Pro Cycling Forumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Cycling Forumeur

La ligue simulée sur PCM 2006 de référence . Partenaire Officiel du Forum Volant .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Interviews des managers

Aller en bas 
+3
Romain
i-love-boonen44
Rohffnaldinho
7 participants
AuteurMessage
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho


Nombre de messages : 7514
Age : 33
Manager de l'équipe : ASTANA
Date d'inscription : 06/06/2006

Interviews des managers Empty
MessageSujet: Interviews des managers   Interviews des managers Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 15:14

Dans ce topic les managers se feront interviewer par un journaliste expérimenté Very Happy (encore à définir)
Les interviews se feront par mp ou sur msn, ensuite le dit journaliste viendra les poster ici même
Revenir en haut Aller en bas
https://procycling-ligue.1fr1.net
i-love-boonen44
Bernard Hinault
Bernard Hinault
i-love-boonen44


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 06/06/2006

Interviews des managers Empty
MessageSujet: Re: Interviews des managers   Interviews des managers Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 23:41

Interview De Van-impe Manageur de Panaria

Vi = Van impe
C = Cassius

Vi : Bonjour jmapelle van_impe j'ai 16 ans, j'habite à Paris, j'aime bien le foot, basket, tennis et le vélo

C : Tout d'abord Comment Compte tu Abordé ce Début de Saison ?


Vi :le mieux possible, obtenir une victoire rapidemment serait l'idéal

C :Sur qui Repose l'espoir de cette futur premiere victoire?


Vi :le GP d'ouverture verra sans doute une arrivée au sprint, et la je pense que l'on a recruté en conséquence, un gars comme Dekkers peut aller chercher la victoire. Il y a aussi Bongiorno on verra qui se sentira le mieux ce jour là

C: Qui sera Ton Sprinteur pour Cette saison ?


Vi : Nous n'avons pas UN sprinteur, on a un duo et comme je vous l'ai dit c'est celui qui se sentira le mieux qui jouera la victoire, l'autre sera réduit au rang de poisson pilote, mais un poisson pilote de luxe

C : Qu'elle Sera Votre principale Atout pour cette Saison ?


Vi :Je ne pense pas qu'on aie un atout principal, on a une équipe très complète nous serons présents dans tous les domaines, sauf en pavé où nous allons essayer de recruter un bon courreur

C : Et Damiano Cunego ?

Vi : Damiano visera le podium sur le Giro, et le maillot blanc sur le Tour de France, on doit travailler le contre la montre car il est très désavantagé dans ce domaine par rapport à Basso pour le Giro et Popovych dans le Tour de France.


C: Vous Avez Batti votre équipe Autour de se jeune et Talentueux Coureurs mais a quelle course va-t-il participé ?



Vi : On va étudier le calendrier ensemble et choisir le programme idéal, ce que je peux vous assurer aujourdhui c'est qu'il fera le Giro et la Grande Boucle

C: et Apart Cunego , qui seront vos leader pour La vuelta et Le tour de France?

Vi : Pour le Tour de France nous aurons Andreas Kloden, et pour la Vuelta... peut être que Andreas y participera nous verrons bien

C: Il y a t-il des Coureurs dans votre colimateur pour le recrutement si oui peut-ont savoir les quels ?

Vi : Oui nous souhaitons recruter un bon pavéman, pas de nom en tête mais je pense qu'une fois ce courreur chez nous, notre recrutement sera terminé


C :Merci De m'avoir Accordé un peu de votre temps et je vous souhaite beaucoup de Réussite


Vi : pas de quoi

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Richard Virenque
Richard Virenque
Romain


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2006

Interviews des managers Empty
MessageSujet: Re: Interviews des managers   Interviews des managers Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 13:08

Interview De Boonen44 Manageur de Rabobank


R = Romain
B= Boonen44

R: Tu as été nommé, en début de saison, manageur de la Rabobank est- ce-que ca a été une surprise pour toi ?

B: Bien sûre que ça a été une surprise! Qui aurait pu s'attendre à devenir le manager d'une équipe du standing de Rabobank. Cependant, dès le retrait de Erik Breuking, j'ai eu une discussion importante avec Theo DeRooy qui a à ce moment là soulevé des qualités chez moi, les qualités qui manquaient à Erik.


R: et il vous a effectivement pistoné ?

B: Eh bien c'est assez difficile à expliquer... il voulait que je le corompe, mais j'ai évidemment refusé!
Il faut croire que DeRooy avait déjà pris et imposé sa décision à Erik, contrairement à ce qu'il a dit dans son interview

C'est donc pourquoi je me suis dit que je devais parlé à Erik pour que je sois pistonné


R: Es-tu satisfait des transferts que tu as faits ?
Recherches-tu encore des coureurs ? Et quel genre (sprinteur, puncheur …) ?


B: Oui je suis dans l'ensemble satisfait de mes transferts, l'équipe est désormais relativement complète, me manquent peut-être encore l'un ou l'autre puncheur pour épauler ou remplacer Boogerd en cas de défaillance de ce dernier. Ce que je regrette le plus c'est d'avoir laissé partir Gilbert.


R: Ton leader est l’Allemand, Ullrich Jan, mais quels sont les autres coureurs dans lequel tu
fonde beaucoup d’espoir ?


B: Je ne crois pas que Jan soit le leader de l'équipe, du moin tant qu'à présent. En montagne je peux compter sur Sastre et Rasmussen qui auront carte blanche pour se lancer tant des échappées, tant que l'un des deux accompagne Jan! Je pense Sastre capable de faire un excellent résultat à la Vuelta, j'ai un excellent contact avec lui et je pense que on y arrivera ensemble! D'autre part, j'ai foie en Flecha et Boogerd pour faire des résultats sur les classiques, flecha sur pavés, Boogerd dans les bosses. Pour ce qui est des sprint, Freire, Eisel, Grillo, Förster et Hondo auront, je l'espère, de quoi faire!



R: Quel sont tes principaux objectifs cet année ? je suppose que le tour de France en fait parti ?


B: Te contredire serait te mentir! J'aime aussi la vuelta, que l'équipe avait emporté l'année passée! L'objectif principal de notre sponsor est bien évidemment l'Amstel Gold Race, c'est pourquoi Boogerd travaille énormément sa pointe de vitesse pour ne pas se faire encore avoir!


R: Crains-tu une équipe particulièrement cette saison ?

B: Dans le domaine où mon équipe excelle, les sprint, je crains Cassius et sa team Caisse d' Epargne, et psgmax17 de la lampre! Sinon je pense que la T-Mobile ne sera pas trop dangereuse cette année, mais, d'ici deux ans sera dominatrice sur tous les terrains ou presque! Pour la montagne, je devrai surtout me méfier de Rohff ou encore de Mathoun dont la politique de transfert semble éfficace et interessante, et bien sûre sur Gaara!( petit rire )


R: Et tu satisfait de tes coureurs lors du GP d’ouverture de Marseille, avec la belle 5eme place de Boogerd et de ta première place au classement des équipes ?

B: Je suis bien évidemment content mais je regrette que Freire ne se soit pas placé dans la dernière échappée, le résultat aurait été tout autre, mais chapeau à Paolini et son inteligence de course


R: Comment explique-tu la contre-performance des tes juniors (mauvaise détection, entrainements déplorables…) ?

B: Je préfere ne pas me prononcer sur ce sujet, je risquerais de blesser certains

R: Merci d’avoir accepté mon interview et bonne chance pour cette saison.

B: merci, à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
sevilla
Jaja
Jaja
sevilla


Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2006

Interviews des managers Empty
MessageSujet: Re: Interviews des managers   Interviews des managers Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 20:24

aujaurd'hui c'est rasmussen64 le manager de la phonak qui repondra a mes question.

en bleu:rasmussen
en rouge:sevilla


tout d'abord est tu satisfait de la prestation de tes coureur en ce debut de saison?

et bien je ne peut pas le dire pour le moment vu que je n'ai pas fait de course apart helt volk et puis ils non rien fait mes coureurs sur helt volk

quel(s)sont les objectif principaux cette saison?

mes objectifs sont que j'aimerais bien que mes leader fasse un top 10 ou 5 sur gt et puit gagné des tour comme l'eneco tour ou autre et des victoire d'étapes.

avec quelle coureur penser vous etablir de tels performance?

je compte bien sur kloden et hincapie pour établir ce genre de performance ,azevedo peut faire des chose sur petit tour

niveau transfert es'que tut se passe comme vous l'aviez prevu?

euh oui pour certaine chose j'aurais bien aimé recruté ulrich mais je n'ais pas réussi je retenteré ma chance une autre fois

bientot le giro sur qui conter vous?

la je pense que sa sera pas pour moi mais je compte sur kloden pour faire un top5 ou 10 minimum,jespere que hincapie en fera autant

voila merci de m'avoir accorder du temp bonne continuation

merci sa à été un plaisir revenez quand vous voulez bonne continuation a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Luciole


Nombre de messages : 5303
Age : 35
Manager de l'équipe : la Quick-Step-Innergetic
Date d'inscription : 06/06/2006

Interviews des managers Empty
MessageSujet: Re: Interviews des managers   Interviews des managers Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 18:17

G: Garra
B : boonen 44



BOONEN44 a de l'ambitiom pour cette saison !


Interviews des managers Photo011dr8

avec ses faut aires de seducteur boonen44 a choisit le vélo au lieuX des filles
quel garçons sage ! ^^


G :salut a toi ! votre équipe et la rabobank pourquoi avoir choisit cette équipe ?

B:A vrai dire je pense que la rabobank n'est pas la meilleure, mais elle peut se targuer d'etre très complete, elle pourra courrir toutes les courses avec l'ambition d'un top-10 voire même mieux


G:a vrai dire et elle complete mais elle fait surtout peur pour les sprint (freire,eisel,zanotti et grillo )pourquoi avoir fait le choix des sprints ?


B:Il se trouve que les sprint est ce qu'on retrouve le plus dans la saison, la seule déception est de n'avoir qu'un seul puncheur


G:quel seront les équipe que tu craint le plus pour les sprint ?

B:Je peux dire que j'ai été soulagé d'apprendre que quicjstep faisait l'impasse sur Milan-SanRemo... sinon il y a aussi le diable de Cassius qui est parvenu a recruté McEwen Zabel et Cooke!! Il faut aussi se méfier de rougetnoir qui peut faire des beaux tirs groupés (cf Milan-SanRemo)


G:ullrich sera ton leaders pour les grand tour ! qu'espére tu faire avec lui cette anner ?

B:Ullrich sera mon leader sur le tour de france, c'est tout, à côté, je sais qu'il aura à coeur de participer à des tours tels que le dauphiné libéré et équivalent

G:a apart sastre et rujano que seront les lieutenat de ullrich pour le tdf ! compte avoir de nouvelle recrue pour épauler ullrich dans son objectif principal ?

B: Je peux dores et déjà dire que Sastre et Rujano ne sont pas sûres de faire le tour de france

G:pense tu que ullrich peut se permetre d'etre le seul vrai grimpeur de l'équipe alors que certaine on fait des équipes spécial pour le gt (astana,phonak)

B:Non, il ne sera pas seul, mais si Rujano participe au tour, il aura la permission de s'échapper en montagne, pareil pour Sastre, pour autant qu'ils fassent leur part de travaille dans d'autres étapes

G:bref on risque de voir beaucoup la rabobank et-tu encore actif au niveau des transfert ?

B:Oui oui, pour l'instant mon équipe est plus ou moin performente, je ne fais donc pas beaucoup de transferts, mais je suis ouverts aux offres d'autres managers

G:est y'a t-il des coureur qui sont intransférable ?


B:Oui évidemment, Boogerd ne partira sous aucun prétexte, de même pour Flecha, Van Den Broeck, Freire, Eisel, Ullrich et Rujano


G:as tu des coureur que tu aimerait avoir a la rabobank ?

B:Euh... que je réflechisse... je souhaiterais avoir un sprinter en plus en fait

G:pas de nom ?


B:euh, je voulais dire un puncheur, pardon, non, pas de noms en particulier


le traducteur passe a se moment la avec un bouteille de vodka a la main !dsl si la fin de l'interview se dégrade !


G:y'a t-il des courses que tu amerait gagner ?


B:que j'aimerais gagner? ça donne quoi en français?


G:ben gagner paris-roubaix ,des course mythique le tours de france !


B: aaaah j'avais lu "coureur" disons que les sponsors aimeraient que Boogerd se montre à l'Amstel, sinon, côté grand tour, mon préféré est le giro, mais sans Ullrich la victoire sera impossible je pense!!! Sinon, une course qui me plait est le tour des flandres, je me vois la gagner dans mes rêves les plus fous...

G:et ben sur cette dose d'utopie nous allons nous dire au revoir et bonne chance pour la fin de saison !
J'aimerais cependant rajouter quelque chose


B: Quoi donc?

G: En trois mots, Je Suis Homo
Revenir en haut Aller en bas
Rohffnaldinho
Admin
Admin
Rohffnaldinho


Nombre de messages : 7514
Age : 33
Manager de l'équipe : ASTANA
Date d'inscription : 06/06/2006

Interviews des managers Empty
MessageSujet: Re: Interviews des managers   Interviews des managers Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 12:28

Qui pour reprendre les interviews?



(J'avais complétement oublié le photo du grand boonen44 mdr )
Revenir en haut Aller en bas
https://procycling-ligue.1fr1.net
spacebit
Eddy Merckx
Eddy Merckx
spacebit


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Manager de l'équipe : Predictor-Lotto
Date d'inscription : 05/02/2007

Interviews des managers Empty
MessageSujet: Re: Interviews des managers   Interviews des managers Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 15:51

Ouahhhhhh, Top Model ce Boonen44 Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zocoto
Admin
Admin
Zocoto


Nombre de messages : 9284
Age : 34
Manager de l'équipe : Skil Shimano
Date d'inscription : 08/06/2006

Interviews des managers Empty
MessageSujet: Re: Interviews des managers   Interviews des managers Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 20:26

C'est vrai qu'il serait bon d'avoir un nouveau interviewer happy
Sinon il faudrait aussi que ce petit canaillou de Booboo revienne pleinement parmis nous happy (j'ai remarqué son retour ces derniers temps et j'en suis super content happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interviews des managers Empty
MessageSujet: Re: Interviews des managers   Interviews des managers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews des managers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Cycling Forumeur :: Management :: Presse-
Sauter vers: