un supporter ? Sur ceux je ne viendrai plus répondre vu que tu es d'une mauvaise foie totale, tu ne développe rien et tu balances des phrases en l'air du style : si tu etai italien tu supporterais tjrs la france ??? si ta reponse é non c que tu n'est pa un vrai supporter de foot dsl, ce qui est du plus haut niveau je l'admets.

Donc voilà je te souhaite une bonne continuation Laughing
Si l'Espagne gagne l'Euro 2008, dis que tu es un fervent admirateur de l'Espagne et que tu les supportes depuis toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde!   Coupe du monde! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Live de la coupe du monde
» champion du monde
» Le journal de tous ! pour tous !enfin pour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Cycling Forumeur :: Blabla :: Sports-
Sauter vers: